DAFUTORed_Cheeks a écrit :DAFUTU PUNNKU![]()
![]()

Et je mettrais plutôt PANKU.
Modérateur : DojoSuperHeroes
En même temps là c'est pas acceptable ce que tu dis. Sinon je demanderais pas un remplacement qui annule tout de suite l'autre carte...Lakitu_Delita a écrit : Jvais peut-être dire une connerie mais si qq1 trouve ton pass Navigo, il peut s'en servir. On peut aussi supposé que tu ne l'as pas perdu et tu en fais profiter qq1 alors on te dissuade de toute "perte" en te faisant payer la compensation,
Pourtant je pense que tu étais dans ton bon droit. Ok si tu le perds tous les quatre matins, ça devient un peu gênant (et encore... tu le payes à chaque fois). Financièrement tu l'as payé, c'est injuste... Sauf si on peut prouver que tu les perds pas vraiment et que tu les utilises plus tard, tout en profitant des transports, là oui tu fraudes.Lakitu_Delita a écrit :J'ai déjà reçu une prune parce que j'avais eu une amende parce que j'avais pas reçu mon nouveau coupon, ayant perdu l'initial.
J'ai fait un courrier et comme ils m'ont répondu "à titre exceptionnel" ils m'ont fait grâce de l'amende.
Mais faut arrêter de s'inventer du bon droit.
C'est d'ailleurs pour ça que c'est une demande de clémence, et pas une contestation. Dans l'affaire je suis celui qui est en position de faiblesse, et en tort. Mais je pense que dans l'affaire, ma bonne foi, mon honnêteté, mon passé vierge de problème, le fait d'avoir payé une carte de transport à l'année sont des facteurs largement atténuants.Être en règle, c'est payer son ticket et être en mesure de le présenter.
Peu importe je ne fraude jamais.Je pense qu'il vont te faire pareil, les amendes vont sauter mais tu seras fiché et tu n'auras pu d'excuse la prochaine fois.