Malgré un marché sur fond de crise économique, ils ont réussi à maintenir le prix du jeu à 49.99$ durant les 5 premiers mois de commercialisation. Farrel a déclaré qu'il peuvent "faire de l'argent avec ce genre de jeux".
Farrel a ensuite décrit la stratégie Wii de THQ. Premièrement, cela inclus d'éditer des grosses productions "Nintendo-esque", comme "de Blob". Deuxièmement, des jeux à production modeste comme Big Beach Sports (qui s'est vendu à plus de 1.3 million d'exemplaires). Et troisièement, des titres à licences comme ceux qu'on trouve dans le portfolio de l'éditeur Nockelodeon.
Il s'est ensuite risqué à donner quelques indices au sujet d'un jeu Wii qui n'a pas encore été annoncé focalisé sur un thème "niche". Mais il pense qu'il se vendra quand même bien sur la plateforme.
Au sujet des jeux Nintendo, il déclara "La compétition actuelle sur wii est contre Nintendo. C'est là que nous devons attaquer. Nous voulons que les gens qui achètent des jeux Nintendo, achètent également des jeux comme de Blob."
Au sujet de la sortie prochaine de la DSi, Farrel a annoncé que THQ migrerait ses plus "grandes franchises" sur cette plateforme, et a finalement ajouté qu'il y aura de nouvelles opportunités question jouabilité, grâce aux nouvelles possibilités qu'offre la DSi.
-
Bons chiffres pour de Blob
