Ce soir à la TV.

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

L@ndo a écrit :
J'espère que je ne connaitrai pas ça avec mes enfants.
Mais je penses que à cet age l'éducation a une grande part de responsabilité même si on ne peut pas tout contrôler.
Ma femme et moi on a aussi regardé cette émission. Et on balise à mort au sujet de l'éducation de notre fille (et de nos futurs autres enfants qu'on espère avoir).

Enfin, tout ce qu'on a vu on le savait déjà plus ou moins (certains trucs restent toujours autant vomitif :vomi: ), mais bon... Le pire c'est peut être le fait que certains ne voient pas le problème dans tout ça qui me retourne.

Comme tu dis, on ne peut pas tout contrôler. Donc y'aura toujours des risques que tout parte en vrille, sans pareil qu'en tant que parents on soit au courant :cry: .
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 14 juin 2020 22:39, modifié 1 fois.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

C'est pas drôle :( .
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

O.P HxH a écrit :
The_lascar a écrit :
Toad San a écrit :Faudra m'expliquer comment, dans l'enceinte d'un collège, il est possible de fumer.
:lol:
Tu les a bien niqué au collège toi hein :lol:
Je fumais pas au collège.
Image
OSU!!
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/4tqi35Kx_GQ&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4tqi35Kx_GQ&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Jodiroga a écrit :Sur le chan on se disait que si tu matais cette émission, t'allais mettre ta fille en couvent :lol:.
Perso si un jour j'ai la malchance d'avoir un gosse qui tourne vraiment mal, je le fou dans une pension bien militaire pour qu'il marche droit.
Mais bon à tous fait des conneries dans notre jeunesse mais au collège je ne me rappelle pas en avoir fait.
Putain merde quand on est au collège, on est tout gentil , blanc et pur comme la neige qui tombe du ciel.
Au collège on adules les pokemons et Yoshi est notre meilleur ami.

Putain il n'y a plus de jeunesse.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

L@ndo ton post pue la défaite.
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Le collège c'est la jungle, j'ai jamais été autant une victime qu'au collège perso. Tout les petits cons essayent d'imposer leur loi, l'arme principale c'est les moqueries sur le physique, il y a tout les jeux débiles genre petit pont massacreur et impossible d'approcher de la moindre jolie fille étant donné le combo dévastateur inexperience+non appartenance au groupe des winners ! Bon évidemment ça m'a pas tué mais je suis content de plus y être :lol:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Je t'avais dit que c'était pas une bonne idée d'être moche. :nerd:
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Ouais, ça pue la défaite d'être moche :x
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Non mais toi au moins t'as de la chance, plus tard une femme sera obligée de t'aimer pour ce que tu es vraiment. (y)
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Au collège, je faisais parti du clan des winners grace à mon expérience en pelotage de nichons. 8)
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Putain le collège où je travaille ça a rien à voir avec ce dont vous parlez :lol: Les élèves les plus délinquants c'est ceux qui quittent l'enceinte du collège sans permission et encore ils sont exclus s'ils font ça :oscar:

Faudra que je regarde ce reportage pour comparer (y)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ca me fait réaliser un truc :oscar:
J'ai étudié dans 3 collèges différents, un à Saint-Cloud, (juste à côté du fameux parc de Montretout où habitent des personnes comme Le Pen ou Platini :ouaisouais:), avec des grillages de 3m de haut, une quinzaine de caméras de surveillances et des détecteurs de mouvements dans les couloirs qui étaient activés pendant la pause déjeuner pour être sur qu'on reste dans la cour. Le deuxième à Vernon, en Normandie où on avait certes interdiction de quitter l'enceinte de l'établissement mais y avait pas mal de passages où on pouvait passer au dessus des grillages et quasiment tout le monde le faisait. Le troisième à Saint-Marcellin, un peu du même genre, mais les pions faisaient bien plus gaffe pour vérifier qu'on se barrait pas.

Au final, c'était de loin l'ultra surveillé à Saint-Cloud où y avait le plus de problèmes :niais: Du petit pont massacreur à foison, des élèves envoyés à l'hôpital, des voitures de profs détruites... Et c'était à celui de Vernon, où on était le plus libre, où y avait le moins de problèmes et ça se passait le mieux :niais:
Image
OSU!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

