[PS3] Killzone 2

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

pour les controles c'est vraiment un coup a prendre. Ca change juste radicalement de ce que font les autres fps et c'est pas un mal.

D'ailleurs, le truc vraiment roxxor c'est que ca permet de vraiment varier entre la visée a l'epaule ou a la taille. Y'en a pas une qui est vraiment mieux que l'autre. Dans COD 4 tu utilises uniquement la visée a l'epaule et dans halo uniquement la visée a la taille. La les deux sont a alterner en fonction de tes besoins.

Pour la dmeo, je la toruve bien trop courte et bien troplimitée. On a que deux situations vraiment dangereuses et elels durent chacun pas plus de 1 minute.
C'est comem si on avait juste l'intro d'un niveau. T'as a peine le temps de te chauffer que c'est deja fini.
J'aurais bien aimé qu'il y ait tous le smodes de difficulté aussi (au moins difficile)

Une petite map multi joueur avec des bots ca auriat été pas mal aussi. Mais bon, ca n'enleve rien au jeu et ca donne juse envie d'en voir plus et c'est chiant parce qu'il faut attendre encore 3 semaines.
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

J'ai pas fais mon pd j'avais déja precommandé le jeu, et la démo m'a conforté dans mon idée.

J'ai bien relevé deux bugs de collisions/caméra (un fusil dans l'oeil et une pierre que j'ai bouffé de trop prés qui à eu des tendances à disparaitre ou se retexturer) mais je vais pas crier au loup pour si peu quand à coté de ça l'ambiance est à son comble avec les tirss de partout, les roquettes qui fusent en l'air, à droite, à gauche... Les vaisseaux qui volent aux loin, qui décollent et qui explosent.
Ajoutons à ça les ennemis qui crient, les cooéquipiers qui font de même en pratiquant les jurons tout en finesse :mrgreen: et ce n'est que du bonheur.
Je n'ais pas preté attention à la musique(peut etre n'y en a t-il pas) mais hormis ça j'ai été a fond dans l'ambiance.

La maniabilité à été un peu déroutante au début mais avec 5 minutes de pratique j'accroche totalement.Je regrette juste de pas pouvoir tout parametrer moi meme pour changer le coup de crosse sur le rond facon Halo. Mais bon c'est un reflexe à changer.

L'Ia est interessante je trouve, certe scriptée mais elle remplit son role puisque les Hellgast et les alliés se planquent,vont déloger l'ennemi, se couvrent mutuelement, tirent à l'aveugle caché derreire un objet(chose que nous ne pouvont faire :x).

Alors la démo est courte, mais elle est largement suffisante pour confirmer les espoir en ce jeu et m'a meme donné envie d'etre fin fevrier le plus tot possible.

Sur ce je vais me cryogeniser et à tres bientot. 8)
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Les FPS c'est décidément pas pour moi. Je me suis plus amusé à tirer sur les bonbonnes de gaz dans l'entrepôt que sur les Helghast.

C'était super, parfois elles n'explosent pas tout de suite mais la fuite causée par l'impact prend feu et la bonbonne part en glissant sur le sol !

EDIT: Ah ouais j'ai bien aimé aussi assommer mes collègues à coups de crosse puis de les ranimer avec une bonne décharge électrique avant de les maltraiter à nouveau !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

D'ailleurs dans l'entrepôt, après avoir passé les deux premières vagues d'ennemis, quand on a du temps avant la dernière vague, je m'amuse généralement à tirer sur les portes des "étagères" où y a les bonbonnes de gaz pour les libérer et je les pousse un peu partout, aux différents points où l'ennemi se planque pour nous tirer dessus. Après, une fois qu'ils débarquent, c'est un vrai plaisir :oops:
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

'tain mais les animations des ennemis quand on leur tire dessus :bave:
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

<object><param name="movie" value="http://www.viddler.com/simple_on_site/746c1ecd"><param name="allowScriptAccess" value="always"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="wmode" value="transparent"> <embed src="http://www.viddler.com/simple_on_site/746c1ecd" width="437" height="265" type="application/x-shockwave-flash" allowScriptAccess="always" allowFullScreen="true" wmode="transparent" name="viddler"></embed></object>

La pub de Killzone II qui sera bientot telechargeable et interactive.

Une bonne idée je trouve.

J'adore.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 12 juin 2020 10:13, modifié 1 fois.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Les revendeurs ont le jeu, je crois. Suffit d'avoir un ami d'un ami d'un ami...
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

Ouais non mais oh c'est quoi s'tarnaque Bink?
Je recois le jeu que dans 2 semaines, tu vas tous nous tataner severe! :mad:
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

8)

(et j'lai eu gratos en plus :nerd:)
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Toujours partant pour faire une team dojo?
Image
Fps2O-Redac PS3GEN

Message par Fps2O-Redac PS3GEN »

Le jeu est excellent sur tout les points. :)
Sinon certains magasins en ont déjà reçu plusieurs exemplaire dans l'image ci dessous vous allez voir pour environ 7000 euros de KZ2 limited steel box qu'un magasin néerlandophone à déjà reçu vendredi ou hier.
Pour ma part je l'aurai le 24 ou même demain et un test du jeu sera disponible sur ps3gen cette semaine.
Voici la photo de preuve:
Image

Allez à plus !

