Waru tu es sur de ta source ?
Non, je dis ça parce qu'il parait que ValkyrieProfile US n'est pas rare et existe en small price.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Sérieux ou non, si d'autres veulent lire : http://www.nintendo.co.uk/NOE/en_GB/new ... 11728.htmlLakitu_Delita a écrit :100 millions ???
Waru tu es sur de ta source ?
Non, je dis ça parce qu'il parait que ValkyrieProfile US n'est pas rare et existe en small price.
Waru est parfois sec, mais une fois qu'il a dit ce qu'il pensait, il rabâche pas encore et encore. En l'occurrence, j'ai rien dit quand suite à ça sur le topic concerné parce ok il te parle sèchement, donc tu réponds sèchement. C'est pas agréable à lire mais ok. Mais quand ça déborde dans tous les topics même quand ça a rien à voir, c'est casse couille pour tout le monde.Lakitu_Delita a écrit :Te fais pas l'avocat du diable.
Ma façon de parler est détestable souvent, la sienne l'est également, mais quand on remet les gens en place, faut accepter de se faire remettre en place.
C'est ce que je fais avec waru et si tu veux le faire avec moi, fais le au moment opportun. Le coup du "oui mais toi aussi" ne résoudra jamais rien, si tant est qu'on veuille résoudre quelque chose.