[PS3] Killzone 2

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Chuis chaud pour le online aussi. Perso je serais disponible que les soirs et week ends... Darkking j'imagine que tu l'as fini en vétéran ? :D
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Non, je l'ai fait en soldat. :( Je garde le mode vétéran pour plus tard. ^^' J'ai trouvé le jeu assez court mais plutot sympa dans l'ensemble. Malheureisement, les serveurs ne sont pas encore ouverts. :(
Image
Fps2O-Redacteur Gen

Message par Fps2O-Redacteur Gen »

Je l'ai toujours pas moi ! :(
Normallement il sera en ma possesion demain ! :D
Blink182man
Super Mario World

Bon alors qui à part Darkking a taté le online ? La team Dojo vous attend !
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 13 juin 2020 13:07, modifié 1 fois.
Blink182man
Super Mario World

Bah le online est vraiment génial je trouve.

Niveau technique je n'ai noté presque aucun lag, trés peu de déconnexions (3 en 17 h de jeux en ligne...), les micros marchent assez bien (mais apparemment on entend que les mecs qui sont autour de soi c'est bizarre j'ai pas tout pigé j'crois).

Niveau jeu en fait chaque partie est divisé en 7 objectifs genre recherche et destructions, massacre, assassinat etc... et dès qu'un objectif est réalisé ou perdu ca enchaine directement sur le prochain (le tout est aléatoire). Ca donne un dynamisme fou aux parties ! Bon par contre à 32 c'est vraiment un peu trop bourrin entre les lance roquettes les grenades et compagnies... à 16 c'est l'idéal ! On peut créer des escouades de 4 joueurs pour par exmple créer une escouade plutot defensive et une autre offensive etc...

Y a un système d'expérience à la COD 4 et on débloque des nouvelles compétences (infirmier qui peut soigner les autres, un mec qui peut poser des tourelles de combat un autre qui peu rusher à mort pendant un certain temps etc...) ainsi que des nouvelles armes et des compétences spéciales selon certains trucs que l'on réussi à faire pendant les parties en ligne.

Enfin bref le jeu est assez bourrin quand même mais il y a pas mal de petites choses qui font que le online est solide. Darkking a créér un clan DOJO, on est que deux pour l'instant donc demandez à nous rejoindre (on peut faire des parties clans contre clans).

Pour finir on peut consulter toutes ses stats sur le site Killzone.com sympa ça aussi ! Allez rejoignez nous bordel ! :mad:
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Le online est vraiment bon. J'ai effectivement créer un clan DOJO ou j'ai invité agent, konino et marcadet. Cependant, ce qui me fait clairement chier dans le online, c'est le fait qu'on ne puisse pas faire de groupe et inviter ses potes avant de lancer une partie. Comment Guerilla a pu zapper un truc aussi important? :( Au sinon, j'ai jamais vu un jeu en ligne aussi complet sur PS3. Possibilités de créer des tournois via l'interface du jeu ou encore lancer des défis aux différentes team du jeu, tout est la pour faciliter les futurs compétitions. Plus besoin de s'embarasser d'un forum. Non franchement, c'est du solide le online de KZ2.
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Recu avant hier, commencé a y joué hier.

J'aime beaucoup, je torche le solo des que j'ai un peu de temps à moi et gogogo online. :twisted:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'aime beaucoup, le solo est bien meilleur que je ne le pensais, au début j'avais un peu de mal avec les commandes (surtout en multi), mais une fois habitué y'a d'excellentes sensations, cela dit je préfère quand même les jeux plus nerveux avec des grosses assistance à la visée :oops: Mais d'un côté c'est pas plus mal, ca permet de varier les plaisirs et de pas faire trop doublons avec Resistance 2 auquel je suis accro :oops:

Je regrette quand même la présence de quelques scènes de batailles CallofDutyesque ou on progresse en activant des scripts à la con au lieu de devoir buter tout le monde :mad: Je pense à un endroit ou y'a une grosse DCA au loin et pleins de helgasts à proximité, tant qu'on a pas allumé le type sur la DCA, y'a une infinité de helgasts qui respawnent >o< Enfin heureusement y'a pas beaucoup de passages de ce type, pour le reste c'est que du bonheur, les armes sont roxxors les ennemis ont une bonne IA, les niveaux sont excellents, ca enchaine les situations et les architectures roxxors, je trouve pratiquement chaque passage mémorable quoi, j'aime pas trop les jeux trop linéaires d'habitude mais la c'est tellement maitrisé ^^'

Le online est vraiment bon, le système de bages et de progression est ingénieux, les maps sont excellentes avec chacune leur propre style de jeu on va de la grosse map de sniper dans le désert, aux petites maps violentes reservés au corps à corps, y'a toujours des architectures intéressantes. Le truc des objectifs qui changent en permanence en cours de partie est génial aussi, franchement faut que ca devienne standard cette connerie. C'est trop chiant de rester pendant des heures à capturer un drapeau ou faire du deathmatch de bourrin, la toutes les 5 minutes ca change de mode et on se lasse jamais :bave:

Par contre le jeu est vraiment brutal, quand on a pas trop l'habitude de la visée, qu'on connait mal les maps et qu'on est un peu perdu avec les objectifs c'est affreusement frustrant. Je trouve que le jeu mise un peu trop sur le jeu en équipe et l'aspect stratégique, c'est pas une mauvaise chose en soit, mais si on joue pas avec des PGM et qu'on a pas de micro c'est un peu la merde, en tout cas on voit tout de suite la différence entre une équipe bien organisé et une équipe ou des inconnus jouent ensemble. De ce côté la je préfère quand même Resistance 2 et son gameplay plus bourrin :oops:

Enfin bref c'est bien la tuerie annoncée :bave:
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

C'est decidé j'achete le micro pour ce jeu.(Hein Blink?! ;) )
Blink182man
Super Mario World

Konino a écrit :C'est decidé j'achete le micro pour ce jeu.(Hein Blink?! ;) )
Comme ça tu pourras m'insulter comme tu aurais du le faire après les deux headshots que j't'ai infligé 8)

Edit : j'ai eu 9 à l'écrit du bac de français 8)
Dernière modification par Blink182man le 07 mars 2009 22:26, modifié 3 fois.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Tain ton français est infligeant. 8O
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Rayy a écrit :Tain ton français est infligeant. 8O
:oscar:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

je pense qu'il y a un jeu de mot :oscar:

car j'ai pas trouvé en quoi son française serait affligeant :/
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Dernière édition par Blink182man le Sam 07/03/2009, 21:26; édité 3 fois

Il avait écrit:
Comme ça tu pourras m'insulter comme tu aurais du le faire après les deux headshots que j't'ai afligé 8)

il avait mis afligé au lieu d'infliger, donc j'ai mis que son français était infligeant au lieu d'affligeant.
Image
Répondre