[PS3] Ryu Ga Gotoku 3

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

[PS3] Ryu Ga Gotoku 3

Message par Me_Marcadet »

Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

On peut créer une fille :bave: et y'a du golf :bave:
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Juste Yata !! :taptor:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Tu peux pas mettre le nom occidental de la série non, spèce d'otak :oscar:

Sinon qu'ils crèvent sega à le faire en exclu ps3...
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=41278"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=41278" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>

Une autre vidéo un peu plus longue, je le trouve vraiment très très beau :bave: Ca fait persos en plastiques, mais je sais pas, c'est du joli plastique :coeur:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Qui a dit que les yakuzas passaient leur temps à racketter leur prochain ? A compter du 5 mars, soit une semaine après la sortie du jeu, Sega mettra en ligne gratuitement de nouvelles missions pour Yakuza 3, son jeu d'action-aventure au sein de la pègre nippone. A compter d'une mise à jour hebdomadaire en l'espace de deux mois, un total de 29 missions supplémentaires attendra tous ceux qui auront fait l'acquisition de la version japonaise, et qui disposent d'un accès au PlayStation Store nippon. Une première mise à jour sera disponible dès le 26 février prochain, pour accueillir ce contenu additionnel gratuit. C'est suffisamment rare pour être mentionné une seconde fois.
Ça change de Capcom ou Namco Bandai, enfin un éditeur qui a compris l'importance du contenu gratuit sur les ventes. (y)

Sinon j'ai testé la démo et je suis assez fasciné :oops: Objectivement, c'est bourré de petits défauts et de trucs obsolètes, mais d'un côté je trouve que ça donne un certain charme au jeu :oscar: Le scénario a et les dialogues ont l'air bien ridicules à souhait :bave: Et le système de combat est plutôt bien foutu. Ça me donne envie de tester les épisodes PS2. :oops: Puis la représentation d'un quartier de Tokyo est très fidèle, bon c'est une démo alors c'est forcément limité dans le déplacement, je sais pas trop à quel point on a une liberté de déplacement mais le taff pour les décors a l'air vraiment au poil :o
Image
OSU!!
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Heu j'ai testé la demo : une belle merde !!!
les persos raide comme des piquets un systéme de combat mal branlé avec des SFX digne d'une NES...
Non je comprends pas là...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je te trouve dur Waru, j'aime beaucoup le systeme de combat des Yakuza :oops: Bon c'est vrai que c'est très raide, mais ca reste quand même bien fun à jouer, même si ca a pas la classe d'un Ninja Gaiden ou d'un God Hand, mais c'est placer la barre assez haute.

Perso j'aime beaucoup l'utilisation de l'environnement de le système de "furie" des Yakuza, c'est toujours un bonheur de balancer les ennemis par dessus des barrières, de leur exploser la gueule une fois à terre ou de leur fracasser le premier truc qui passe sous nos main sur leur gueule :lol: Le truc c'est qu'on ne peut faire ces mouvements qu'une fois la jauge de furie remplis, donc y'a une pression permanente pour la garder pleine et pouvoir achever les gens plus vite, ca permet au jeu d'être pas trop frustrant tout en maintenant une certaine tension, d'autant que les ennemis sont assez agressifs et hésitent pas à nous attaquer dans le dos et à nous encercler. Maintenant un peu plus de souplesse ca ferait pas de mal en effet ^^

Perso ce qui m'a surtout décu dans la démo c'est les graphismes, autant en screenshot c'était magnifique, autant la en temps réel y'a un rendu assez dégueulasse, ca aliase beaucoup et les couleurs sont fadasses, j'ai l'impression que c'est pas vraiment du 720p mais une bidouille upscallé :? Enfin je sais pas trop ce qui va pas, mais le jeu est assez crade et très très loin de la beauté des screen :(

Enfin bon, j'ai quand même bien kiffé la démo, j'espère que ca sortira quand même en occident un jour, mais apparemment c'est mal barré vu les ventes catastrophiques des deux premiers :( Jouer à Yakuza en jap sans comprendre quoi que ce soit c'est un putain de gachi :(
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Franchement s'ils ont eu les couilles de sortir le 2 aussi tardivement alors que la PS2 est has-been et que le 1 s'était déjà mal vendu, y a pas mal de chances pour qu'ils sortent le 3 je trouve ?_?

Pour les graphismes perso c'était ce à quoi je m'attendais moi :o Les images m'ont toujours paru un peu moyenne avec et on voyait bien avec les trailers que le rendu était pas au top. Le truc le plus abusé je trouve c'est la gueule du héros, il a vraiment une sale tronche inexpressive quoi :lol: Mais en même temps c'est ça qui rox (y) :oscar:
Image
OSU!!
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Image

Qu'est-ce qu'il fout ici Jamy? :oscar:
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Valentine Rose a écrit :Image

Qu'est-ce qu'il fout ici Jamy? :oscar:
Enorme :lol:
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

The_lascar a écrit :Franchement s'ils ont eu les couilles de sortir le 2 aussi tardivement alors que la PS2 est has-been et que le 1 s'était déjà mal vendu, y a pas mal de chances pour qu'ils sortent le 3 je trouve ?_?
Ben d'après ce que j'ai pû lire sur NEOGAF, Sega est tellement déçu des ventes de Yakuza 1 et 2, qu'ils envisagent même pas de le traduire le 3 :'(

Faut voir aussi que l'histoire se suit d'un épisode à l'autre, et le spin off Kenzan est pas sorti en occident non plus.

Cela dit, ca serait du gachi de la part de Sega de lâcher l'affaire, c'est le genre de jeux qui peut faire un petit carton avec une bonne campagne de pubs. Les deux sont sortis très tard et sont passés complètement inaperçue.
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Ah non là je proteste, Sega peut pas lacher l'affaire avec ce Yakuza beau comme un kami alors qu'ils l'ont sorti sur une ps2 en fin de vie.

Elle est où la pétition :?:
The_lascar
Satoru Iwata

Re: [PS3] Ryu Ga Gotoku 3

Message par The_lascar »

:ouaisouais:
Spoiler:
Image
Donc, sortie confirmée pour mars 2010, en Europe et aux Etats-Unis, voix japonaises conservés, les textes seront traduits.

Et Gamersyde propose un petit trailer pour l'occasion.
Image
OSU!!
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Enfin ! J'ai bien hâte de tester tout ça. :bave:
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Image