Moi aussi j'attends, sinon les mecs, si un de nous a les codes même s'il est pas sur vous pensez qu'il faut qu'il achète pour les autres ou pas? Moi je sais même pas si je serai disponible aux dates...
Sinon un concert tout les 2 jours, niveau cadence il va creuver le MJ, yaura des médecins sur place j'espère
Ben y'en a plein qui ont eu les codes depuis hier soir pour commencer à acheter des 8h.
Du coup tout est parti, vu que ton code ne te garantit pas d'avoir une place mais de pouvoir en acheter avec une concurrence moindre.
We know that many of you have experienced frustrating delays today and we apologise for these problems. If you have not yet been successful in purchasing tickets with your code, it WILL still work. Please dont worry if you managed to log in, but didnt get any further. The codes can still be redeemed tomorrow.
We have now sold out of the presale ticket allocation for 30 shows. Michael Jackson has agreed to add more shows, so you still have a chance to get tickets on presale. We will be back in action at 7am (GMT), tomorrow 12 March.
Demand for tickets is unprecedented, so please be patient and do keep trying.
And remember if you miss out on the presale there will be tickets available on every show at the public on sale from 7am (GMT) 13 March.
Sur les 60 dates, il reste que des places à 700£...
Your Order Is Complete
Thanks for using Ticketmaster. Your order number is XXXXXXXXXX
Qty Event/Item Venue: Delivery
3 Michael Jackson
Mon 18 Jan 2010, 18:30
The O2
London, FedEx ® USA and Europe (EU) *
Order for: deisuke
Total Charge: £265.50 View and print full order details
J'ai essayé plusieurs dates même super loin et aucune place à chaque fois.
De toute façon vu que j'aurai pas moyen de poser des jours vu que je serai toujours étudiant, je me vois pas trop prendre des places en semaine...
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Moi ce qui me fais marer là, c'est les mecs qui ont acheté des places en se disant "il y a que 10 dates, je vais revendre ça 1500€ sur ebay". Ce matin, ils ont du faire la gueule en voyant 45 dates
M'enfin... MJ ou pas MJ, j'irais quand même à Londres. A 66€ l'aller/retour en avion, je vais pas me priver.