Top Media Create 16 - 22 février
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
Bah sur PS2 c'est parmi les meilleures ventes, on le sait, mais une telle comparaison n'a pas vraiment d'intérêt ?_? Ce nouvel épisode reste un simple spin-off et en aucun un nouvel opus. C'est comme si tu comparais les ventes du dernier Tales of the World à celles de Tales of Destiny 2 pour en conclure que finalement le Tales of the World s'est pas très bien vendu.
Après on peut surtout comparer le jeu avec Phantasy Star Portable et là il démarre effectivement moins bien.
Après on peut surtout comparer le jeu avec Phantasy Star Portable et là il démarre effectivement moins bien.
- TGV
- Super Mario 64
dreamer-sony a écrit : Bref, chers fanboys Nintendo, j'espère que votre valise est prête... partez loin d'ici car la semaine prochaine les charts vont vous faire mal, vous voyez je suis cool, j'évite de vous faire souffrir![]()
On vous préviendra lorsque Nintendo ira mieux... je vous promets, on vous appellera... héhéhé
Y a pas trop de risques, on a survécu à l'ére gameCube. On peut tout endurer maintenant (surtout vu comment ça se passe 95% du temps)
-
- Super Mario Odyssey
il a pas dit que c'etait surprenant mais que c'etait de bonnes ventes, ce qui est le cas.ClitoriX 2 a écrit :C'est un Musou, et si je ne me trompe pas, les musou se vendent en général très bien. Et un certains nombre sont sortis sur PSP et PS2. Donc rien de surprenant.dreamer-sony a écrit : Sinon, une fois de plus, un jeu PSP qui fait de bonnes ventes
Ca devient une habitude...![]()
Lascar confirmera ou non.
Tout à fait, je n'ai rien dit d'autre

TGV, ça fait plaisir ce que tu dis
Il est vrai que l'ère Gamecube vous a été fatale...tentatives de suicide (0% ont aboutis... ouf... ), dépressions, postes de plombier en chute libre, haine viscérale envers Sony... hum... c'est moche

Les fanboys Sony ont ressenti le dixième de ce que vous avez enduré, c'est une sensation très désagréable il est vrai, mais le cauchemar est enfin terminé car Sony vient de se réveiller, il somnole encore mais pas d'inquiétude, on guidera Big S vers la victoire

TGV, ça fait plaisir ce que tu dis

Il est vrai que l'ère Gamecube vous a été fatale...tentatives de suicide (0% ont aboutis... ouf... ), dépressions, postes de plombier en chute libre, haine viscérale envers Sony... hum... c'est moche

Les fanboys Sony ont ressenti le dixième de ce que vous avez enduré, c'est une sensation très désagréable il est vrai, mais le cauchemar est enfin terminé car Sony vient de se réveiller, il somnole encore mais pas d'inquiétude, on guidera Big S vers la victoire

- TGV
- Super Mario 64
-
- Lieutenant Paic Citron®
Famitsu Top Ten
1. Yakuza 3 (PS3)
2. Shin Sangoku Musou MULTI RAID (PSP)
3. Mario & Luigi RPG3!!! (NDS)
4. One Piece Episode 2 (Wii)
5. CX arcade challenge of Arino 2 (NDS)
6. Sunday Magazine (NDS)
7. Idolmaster (PSP)
8. Wii Fit (Wii)
9. Monster Hunter Portable 2G (PSP)
10. Star Ocean IV (360)
Yakuza 3 s'est vendu à 357.000 unités. Meilleure première semaine pour un jeu de la série.
Comparaison :
PS3 "Ryu ga Gotoku 3" 357k
PS2 "Ryu ga Gotoku 2" 282k
PS3 "Ryu ga Gotoku Kenzan!" 178k
PS2 "Ryu ga Gotoku" 130k
Chiffre console si j'ai bien pigé :
PS3 : 52.000 (dont 17.000 bundles Y3)
1. Yakuza 3 (PS3)
2. Shin Sangoku Musou MULTI RAID (PSP)
3. Mario & Luigi RPG3!!! (NDS)
4. One Piece Episode 2 (Wii)
5. CX arcade challenge of Arino 2 (NDS)
6. Sunday Magazine (NDS)
7. Idolmaster (PSP)
8. Wii Fit (Wii)
9. Monster Hunter Portable 2G (PSP)
10. Star Ocean IV (360)
Yakuza 3 s'est vendu à 357.000 unités. Meilleure première semaine pour un jeu de la série.
Comparaison :
PS3 "Ryu ga Gotoku 3" 357k
PS2 "Ryu ga Gotoku 2" 282k
PS3 "Ryu ga Gotoku Kenzan!" 178k
PS2 "Ryu ga Gotoku" 130k
Chiffre console si j'ai bien pigé :
PS3 : 52.000 (dont 17.000 bundles Y3)
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
- Lieutenant Paic Citron®
- TGV