En fait ca m'a assez vite gonflé, le jeu est très fun, mais c'est beaucoup trop répétitif à mon goût. A la fois trop long et trop court
Trop court parce que y'a que 4 campagne et en 4h de jeux on a fait le tour, trop long parce que ca dure à chaque fois une heure, voir plus si on joue en mode extrême ou en versus. Mais surtout parce que c'est trop répétitif, ca manque de variété au niveau des armes, des objectifs à faire (en gros les niveaux sont une succession de couloir, y'a rien à faire à part aller d'un point A à un point B), enfin bref ca manque cruellement de contenu, j'espère qu'on aura droit à d'autre map/armes/ennemis à l'avenir.
Je préfère le coop de Resistance 2, ou on a des objectifs bidons et des points d'expériences et pleins de capacités à débloquer, y'a une impression de progresser, le système de classe permet de varier aussi les plaisir vu que c'est 3 style de jeux très différents.
Le gros avantage de Resistance 2 aussi, c'est que le jeu est suffisamment simple pour pouvoir jouer avec des inconnus dans de bonnes conditions, dans Left 4 Dead c'est moins évident. Mais bon, ca devient violent la, j'arrive plus à jouer à d'autres FPS que Resistance, c'est trop la boulette ce jeu, pourtant c'est censé être un FPS générique