Encule un flocon !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Encule un flocon !

Message par Lakitu_Delita »

Depuis qu'un certain flocon est tombé dans mon ipod, mon Ipod Nano 2go ne fonctionne plus.

Alors ma question, c'est connaissez vous un modèle de lecteur mp3 équivalent, voir 4go.
Éventuellement je me reprendrais un autre IpodNano, mais si vous avez des marques et modèles à conseiller, je prends, quitte à pas payer la hype.

Par contre, j'aime bien le coté classement de l'Ipod, le fait que tout soit listé par groupe, par album, par genre, par ordre alphabetique, donc si vous connaissez un lecteur qui fait ça, c'est un plus. (y)

Creative, c'est bien ?

EDIT :

Un lien
Cdiscount

PS : je veux pas d'un pavé de 20go, je cherche un truc leger.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Evite Apple, ils s'y connaissent bien en enculage :lol:

Mon conseil : tournes toi vers des marques de qualité : cowon, iriver ou encore sandisk.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Toad San a écrit :Evite Apple, ils s'y connaissent bien en enculage :lol:
Han, on peut parfois être d'accord sur des trucs finalement. :mrgreen:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Prend un walkman (y) J'y connais rien, mais c'est Sony donc ca doit pouttrer toute la concurence :play:
Spoiler:
Mon tél a une option Walkman et ca organise effectivement les ziks en fonctions de l'années, de l'album, de l'artiste, etc... C'est pas trop mal foutu et ca doit puer la merde à côté d'un vrai Walkman :nerd: Cela dit j'y connais absolument rien dans ce domaine, je voulais juste faire mon fanboy :oops:
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

J'ai le dernier iPod nano 16 go et j'en suis très content.
C'est agréable de parcourir ses chansons, le coverflow est joli, les photos qu'on met dessus rendent bien et les vidéos passent aussi. C'est clairement pas l'intérêt premier mais pour les podcasts vidéo dispos sur iTunes c'est largement suffisant. L'avantage c'est aussi le Nike+, ca te permet de te motiver pour le footing :oops:

Concernant la musique en elle même il y a maintenant le Genius qui sert à rien mais qui peut être intéréssant et le fondu entre chansons (ca existait sans doute avant, j'en étais resté au mini).

A part ça solide, léger, la mollette toujours au poil et puis le plaisir (bien mouton-style mais je l'assume) d'écouter sa musique avec un iPod :oops:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Achete un Itouch 8)
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Les walkman Sony. Tu pourrais trouver des séries A820 ou A810 pour pas cher du tout. Tu auras une qualité audio bien supérieure et des capacités plus importantes.

Sérieux Cowon et iRiver aussi c du très bon matos, mais un des gros avantages du Sony c'est que si t'as un pépin (ce qui est rare 8) ), t'as quand même un SAV bien meilleur.

(y)
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

J'ai un disque dur iRiver depuis plus de 5 ans :

Image

et il fonctionne comme le premier jour, sa batterie est toujours au top alors qu'il sert beaucoup beaucoup (y) du bon matos :D
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Ca coute cher pour rien vos Walkman Sony là :?
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

iRiver, c'est une très bonne marque (y) :coeur: .
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Normal c'est coréen 8)
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Reprend un Ipod Nano (y).

Le mien je peux plus m'en séparer :oops:.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Lakitu_Delita a écrit :Ca coute cher pour rien vos Walkman Sony là :?
C'est moins cher que les ipods... t'es pas limité à Itunes... T'as une meilleure autonomie... une meilleure qualité audio....

d'où tu sors une connerie pareille ?
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Parce que dedans il y a le mot "Sony", preuve de matos cher et moyennement fiable.
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

Apprend à sifler. C'est gratos, autonomie inégalable, la recharge se fait en mangeant et en buvant, choses que tu fais normalement si tu entretiens d'autres activités à tendence de minimisation corporelle de l'entropie. Le nombre de go que tu peux stocker ne dépend que de ta volonté à entrainer ta mémoire cérébrale. Je ne connais personne qui soit arrivé à complètement la remplir. En plus t'as une superbe fonction "random" qui te donne exactement la chanson qui correspond à ton humeur du moment! C'est magique.

Par contre, pour le classement, il faudra peut-être que tu apprennes l'alphabet aussi. Mais bon, on ne peut pas tout avoir pour rien! :lol:
ImageImage
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Rayy a écrit :
C'est moins cher que les ipods... t'es pas limité à Itunes... T'as une meilleure autonomie... une meilleure qualité audio....

N'ayant aucun intérêt à prendre un Ipod Nano 4G, je peux trouver un 2G de 4go neuf pour 60euros, montre moi que tu peux en faire autant avec son Walkman (y)

@ Chat-Minou
Sony va mourir (y) mais j'ai jamais dit que c'était de la merde ;)

:fear:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Je sais que tu veux un vieux modele, mais bon si t'as le gout tu vas sur le refurb d'apple, et tu auras l'avant dernier en reconditionné à 89 euro pour 4 go

http://store.apple.com/fr/browse/home/s ... co=MTE2ODM

Surveille le refurb tout les jours, ça change régulièrement et des fois ya des offres encore bien meilleur que celle la avec du matos très recent.
On a tous une rillette en nous.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Lakitu_Delita a écrit :
Rayy a écrit :

N'ayant aucun intérêt à prendre un Ipod Nano 4G, je peux trouver un 2G de 4go neuf pour 60euros, montre moi que tu peux en faire autant avec son Walkman (y)
http://www.clubic.com/comparatif-de-pri ... 25E9o.html
Image
Répondre