Avec Auxerre qui mene 1-0 a la mi-temps, y'a moyen que le GRAND MATCH, le CLASSICO de se soir soit LE BEST CLASSICO OF THE WORLD , peut-etre meme meilleur que le fameux Coulmiers-Amiens de novembre 1870
Ce soir je le sens pas du tout pour Marseille
Déjà cette équipe manque clairement de caractère et sans Bonnart et Ziani, je vois pas comment ils vont faire, leur côté droit sera juste pourrave quoi
D'un côté, Paris n'aura pas Sessegnon donc on peut espérer qu'ils perdent un peu leur moyen sans leur pièce maîtresse, même si j'y crois pas trop, Paris est trop on fire cette année...
j'espère que le résultat de Lyon ne fera pas craquer le PSG mentalement ^^ s'ils jouent comme ces derniers mois ça devrait passer sans trop de soucis ^^
Les Parisiens craignent l'absence de Sessegnon, les Marseillais l'absence de Bonnart, et les Manceaux se disent que heureusement qu'ils sont là pour fournir des joueurs aux clubs riches .
Tu trouves qu'une victoire de l'OM et donc Lyon qui garderait sa première place serait mieux pr le championnat :o ?
Perso j'aimerai vraiment voir le PSG passer devant et ce même si ça avait été Bordeaux à la place de l'OM... Pq même si l'OM recollait à Lyon je trouverai ça moins intéressant :/
La fin du championnat est proche, donc oui, pour moi 4 équipes en trois points, c'est plus intéressant pour le championnat. La perte de la tête par Lyon est qu'une question de matchs pour moi
En même temps, c'est à la 38ème journée que ça compte hein... j'vous dis que c'est une bonne chose cette victoire marseillaise (et pourtant, je conspue plus l'om que paris^^)
pour une fois que le championnat a une once d'interêt, merde quoi
Tu parles d'une manière de démarrer sa semaine... fait chier, l'OL c'est qu'une bande de mouleux, à chaque fois qu'il vont se faire piquer leur 1ere place, les autres équipes se vautrent.