Fps2O
Redacteur sur PS3gen
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Sérieux tu nous fous les boules mec.
C'est vraiment dégueulasse de venir nous narguer avec ses images bandantes. :mad:
J'en veux, j'en veux :bave:
Image
Blink182man
Super Mario World

Bon j'ai fini le solo. Je rejoins la plupart des avis des tests : FPS trés classique dans son déroulement. La claque graphique est là, tout bouge bien, il y a de rares ralentissements malgré tout ce qu'il y a d'afficher à l'écran (bon les textures sont pas au niveaux de celles de Uncharted par contre j'trouve). Les niveaux sont assez variés au final j'trouve, c'est pas juste des usines industriels grises. Le jeu est court c'est sûr, pas plus d'une dizaine d'heures et pas si facile que ça même en moyen (on est vraiment jamais tranquille faut tout le temps être sur ses gardes). Mais bon je demande toujours à voir un FPS aussi bien maitrisé dans son rythme et aussi cohérent graphiquement duré plus d'une dizaine d'heures.

Le gameplay s'apprivoise vite (j'ai choisi la manibilité Call of je pouvais vraiment pas celle de base), le système de couverture est indispensable et le feeling des armes est bon. Pour l'IA; les Hellghasts sont des vrais putes même en moyen !!! Ils contournent, se cachent, fuient quand on lance une grenade, etc... je verrais ce que ça donne en vétéran mais c'est déjà impressionnant. Par contre les ennemis sont peu variés j'trouve dommage !

Enfin voilà Killzone 2 pas de déception pour moi ! Vivement que les serveurs soient ouverts !
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Fps2O-Redacteur PS3GEN

Message par Fps2O-Redacteur PS3GEN »

Blink,tu as essayer le multi contre des bots ?
Comme tu à l'air de dire que les serveurs du multijoueurs vs joueurs sont encore fermer.;)
Sinon c'est quoi vos PSN ? :)

Fps2O
Redacteur sur PS3GEN

PSN: Alex1024
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

Huhu un redacteur Gen qui deboule sur le dojo!
Sinon Dark toujours op pour une team,sans souci aucun.

vivement que je le recoive.
Fps2O-Redacteur PS3GEN

Message par Fps2O-Redacteur PS3GEN »

Sa devait bien arriver un jour qu'un redacteur gen arrive :)
Surtout que je suis tomber sur votre fofo au hasard tantôt mais il m'avait l'air bien actif,surtout que c'est un forum basé sur nintendo ,enfin j'ai une wii,une psp ,une ps2,une ps3 et un écran 32 pouce sony bravia ,un netbook et un pc.Et environ 300 jeux vidéo sur toutes les plateformes;)
Blink182man
Super Mario World

Fps2O-Redacteur PS3GEN a écrit :Blink,tu as essayer le multi contre des bots ?
Comme tu à l'air de dire que les serveurs du multijoueurs vs joueurs sont encore fermer.;)
Sinon c'est quoi vos PSN ? :)

Fps2O
Redacteur sur PS3GEN

PSN: Alex1024
J'ai testé vite fait le multi avec des bots mais problème : j'arrive pas à changer le mode de jeu...leurs menus sont bizarrement foutus j'comprend pas trop :D
Fps2O-Redacteur Gen

Message par Fps2O-Redacteur Gen »

J'avais entendu que les mens resemblait un peu à ceux de cod ou RS2 mais sa à pas l'air d'être le cas si tu t'y retrouve déjà pas :)
Sinon n'oublie pas que pour les modes de jeux ds KZ2 il n'y en à pas de prédéfinis,je m'explique dans une seule partie multijoueurs tu peut avoir du deathmatch,de la capture, deatchmatch equipe ou encore un des autres modes proposé,pour que les joueurs puissent varier :)

Fps2O
Redacteur GEN
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Mr Gen, vu que t'as l'air d'avoir un bon paquet d'edition collector, tu pourrais en détailler le contenu par rapport à la version normale? Perso j'ai pré-commandé une version collector chez Play.com parce que y'avais pas beaucoup de différence au niveau du prix, mais j'ai aucune idée de ce qu'il contient en plus :lol:

Vivement que je le recoive :miam:
Image
Fps2O-Redacteur Gen

Salut agent009,
Mr.Gen va répondre à ta question :D
Alors pour la version normale tu as:
-Le blueray
-Une boite en plastique
-Un manuel

Et pour la version collector tu as:
-Le Blueray
-Une boite en métal
-La manuel

-Si précomande chez Micromania: Clé USB 1 giga Killzone 2
-Si précomande chez ScoreGames: Un t-shirt Killzone 2

Voilà j'éspère avoir bine répondu à ta question :)

Fps2O
Redacteur sur PS3gen
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ok, donc avec la version collector on a manuel après son opération.. :oscar:
Image
Fps2O-Redacteur Gen

Ouai tout à fait ;) xD
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Jeu commencé aujourd'hui a 14h et finit à l'instant. :( :lol:
Image
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

C'est parfait pour se concentrer sur le coté online alors. :)
Répondre