Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
J'autorise à partir d'aujourd'hui les modérateurs à me faire une demande de retrait de 10% des posts à ceux qui foutent la merde. Applicable à partir de maintenant, vous pouvez souffler pour cette fois-ci. La prochaine fois, vous rigolerez moins.
mmm perdre des message je sais ce que c'est ! si on aime le Dojo et son forum, on évite d'avoir l'envie de les paumer ! D'un autre coté 10%, le systeme est bon ! on perd, on perd, mais on atteind jamais 0 !
Skyxcube a écrit :Je comprends pas ton message, heu kan tu parle de ceux ki foutent la merde tu parles de Broots ?
mais ta gueeeeeeeeule
ben oui, fallait bien ke je poste un truc pr voir si il me manquait 10%
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Jodiroga a écrit :Je savais pas que vous accordiez tant d'importance au posts ici
Nan sérieux à en entendre certains on croirait que c'est leur unique raison de vivre
Perso, moi j'enlèverais tous les posts à votre place, et encore, je vois pas vraiment en quoi ça pénalise ? (cela dit, pas la peine non plus de m'enelver les miens ^^)
c'est la que c'est genial comme punition, perde des posts, ca ne deranges que les boulets! justement eux qui sont visés!
en revanche, ceux qui n'en ont rien à fouttre ne sont pas des boulets!
On a tous un coté boulet en nous... Par contre, le nombre de post à une utilité. Quand un nouveau arrive, il sait qu'il il peut respecter ou non direct. En tout cas, moi quand j'arrive sur un forum, je sais que ceux qui ont 5000 posts à leur actif, ce sont des habitués... Un mec qui me vanne et qui a 10 posts, j'en ai rien à branler, si il a 5000 posts, je me sens exclu du forum du coup...
c'est vrai sa. sur un autre forum j'avais plus de 11 000 messages (j'étais un gros floodeur à l'époque), et pratiquement tous les nouveaux se tournaient vers moi pour demander des trucs (la plupart croyait même que j'étais l'admin du forum en question )