Par contre j'ai pas l'intention de m'achetter un compte Gold pour le moment donc ca sert pas à grand d'ajouter mon gamertag (guru069), mais je le laisse quand même pour les fans C'est pas mal Gears of War 2
Etant donné que Microsoft avait toujours annoncé qu'ils feraient tout pour garder l'exclusivité de la série, ce n'est pas une surprise mais une petite confirmation officielle de Bioware fait toujours plaisir : Mass Effect 2 sortira uniquement sur Xbox 360 et PC vers le début de l'année 2010.
Tout ce qu'on sait, c'est que la galaxie sera confrontée à une menace encore plus grande que celle de Saren et son armée de Geth et qu'on nous promet une expérience "inoubliable qui surpassera l'original".
Victoire !!!
agent t'as bien fait de racheter une 360 on dirait Et marcadet va être content il pourra jouer directement à la version "ultime"
Sinon y'a des bons plans pour acheter des cartes de points pas cher? J'ai vu que chez les anglais y'a quelques offres intéressantes (notamment chez Amazon) mais si vous avez de meilleurs offres
Chez play.com par contre on peut plus payer en £ maintenant, et leur conversion en € laisse à désirer ^^ Je crois que je vais les prendre chez amazon c le même prix en £
Ouais je viens de voir ca Enfin bon, c'est un peu normal qu'au bout d'un moment les anglais réajustent leurs tarif, ca peut pas durer cette situation ^^
Puis c'est surtout que les grosses promos étaient pendant les grosses fêtes. Pour tous les petits jeux, j'attendrai la fin d'année pour me les acheter.
'tain mais c'est quoi ce bordel avec les mp3, je peux pas les copier sur le disque dur, obligé soit de partager le réseau, soit de les ripper depuis un CD -_-'
Ca sert à rien d'avoir une option pour écouter ses ziks en jeu dans des conditions pareilles...
Je vois pas le problème d'utiliser des dossiers partagés C'est l'inverse qui me ferait chier, devoir copier les mp3 sur le dd avant de pouvoir les écouter
Ben déjà j'arrive pas à partager vu que j'ai pas un Windows légal et que j'ai pas envie de me péter les couilles à me prendre la tête la dessus, et ca me fait chier de laisser le PC allumé en permanance >o<
Et puis c'est quoi cet horrible sol gris devant le fond d'écran dans le menu de la console? Genre je mets un fond d'écran y'a les 2/3 qui est pas visible ^^'
Pi va faloir que je démonte la manette et qeu je lime la coque pour avoir une croix correcte aussi, c'est vraiment casse couille cette console