Rareté de Valkyrie Profile

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

100 millions ??? 8O

Waru tu es sur de ta source ?

Non, je dis ça parce qu'il parait que ValkyrieProfile US n'est pas rare et existe en small price. :roll:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

T'es pas lourd du tout avec ça. :roll:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Je trouve pas non plus.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Lakitu_Delita a écrit :100 millions ??? 8O

Waru tu es sur de ta source ?

Non, je dis ça parce qu'il parait que ValkyrieProfile US n'est pas rare et existe en small price. :roll:
Sérieux ou non, si d'autres veulent lire : http://www.nintendo.co.uk/NOE/en_GB/new ... 11728.html

A noter que ce PR en anglais utilise le terme "shipped (consoles livrées aux revendeurs)", alors que le PR japonais utilise le terme "consoles vendues [aux gens]".
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Non, je suis pas sérieux, je me fous de la gueule de Waru parce qu'il s'est foutu de la mienne.

Quand Waru parle, y'a que les cons qui protestent (y)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Oui enfin voilà comment j'ai lu la conversation sur Valkyrie :

- Lakitu : Je ramène ma science.
- Waru : Je ramène ma science.
- Lakitu : Waru, t'es un gros con parce que tu ramènes ta science.

:kikoo:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Sauf que j'ai raison, il n'existe pas de version small price US de ValkyrieProfile et ce jeu est parmi les plus rares de la PS1.
Réputé pour être le plus rare parce qu'il est le plus côté, mais la côte est un ratio exemplaires/succès, c'est indiscutablement un des jeux les plus rares de la PS1 même si waru en avait plein d'exemplaires le jour de sa sortie.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Quand Lakitu parle, y'a que les cons qui protestent (y)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Te fais pas l'avocat du diable.

J'ai dit que ValkyrieProfile bien qu'un excellent RPG ne faisait parler de lui que par sa rareté. Ce n'était que mon avis et l'avis d'un autre peut être tout autre.
C'est waru qui a sorti sa science, pas moi, en affirmant des choses fausses et je peux le prouver.
Spoiler:
Ceci n'est pas une preuve mais waru affirme qu'il avait des tonnes d'exemplaires de ce jeu en magasin à la sortie. Ça me semble normal. Y'a quelques années, j'ai acheté 4 exemplaires de ShadowHearts sur PS2 parce qu'ils le vendaient 17euros alors qu'il partait encore à 40euros sur Ebay. Personne ne s'intéressait à ce jeu cdiscount l'avait bradé. 2 semaines plus tard, le jeu était devenu introuvable, il partait sur ebay à 80euros. Subitement tout le monde le voulait et subitement, tout le monde le considérait comme un des meilleurs RPG de la PS2.
Spoiler:
J'ai revendu un ValkyrieProfile neuf sous blister 170euros, j'aurai pu en tirer plus si le boitier n'était pas fissuré. Le jeu part toujours entre 85 et 120 euros selon l'état ou l'opportunisme, sa cote ayant baissé depuis la sortie du port sur PSP, avant il partait jamais à moins de 100euros.
Ma façon de parler est détestable souvent, la sienne l'est également, mais quand on remet les gens en place, faut accepter de se faire remettre en place.

C'est ce que je fais avec waru et si tu veux le faire avec moi, fais le au moment opportun. Le coup du "oui mais toi aussi" ne résoudra jamais rien, si tant est qu'on veuille résoudre quelque chose.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Lakitu a raison au sujet de Valkyrie Profile. Même si ce n'est pas le jeu le plus rare de la PS1 en nombre d'exemplaires, il reste pas commun et c'est un des jeux de la PS1 qui se vend le plus cher du fait de sa renomée.
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

On parle de la DS ici messieurs...

Hors-sujet:
Bon y faut voir ou se situe la rareté.
Un jeu sorti en retail sans numérotation ou sans disparition des rayons pour une malfaçon n'est pas "rare".
S'il y a des blaireaux pour penser qu'un jeu retail est rare tant mieux pour tous les vendeurs de Ebay...
249€ pour un ValPro sur Ebay alors qu'on le trouve en neuf sur Play-asia à 30€
:lmao:

Pour en revenir à la DS Nintendo pense atteindre la 130 millions ce qui est somme toute possible quand on sait que le soft drive le hard et que des titres bien burnés vont encore voir le jour sur DS...
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

30€ en japonais aussi... (y)
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Chunky a écrit :30€ en japonais aussi... (y)
249€ en Japonais aussi (y) (y)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

waru a écrit :Hors-sujet:
Bon y faut voir ou se situe la rareté.

Faudrait plutôt y voir où TU situes la rareté.

Parce que mon dictionnaire à moi, il mentionne pas de numérotation dans la définition de rare. Après si on prend les explications et les exemples qui nous arrangent, tu as raison. (y)
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

tu as raison. (y)
At last... :D
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Lakitu_Delita a écrit :Te fais pas l'avocat du diable.

Ma façon de parler est détestable souvent, la sienne l'est également, mais quand on remet les gens en place, faut accepter de se faire remettre en place.

C'est ce que je fais avec waru et si tu veux le faire avec moi, fais le au moment opportun. Le coup du "oui mais toi aussi" ne résoudra jamais rien, si tant est qu'on veuille résoudre quelque chose.
Waru est parfois sec, mais une fois qu'il a dit ce qu'il pensait, il rabâche pas encore et encore. En l'occurrence, j'ai rien dit quand suite à ça sur le topic concerné parce ok il te parle sèchement, donc tu réponds sèchement. C'est pas agréable à lire mais ok. Mais quand ça déborde dans tous les topics même quand ça a rien à voir, c'est casse couille pour tout le monde.

Je le défendais pas, tout le monde sait qu'on n'est plus potes depuis que j'ai abordé des sujets politiques sur le site, je dis juste que c'est chiant.

En l'occurrence, si tu veux rentrer dans le débat, ce qu'il a dit est vrai : il a dit qu'il existait en gamme low cost (Ultimate Hits) avant que tu précises "US" ce qui est vrai et il a dit qu'il existait en version PSP ce qui est vrai. Alors tu peux soit accepter qu'il avait raison mais que vous parliez pas de la même chose, soit effectivement te borner sur le fait que toi et toi seul a raison.
Dernière modification par Cyrare le 12 mars 2009 13:56, modifié 2 fois.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Est-ce que c'est judicieux de faire déborder ton histoire personnelle avec Marcadet sur ce topic ? :lol:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

8) :lol: Tu as raison. J'ai retiré.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :tu me reproches d'ailleurs tjs de dire que je rejete la faute sur toi
Me_Marcadet a écrit :Tu dis de la merde cyrare
Me_Marcadet a écrit :Ton exemple est mal choisi.
Ok. De toute façon, j'ai supprimé.

EDIT : Et toi aussi. (y)
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Hu hu le mieux serait d'en parler autour d'un verre et d'un pad !

Depuis le temps que je frequente le Dojo y a de vraie relations humaines qui se sont crées avec ce qu'elles impliquent d'emotions, d'avis partagé, de coup de gueule, d'amitié...
Répondre