Banjo a écrit :Ca ne serait pas parce que la chaleur du bain te ferait suer ? Comme la chaleur de l'été te fera également suer...
Je comprends pas ! Je vous jure que je fais pas exprès !
Ben si c'est pas la chaleur du bain qui me fais suer (dans mon bain, puisque c'est ce donc parle rom vat) alors c'est quoi ?!! Ce genre de dialogue à la gomme me fais toujours penser au "Diner de cons" !
Non mais tu définis la sueur comme de la saleté nécessitant une douche avant le bain, donc pourquoi la sueur d'avant le bain serait différente de la sueur que le bain chaud te procure? je pense que c'est ça la question
Ce que je comprend c'est que tu te douches avant le bain pour ne pas "salir" l'eau de ton bain avec ta sueur, or que :OPSTYLE: si tu prends ton bain chaud, tu vas transpirer, et anéantir le résultat de la douche pré-bain puisque tu vas souiller l'eau du bain par ta nouvelle sueur.
OWNED AUSSI mais je m'en fous je suis un OUF je poste
Bah disons que chronologiquement ça donnerait:
-Dhalsim il est tout sale et plein de sueur
-Dhalsim prend une douche (avec ou sans Dhalsimette)
-Dhalsim est propre comme un sou neuf \o/
-Dhalsim va dans son bon bain tout chaud
-La chaleur enivrante de ce doux et savoureux bain reveille chez Dhalsim ses glandes sudoripares ( oui je post juste parce que j'ai reussi à placer ce mot la )
-Dhalsim sue dans son bain et l'eau s'en retrouve toute souillée.
Et donc au final tu auras quand meme barbotter dans une eau toute salie par ta sueur, la premiere douche devenant de fait inutile.
Et non les loulous, c'est là que vous vous trompez... lisez ceci et apprenez comment Dhalsim (Jor je parle de moi à la troisième personne ! ) se baigne dans de l'eau chaude mais pas trop... et finallement reste propre ! - Dhalsim pour diminuer les risques de problêmes cardio-vasculaires entretient son corps et fais de l'exercice physique !
- Dans le cadre de ses entrainements il prépare des bons petits plats équilibrés pour Dhalsimette et lui même ! Karin Viard ne s'étant pas présenté 12 ans plus tôt... il a préféré ne pas rester seul !
- Dhalsim est humain et pas un dieux, par conséquent même si il court vite et longtemps, il ne va cependant pas assez vite pour sêcher la sueur qui ruisselle le long de ses tempes et entre ses cuisses !
- Après l'effort, le réconfort... une douche pour Dhalsim, UNE !!!
- Karin Viard n'étant pas dans les environs, ni l'ex de KirbyX et encore moins sa Dhalsimette d'amour qui est ENCORE au travail, Dhalsim n'a d'autre solution que de prendre son bain en solo... dommage !
- La fête bat son plein dans la salle de bain... Dhalsim s'amuse dans un bain moussant avec le petit hippopotame de son fils !
- C'est tout simplement prodigieux... en dépit de la vapeur omniprésente, Dhalsim sue de nouveau, mais l'eau reste définitivement limpide !!! Dhalsim serait-il le nouveau David Copperfield ?!!
- Ce Dhalsim a tout simplement eu un éclair de génie... il s'est lavé avant de prendre son bain et l'eau noire et crasseuse est partie lors de sa douche !
- THE END !
... Cherches pas t'as tord !
C'est pas de ma faute si l'eau de mon bain est pas crade parce qu'au préalable je me suis douché !
D'ailleurs il y a de bonne chance pour qu'il en soit de même pour, heu... vous !
Au lieu de mettre gratuitement ma parole en doute, as-tu déjà testé le "Dhalsim's bath style... a new way of life " hein ???
Si ce n'est pas le cas, fais le test et rapelles-moi d'accord !
Tu te roules dans la boue ou tu cours dans une carrière de pierre dhalsim ?
