C'est mauvais l'existentialisme (et surtout Sartre en fait).
Mais j'ai pas lu la Nausée par contre.
EDIT : ah mais si j'ai lu la Nausée, globalement c'est pas terrible, mais y'a quand même de très bons passages. C'est d'ailleurs un des rares livres contemporains que j'aime bien, ça rattrape un peu les Duras, Sarraute, et autres daubes du même acabit
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Bah en fait ça a l'air de pas se passer vraiment ?_? C'est tellement gueudin :o On les a rarement vus aussi fantômatiques, même contre les Néozélandais.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Ils ont du coeur les Français et ils se jettent dans la bataille, mais il aurait fallu commencer dès le début. Je comprends toujours pas comment ils ont pu se faire submerger comme ça
Oh putain le match entre les Penguins et les Bruins hier
J'étais pas autant en furie depuis le merveilleux Penguins - Red Wings de la fin de l'an passé, où y avait eu 7-6 en OT.
Plus Belle La Vie, la célèbre série révélée par France 3 vient d'être adaptée sous forme d'un jeu d'aventure sur l'iPhone.
C'est Glu Distribution qui édite ce jeu disponible depuis le 27 février sur l'AppStore.
Dans le jeu, vous incarnerez tour à tour les personnages de Léo et de Ninon. L'action du jeu se passe dans le quartier fidèlement reconstitué de la place du Mistral où se trouve bien entendu l'hôtel de Mirta.
L'hôtel croulant sous les dettes est sur le point d'être racheté, et c'est à vous de découvrir le fin mot de l'histoire en interrogeant les habitants du quartier qui n'hésiteront pas à vous mentir. Donc faites attention...
Le jeu n'est disponible qu'en français, et nécessite juste la version du firmware 2.0.
Téléchargez Plus Belle La Vie sur iTunes au prix de 2.99€.
Le jeu qui fera acheter aux français l'iPhone et surtout à marcadet
Je me souvenais plus de ce match, putain mais les gros chatteux ces ritals
Je me souvenais du déroulement, je m'étais dit à l'époque que les Ritals pouvaient nous donner 2 pénaltys en finale s'ils voulaient nous on les louperait pas
Bon après j'avais jamais vu les images et c'est vrai que c'est horrible
La Hollande avait une putain d'équipe (y avait même Bolo-Cube Orange )
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...