C'est bizarre quand même parce que je l'ai essayé sur la 360 de mon coloc et tout va bien mais sur la mienne j'ai une erreur de disque illisible tout de suite en arrivant sur l'écran titre. Tous mes autres jeux passent bien. J'ai même effacé le jeu du disque et réinstallé, débranché le disque dur (ce qui m'a valut un RROD ), rien à faire, World at War ne veut plus s'afficher
Quelqu'un a une idée avant que j'aille l'échanger au magasin pour un crédit? ^^
dreamer-sony a écrit :Peut-être que tu jouais tellement bien que les ennemis ont saboté ta console
Prends une PS3, je n'ai jamais eu de prob.... QUOI !!!!!!!!!!????????
Il y a une lumière rouge sur ma PS3 ?!!!!!
Ah attendez, fausse alerte, elle est juste en veille
Je crois que c'est ça parce que j'y ait joué hier, tout allait bien, je n'y avait pas retouché avant ce matin et là plus rien...
Frostis --> Ça va, CoD 4 passe encore
Si ça marche pas je considère me prendre Halo 3 qui est passé à 40$ récemment ^^ Ou dans un autre ordre, j'ai bien accroché à la démo du dernier Viva Pinata
Appelle le SAV pour un changement de lecteur. J'ai eu le même coup (pour Forza2 qui marchait pu, d'autres jeux fonctionnaient puis j'ai acheté The Darkness qui s'est mis à merder et puis hop RROD).
T'y couperas pas de toute façon, le SAV te tend les bras \o/.
Apres un an de vie commune je pensais que c'etait pour la vie, mais un soir elle te dit que non elle est fatigué, et puis un autre soir encore, et ainsi de suite, au bout de quelques temps tu commence a la trouver differente, u sens qu'il a quelque chose de nouveau dan sa vie. Et puis un matin, c'est la dechirure, tu y croyais encore, tu pensais que ça allait lui passer, au pire aurait-il fallut faire une pause; mais non elle est partie. Tout juste t'ecris t'elle d'Allemagne pour te dire qu'elle est bien arrivé, comme pour mieux te narguer
Heuresement que sa soeur est la pour te remonter le moral
Martinus a écrit :
Si ça marche pas je considère me prendre Halo 3 qui est passé à 40$ récemment ^^ Ou dans un autre ordre, j'ai bien accroché à la démo du dernier Viva Pinata
Les nouvelles 360 elles se tipiakent finalement ou pas ? Parce que le gars qui en a une vielle en RROD avec une grosse collection de jeux tipiak, il pourrait bien être dégouté.