BB Brunes qui gagne la victoire de la musique de la révélation scénique de l'année : face à eux, il n'y avait que des groupes qui chantaient en anglais .
D'ailleurs tous ces groupes français qui chantent en anglais je trouve ça un peu désolant, c'est bien souvent de la soupe anglo-saxonisée bonne à rythmer les ouvertures des ascenceurs
C'est lisse et sans âme. Et puis la langue c'est quand même important, je vois pas bien comment on peut écrire dans une autre langue que la sienne... si ce n'est dans un but purement commercial (d'ailleurs les paroles sont à chaque fois très nulles).
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
En l'occurrence je me suis renseigné sur les groupes en question, et ce ne sont pas des Français, donc c'est assez légitime pour eux d'écrire dans une autre langue (ils sont souvent franco-quelque chose, ou bien étrangers élevés en France par exemple).
Je savais pas trop de quelle nationalité étaient ces types
Mais y'a quand même une grosse tendance actuelle à chanter en anglais quelque soit sa nationalité, tendance que je trouve puante
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
D'ici 15 minutes sur Zone Interdite (M6) un reportage sur un accro aux jeux vidéos de 25 ans, un nolife comme ils disent.
je vais regarder ça. Je me demande si ils vont encore nous faire un portrait d'un mec complètement déconnecté de la réalité comme ils font habituellement.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
L@ndo a écrit :
je vais regarder ça. Je me demande si ils vont encore nous faire un portrait d'un mec complètement déconnecté de la réalité comme ils font habituellement.
Quand j'avais 14 ans, les filles qu'on rencontrait dans la rue elles nous suçaient pas
(ou alors j'ai raté quelque chose de crucial pendant mon adolescence )
Quand j'avais 14 ans, les filles qu'on rencontrait dans la rue elles nous suçaient pas
(ou alors j'ai raté quelque chose de crucial pendant mon adolescence )
C'est en regardant ce genre d'émission que je prends un sacré coup de vieux, des jeunes collégiens qui fument des pétards et picolent entre les cours.
Putain mais merde, des collégiens quoi.
Des gens qui fumaient des pets au lycée j'en connaissais (mais ils étaient une minorité) mais là au collège , ça fait peur.
De quoi se poser pleins de questions quand ton gamin rentre au collège.
Concernant les jeux vidéos j'ai du mal à comprendre aussi, mais il est vrai qu'a mon époque quand j'étais au collège (mon époque megadrive ) on avait pas les même graphismes du coup les jeux n'avaient peut être pas le même impact sur nous (coté violence).
Et rassures toi M.I.B, quoi qu'il en soit les filles étaient moins débridées à mon époque aussi (je suis de 1981) .
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
L@ndo a écrit :C'est en regardant ce genre d'émission que je prends un sacré coup de vieux, des jeunes collégiens qui fument des pétards et picolent entre les cours.
Putain mais merde, des collégiens quoi.
Des gens qui fumaient des pets au lycée j'en connaissais (mais ils étaient une minorité) mais là au collège , ça fait peur.
De quoi se poser pleins de questions quand ton gamin rentre au collège.
Concernant les jeux vidéos j'ai du mal à comprendre aussi, mais il est vrai qu'a mon époque quand j'étais au collège (mon époque megadrive ) on avait pas les même graphismes du coup les jeux n'avaient peut être pas le même impact sur nous (coté violence).
Et rassures toi M.I.B, quoi qu'il en soit les filles étaient moins débridées à mon époque aussi (je suis de 1981) .
Je suis plus vieux que toi, j'étais en collège privé et j'en connaissais qui fumaient des pets au collège.
Au collège ça craint qu'en même, c'est l'age où on se construit.
Et se construire sous drogue à 14 ans c'est vraiment pas bon.
Si tu fumes très rarement je penses qu' il n'y aura pas vraiment de conséquence mais fumer pet sur pet à 14 ans entre les cours, putain ça doit être chaud pour les parents.
J'espère que je ne connaitrai pas ça avec mes enfants.
Mais je penses que à cet age l'éducation a une grande part de responsabilité même si on ne peut pas tout contrôler.