L@ndo a écrit : Putain merde quand on est au collège, on est tout gentil , blanc et pur comme la neige qui tombe du ciel.
Pour moi c'est l'âge où on multiplie les conneries sans grande gravité, où on fout le bordel en cours, etc etc ?_?
+ effectivement le petit pont massacreur, les escalades de grillages, se barrer du collège alors que c'est interdit dès qu'un surveillant a le dos tourné...
Plein de trucs trop drôles et qu'on croit trop "hardcore" quand on est jeune :')
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pharaoh a écrit : + effectivement le petit pont massacreur, les escalades de grillages, se barrer du collège alors que c'est interdit dès qu'un surveillant a le dos tourné...
Plein de trucs trop drôles et qu'on croit trop "hardcore" quand on est jeune :')
D'ailleurs, pour étoffer un peu mon post, c'était aussi à Vernon que cette "liberté" nous permettait de faire pas mal de conneries de ce genre, le cerisier d'une propriété voisine qui se faisait constamment pillé, le bar de chez ginette qui était sans cesse fréquenté par les collégiens qui séchaient, les mercredi aprem où on (les internes) arrivait à s'échapper pour des escapades en ville \o/ et même les fugues nocturnes où certains se sont fait ramené par les flics à 3h du mat :teptep: Ptet que ça va choquer clito ou Lando mais ce genre de conneries ça reste vraiment de bons souvenirs, alors que dans celui de St Cloud c'était obligatoirement des trucs biens violents. Dommage que la politique de l'internat faisait que chaque fois que des flics chopaient des fumeurs de shit ceux-là étaient presque obligatoirement viré :(
Image
OSU!!
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Je reviens sur mon post volontairement naïf, car si certains collégiens fument, ou boivent, se drogue ... dans l'enceinte d'un collège, c'est qu'il y a un problème évident d'éducation civique (prévention) et de surveillance (sanction)... de la part des adultes, qui après sont bien content d'indexer cette jeunesse débauchée.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Pharaoh a écrit :
L@ndo a écrit : Putain merde quand on est au collège, on est tout gentil , blanc et pur comme la neige qui tombe du ciel.
Pour moi c'est l'âge où on multiplie les conneries sans grande gravité, où on fout le bordel en cours, etc etc ?_?
+ effectivement le petit pont massacreur, les escalades de grillages, se barrer du collège alors que c'est interdit dès qu'un surveillant a le dos tourné...
C'est la qu'on voit la différence entre le sud et paris :lol: Je me retrouve plus dans la description de l@ndo (y)

Dans mon collège personne osait partir sans autorisation des parents, alors que le portail était ouvert et que personne surveillait la sortie :oscar: (et c'est pareil dans celui où je travaille maintenant :ouaisouais:) Enfin c'est parce que y avait pas des milliers d'élèves comme dans vos trucs... (un collège avec internat ? je savais même pas que ça existait :lol:)
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Des milliers d'élèves :lol: :lol:

Dans les deux collèges (Philippe Auguste à Gonesse, et Jean Moulin à Arnouville, tout ça dans le 95) que j'ai fréquentés, y'en a un on devait être 300, et l'autre pas beaucoup plus.
Je suis même pas sûr que le lycée de Gonesse atteigne les 1000 élèves :???:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Zwarf a écrit : C'est la qu'on voit la différence entre le sud et paris :lol: Je me retrouve plus dans la description de l@ndo (y)
Putain qu'est ce que le Sud me manque.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je pensais pas que les collèges avec jeux violents étaient si répandus :nard:.
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

J'avais jamais entendu parler du petit pont massacreur jusqu'à aujourd'hui :angel:
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Ca roxxait, nous on faisait ca avec une pile 8) (avec un grand merci de la part de l'environnement :') )
En attente d'idées.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

T'es un post quelque chose alors ! Je te propose des travaux pratiques pour te mettre à niveau :)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

pareil pour le college. Je trouve ce qui est dans le reportage assez normal.

Dans ma classe y'avait une meuf qui s'etait fait engrosser a 13 ans.
J'en connaissias un autre qui se la petait a raconter qu'elle se mettait ses deux mains entieres dans la chatte.

A cette age on est vraiment hyper sexué et y'a vraiment des cas de grosses putes et de petits cons.

Perso, j'etais un bon eleve et assez sage et j'ai quand meme fumé ma prmeiere clope devant le college et bu mes premieres bieres apres les cours.

Le college c'est aussi la ou genre t'avais une emboucane par jour et tout le monde gueulait dans la cour pour chauffer la baston. Pour la precision, j'habite dans le sud.

Par ocntre au lycée, c'etait vraiment peinard, y'avait bien sur des salopes, des fumeurs et compagnie mais c'etait bcp moins violent et genre tu pouvais emboucane les gens et ils baissent les yeux sans rien faire.

Bon par contre au college c'etait une ZEP avec 50% d'arabes et au lycée un truc de bourgeois avec 1% d'arabe. Je veux pas faire le raciste mais c'est vraiment eux qui foutait la merde avec leur honneur a la con et leur regroupement.

Genre y'a un gars et tous ses potes qui t'entourent pour rien et ca peut partir en couille. Meme les pions ne faisaient rien car ils se chiaient dessus. Ils les laisser porter leur casquette, passer devant tout le monde a la cantine et toi si tu faisais un truc de travers direct on t'allumait.

Comme l'a dit matt, le college c'est la jungle. Limite c'est un mini oz en fait.
Image
Répondre