A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Leon
- Super Mario 64
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- M.I.B
- Super Mario 64
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- L@ndo
- Super Mario World
Skate 2,
C'est Skate 1 avec un skateur qui sait marcher désormais.
A Part ça pas grand chose de nouveau.
Pour ma part je joue à Grid.
Je le trouvai chaud au début mais maintenant je gère pas mal.
Putain conduire pour de vrai après c'est chaud.
Je le trouvai chaud au début mais maintenant je gère pas mal.
Putain conduire pour de vrai après c'est chaud.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- waru
- Yoshi's Island
Marcher c'est un bien grand mot ! On dirait un croisement entre un goeland et un pingouinL@ndo a écrit :Skate 2,

Bah sinon il est un poil plus accessible que le 1 sans pour autant aliéner les hardcores, un bon compromis en quelques sorte !
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
c'est nul, c'est une suite et on peut même pas sortir de la voitureL@ndo a écrit :Skate 2,
[...]

il y avait de l'idée quand même étant donné qu'un skateur en baggy marche comme un pingouinwaru a écrit : Marcher c'est un bien grand mot ! On dirait un croisement entre un goeland et un pingouin![]()

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Uncharted 100%
Ce jeu me fait vraiment penser à ce qu'aurait pu etre le premier resident evil s'il avait ete en 3D temps reel. :o
Tres prenant du debut jusqu'a la fin.
Quelques passages chiants et des placements de camera a revoir mais ca reste un putain de bon jeu.
Pour un jeu acheté sans idée de ce qui m'attendait je suis pas décu.
Ce jeu me fait vraiment penser à ce qu'aurait pu etre le premier resident evil s'il avait ete en 3D temps reel. :o
Tres prenant du debut jusqu'a la fin.
Quelques passages chiants et des placements de camera a revoir mais ca reste un putain de bon jeu.
Pour un jeu acheté sans idée de ce qui m'attendait je suis pas décu.

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Toad San
- Super Mario 64
Chrono Trigger ... ma DS commençait juste à prendre la poussière.
D'ailleurs y a un truc que je ne comprends pas, en bon micromane, je pense le prendre dans un micro, mais à peine 4 jours après sa sortie, ces crevards n'en ont plus ... comme s'ils ne pouvaient pas deviner que ce jeu se vendrait pas camion. J'aurais pu tomber sur leur dernier exemplaire déblisté aussi ! Heureusement la Fnac est là et j'ai même eu droit à une remarque sympa du caissier !
D'ailleurs y a un truc que je ne comprends pas, en bon micromane, je pense le prendre dans un micro, mais à peine 4 jours après sa sortie, ces crevards n'en ont plus ... comme s'ils ne pouvaient pas deviner que ce jeu se vendrait pas camion. J'aurais pu tomber sur leur dernier exemplaire déblisté aussi ! Heureusement la Fnac est là et j'ai même eu droit à une remarque sympa du caissier !
-
- Satoru Iwata
- agent069
- Super Mario 3D World
J'ai commencé le Prince of Persia next gen, et j'ai été surpris d'apprecier autant le jeu
Niveau jouabilité c'est vraiment le sens opposé de ce que je kiffe. Tout est sur rail/segmenté, on appuie juste de temps en temps sur un bouton, on peut pas crever, c'est archi-facile, etc... Mais d'un côté ca rend le jeu vraiment très agréable à jouer, et contrairement aux anciens Prince of Persia, on s'énerve pas parce qu'on a raté un saut hyper facile et qu'on a plus de sables ou ce genre de conneries, je sais pas pour vous, mais perdre dans un jeu difficile ca me gêne pas, mais perdre dans un jeu tout facile parce qu'on s'endort c'est super énervant
Ca rend le tout vachement agréable, j'aime beaucoup la manière dont on progresse dans le jeu aussi, on est libre! Fini les gros couloirs du premier, ici on se déplace où on veut, quand on veut! Bien sur, ca reste juste un reseau de couloirs mais je sais pas, je trouve ca chouette, d'autant que contrairement à Prince of Persia Warrior Within (le 2e de la série old gen
) on a une carte bien foutu cette fois ci ^^ Et les environnements semblent moins symetriques et plus varié, mais peut être que c'est la faute au pouvoir qui permet de se guider que je pense ca
Enfin bref, c'est un gros film-interactif, mais c'est assez chouette à jouer et c'est très joli
Je pensais détester mais pour l'instant j'suis sous le charme 

Ca rend le tout vachement agréable, j'aime beaucoup la manière dont on progresse dans le jeu aussi, on est libre! Fini les gros couloirs du premier, ici on se déplace où on veut, quand on veut! Bien sur, ca reste juste un reseau de couloirs mais je sais pas, je trouve ca chouette, d'autant que contrairement à Prince of Persia Warrior Within (le 2e de la série old gen

Enfin bref, c'est un gros film-interactif, mais c'est assez chouette à jouer et c'est très joli

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Mais pourquoi c'est eux qui distribuent ces jeux en france ?The_lascar a écrit :C'est pas forcément de leur faute, Koch Media c'est un distributeur très limite. Pour FFVII Dirge of Cerberus, ils avaient fait un tirage minime au lancement et le jeu est resté en rupture de stock pendant 4/5 mois.

-
- Satoru Iwata
Après ils sont capables de bien gérer la distribution aussi hein, y a pas eu de problème pour FFXII RW qu'ils ont aussi distribué par exemple. C'était juste pour dire que c'est pas forcément la faute du Micromania. Quant au choix de Koch Media, j'imagine que c'est parce qu'ils demandent moins de fric qu'Ubisoft. Alors autant Square-Enix a pas trop le choix pour les gros jeux comme les FF principaux et a besoin d'un grand distributeur, autant j'imagine que pour les jeux un peu moins importants comme celui-là ils font appel à Koch Media qui doit certes avoir moins de moyens, mais qui doit surement leur laisser une marge plus importante. D'ailleurs y a qu'à voir les jeux que Ubisoft a distribué, ils sont à chaque fois plus cher que la normale, FFXII par exemple, son prix conseillé à la sortie était de 61 € environ. Et FFIII sur DS c'était carrément 45 €. Perso je préfère qu'on ait affaire à un ptit distributeur comme Koch Media et qu'on ait un peu de mal à le trouver mais au moins qu'on se fasse pas arnaquer sur le tarif