Depuis quelques jours, il y a une rumeur à propos d'un nouveau Resident Evil sur wii. Tout à commencer quand Matt Dahlgren de Capcom y est allé de sa petite déclaration à la noix
Notez le "très". Si après ça il nous sorte une annonce pourrie, ça sera vache, mais on a l'habitude, n'est-ce pas"Ce jeu (Resident Evil 5) a été développé pour la 360 et la PS3. Cela étant dit, les fans de la Wii de Nintendo vont très bientôt être très heureux"

Les spéculations sont allées bon train jusqu'à l'apparition d'une autre interview sur Gamefocus :
GF : Une personne de notre équipe adore Code Veronica. Elle se demandait si nous verrions le jeu sortir sur XBLA ou le PSN.
MD : Rien n'est planifié à propos d'un remake de ce jeu sur le PSN/XBLA, mais ce que je peux dire est que si vous êtes fan de Code Veronica, vous devriez rester attentif durant les prochaines semaines car il y a quelques news qui devraient vous faire très plaisir. Dites à la personne de votre équipe d'être à l'écoute le 12 mars.
Donc, après ça, plein de gens ce sont mis à penser que l'on aura soit droit à un remake wii de CV, soit qu'on aura droit à une suite de CV. Moi je rajouterai que peut- être les deux annonces ne sont pas forcément liées et qu'il y a 0,0001% de chance qu'on ait droit à un tout nouveau Resident Evil <<<<< Rêve.
Donc en attendant le 12 mars, quel est votre avis sur la question