Apres la course si t'as fai tque suer et si tu vas directement dans le bain, l'eau doit rester limpide. A moins que tu te douches pas apres le sport ce qui est vraiment tres crade
Normalement quand tu fais du sport dans des vetements propres que tu te seches bien apres et que tu te changes, tu es tjs propre. Moi je sais que je suis crade apres le sport parce qu'au volley les ballons et les salles sont poussierreuses et que se frotter a d ela poussiere en etant mouillé ca la colle a la peau.
Si tu fais que courir sans te jeter par terre tu devrais rester propre.
Marca crois-moi, après le sport si je prends un bain c'est pas joli joli... En fait le soucis viens peut-être simplement de moi :
Quand je me lave, l'eau ressemble a un Levi's black-black après son premier lavage ! Et cela tout les jours entrainement ou pas !
Maintenant ce que les compères disent, c'est que douché et propre, puis prenant un bain, je vais de nouveau suer et "ressalir" l'eau ! Et bien non... c'est comme ça pour moi ! Oui je sue dans le bain, mais il n'y a pas de crasse dans mon bain !!!
Je sais pas quoi te dire !
Il doit bien y avoir des noirs propres... hein !
Et puis on dit bien (c'est la réputation en tout cas sauf sur le forum apparament ! ) que les français sont sâles... et pourtant y'a pas que des noirs en France !
Ça me fait penser aux piscines dans lesquelles tout le monde transpire En réalisant ça je ne voulais plus y mettre les pieds malgré les systèmes de désinfection, et depuis des années je n'y vais plus.
Quand on partage un bain avec plusieurs personne, je trouve que le minimum est de se laver AVANT d'entrer dans le bain (et surtout bien se rincer)
Apres lorsque je sais que je suis le dernier a profiter du bain (et de son eau tiedasse ) je saute dedans sans me poser de question et je me douche ensuite...
jimbo a écrit :Quand on partage un bain avec plusieurs personne, je trouve que le minimum est de se laver AVANT d'entrer dans le bain (et surtout bien se rincer)
Apres lorsque je sais que je suis le dernier a profiter du bain (et de son eau tiedasse ) je saute dedans sans me poser de question et je me douche ensuite...
Donc, ca depend
et vive les onsens
nan mais se laver avant d'entrer dans un bain qu'on partage c'est chaud si t'as pas une seconde douche
deisuke a écrit :Je remet pas en cause l'existence de "saleté" mais simplement l'affirmation que de pas prendre une douche avant de prendre un bain relaxant correspond à baigner dans sa merde. Ca allait pas plus loin que ça.
Et j'étayais ceci en disant qu'une grande partie de la notion que l'on a de la saleté est d'abord définit par les mœurs, et que la saleté est un concept particulièrement abstrait pour ne pas ce risquer à affirmer des choses surtout vis à vis de la façon de vivre des gens.
Et parler d'état sale en partant d'une notion abstraite c'est pas aussi évident pour moi que ça te semble l'être, pour moi c'est comme parler de quelqu'un de gentil, d'intelligent, de bien mais par rapport à quoi? qui? quelle norme? quel dogme? Il y a plein de pensée et concept qui sont pas quantifiable et qui restent tout juste qualifiable.
Et même en imaginant si on arrivait à établir un état de mesure pour définir à partir de quand on est sale, un seuil normatif, aucun de nous ne l'atteindrait de la même façon, car on a pas la même activité et qu'on ne transpire pas de la même façon.
Je serai bien curieux de savoir qd tu décide de te laver les dent...
Bah si j'ai roulé mon corps dans la viande, ou dans des epinards, ou dans du lait je prend une douche, donc je fais pareil pour mes dents, une autre question conne?
deisuke a écrit :Bah si j'ai roulé mon corps dans la viande, ou dans des epinards, ou dans du lait je prend une douche, donc je fais pareil pour mes dents, une autre question conne?