Je la quote juste parce que c'est génial. :')L@ndo a écrit :Je viens de finir Halo 3 et bien franchement j'ai trouvé ce jeu vraiment nul à chier, je préfère 10 000 fois plus des FPS qui ont fait moins de bruit comme "Blacksite" ou "Frontline Fuel of War".
Sinon je suis dans le même cas que toi, j'ai fait Halo3 il y a peu. (terminé en solo, puis en coop, et je le refais en légendaire en coop)
Franchement, Halo3 à première vue il a tout pour être bof, graphiquement ça tue pas du tout, le doublage pue vraiment la merde, on ressent pas l'impact des balles sur les ennemis...
Par contre pour moi ça reste un jeu avec un putain de level design, je kiffe vraiment les mecs de chez Bungie maintenant. En coop, ya des moments qui sont quand même sacrément tendus en légendaire, et ya toujours moyen de s'en sortir, parce qu'il y a souvent de multiples chemins, de multiples façons d'aborder les scènes.

Il y a un moment où en légendaire tu as des supers sensations de jeu avec un pote, parce qu'il faut des réflexes de fou, être vraiment un pro avec les grenades, et tout ça combiné avec le fait de devoir constamment discuter avec son pote parce que la relation de coopération est vraiment là pour quelque chose, c'est pas du "je cours dans tous les sens et je tire partout".
Tout ça pour dire que j'aime Halo3.