Votre RPG préféré ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Quel est votre RPG préféré ?

Un FinalFantasy old gen (jusqu'au VI)
1
7%
Un FinalFantasy VII et +
2
14%
Un DragonQuest
4
29%
De la série Suikoden
1
7%
WildArms 1 parce que les autres puent
1
7%
SkiesOfArkadia :gonzesse:
5
36%
Un StarOcean
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 14

Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Ouai enfin dans FFXII les sous quêtes répertoriées c'est les contrat pour killer du monstre et rien d'autre. D'ailleurs le défaut donc tu parles sont aussi présent dans FFXII (azy comment on peut savoir qu'il faut pas ouvrir telle coffre pour avoir la lance du zodiac, bon t'a une autre chance de l'avoir mais azy t'a 1 chance sur je sais pas combien :mad: ).
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ouais d'autant qeu dans FFXII les coffres sont pas mal placé aléatoirement apparemment, mais je me casse jamais les couilles à faire ce genre de truc de toute façon.
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

DragonQuest, c'est la meilleure saga de RPG (y) aucun n'est bof ni même passable, ils sont tous géniaux (y) je vois pas d'autres séries de RPG où l'on peut dire ça. Quand on aime les FF par exemple, y en a toujours un qu'on critique. Après bien évidemment l'avantage des DQ c'est qu'ils sont toujours pareil contrairement aux FF (c'est vraiment le gros reproche qu'on peut faire) mais c'est tellement parfait aussi O_O pourquoi se prendre la tête à changer le credo ? :lol:
Ensuite j'adore Suikoden :oops: y a vraiment quelque chose de sensationnel dans cette saga (même le IV qui est censé être le moins bon) ils savent faire un bon cocktail chez Konami.
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

En vrac:
-Skies of arcadia legend
-Paper mario (1 et 2)
-Pokémon
-Dragon Quest (4 et 5, les autres, j'y ai pas encore touché)

J'aimais bien les ff à un moment, mais le levelling rébarbatif m'empêche de les mettre dans mes rpg préférées.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Répondre