[PSN]Supersonic Acrobatic Rocket Powered Battle Cars

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
DarkKing
Yoshi's Island

[PSN]Supersonic Acrobatic Rocket Powered Battle Cars

Message par DarkKing »

Sous ce nom completement barbare se cache un jeu super fun. (y) C'est simple, j'ai fait la démo sans rien en attendre et au final, je me suis choppé la version complète car j'ai grave accroché au concept. :oops: Justement, parlons en du concept. :bave: En gros, c'est comme un match de foot mais avec des petits véhicules genre micro machines. Les véhicules peuvent sauter et avec un peu de boost, on peut limite s'envoler. :nerd: Le ballon étant 3 fois plus gros que les bolides, ca donne lieu a de bonnes tranches de fou rire quand y a 8 vehicules qui foncent dessus. :lol: En gros, c'est un bon défouloir. Ca fonce de partout, le ballon explose quand on marque un but. (y) :lol: Y a un mode en ligne super fun (mais un peu vide), divers défis et un mode tournoi. Y a meme aussi quelques trophées a débloquer. :oops: Franchement, courrez tester la démo, c'est génial. (y)

PS : Désolé de pas avoir posté de vidéos ou photos mais vu que je poste depuis la PS3.... ^^'
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

je m'y suis fais chier. :(
Répondre