LE TOPIC DE HAKIM DE KOH LANTA 1!1!1!11!1!

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 10 juin 2020 17:24, modifié 1 fois.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Je pense que dans les deux cas c'était mort pour elle, comme elle avait déjà gagné Koh Lanta. Après elle a peut être pensé que Romuald avait plus d'ennemis (comme Tony et Catherine) que Philomène.
François-David lui a répondu :

<embed src='http://www.wat.tv/swf2/975039rp5V4Lv2101091/2092466' type='application/x-shockwave-flash' width='626' height='522' FlashVars='modeType=custom&' allowScriptAccess='always' allowFullScreen='true'></embed>

Moundir lui répond :lol: :

<embed src='http://www.wat.tv/swf2/334246ZQwspHE2122728/2112258' type='application/x-shockwave-flash' width='626' height='522' FlashVars='modeType=custom&' allowScriptAccess='always' allowFullScreen='true'></embed>

Michaël Vendetta répond aussi comme il est concerné :lol: :

<embed src='http://www.wat.tv/swf2/151900U56OzGu2122456/1946318' type='application/x-shockwave-flash' width='626' height='522' FlashVars='modeType=custom&' allowScriptAccess='always' allowFullScreen='true'></embed>

Moundir commente les épisodes 7 et 8 :

<embed src='http://www.wat.tv/swf2/214628VkZ98xp2116404/2112258' type='application/x-shockwave-flash' width='626' height='522' FlashVars='modeType=custom&' allowScriptAccess='always' allowFullScreen='true'></embed>
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Moundir non-censuré 3e et dernière partie :

<embed src='http://www.wat.tv/swftf1/138237gxgrqPv2125445' type='application/x-shockwave-flash' width='430' height='358' allowScriptAccess='always' allowFullScreen='true'></embed>
Image
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Pour moi de toute ces videos il en ressort une seule chose.

Moundir est le genre de gars sur de lui, il pense qu'il a la juste parole mais moi je le trouves vraiment ridicule.
Fraçois-David a bien fait de le comparer à Vendetta, il est comme lui, faut, prêt à tout pour faire parler de lui.

Moundir tu pus, dégages.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

L@ndo a écrit :Pour moi de toute ces videos il en ressort une seule chose.

Moundir est le genre de gars sur de lui, il pense qu'il a la juste parole mais moi je le trouves vraiment ridicule.
Fraçois-David a bien fait de le comparer à Vendetta, il est comme lui, faut, prêt à tout pour faire parler de lui.

Moundir tu pus, dégages.
Moundir/Vendetta : personnes qui ont confiance en eux et descendre les gens qui n'ont pas confiance en eux.
L@ndo : personne qui n'a pas confiance en elle et descend les gens qui ont confiance en eux.

A pourriture égale, choisissez votre camps. (y)
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Moundir/Vendetta ils sont qu'en meme moins simpa :nerd:
Image
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Mais il est vrai Lakdel, que étant donné ton franc parlé tu dois pas mal ressembler à Moundir dans la vie (un air prétentieux qui a pour seul but de faire parler de toi car tu énerves).
Le mieux c'est d'ignorer les gens comme ça mais là je ne peux pas résister.

Mais j'espère pour toi que tu es moins con.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

gné a écrit :Moundir/Vendetta ils sont qu'en meme moins simpa :nerd:
:ptdr:.
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

L@ndo a écrit :Mais il est vrai Lakdel, que étant donné ton franc parlé tu dois pas mal ressembler à Moundir dans la vie (un air prétentieux qui a pour seul but de faire parler de toi car tu énerves).
Le mieux c'est d'ignorer les gens comme ça mais là je ne peux pas résister.

Mais j'espère pour toi que tu es moins con.
Enfin là t'es coincé quand même, faut avoir un peu de second degré et arrêter de tout prendre au sérieux.
Vendetta est ridicule, donc drôle, encore faut-il ne pas tout prendre au pied de la lettre.
Ça me fait penser aux gens sur internet qui se vener sur Vendetta, le traitent de tous les noms : finalement c'est bien la preuve qu'un rien ébranle leur monde et qu'ils sont des flippés.
En plus Moundir il a des formules marrantes, il a le sens de la répartie, c'est ça qu'est drôle...

Désolé mais je préfère voir ça que des flippés consensuels qui iront jamais se moquer de personne, et qui au final sont chiants comme des rats crevés.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

A 200% d'accord avec toi.
Moi ce qui m'énerve chez ces personnes c'est pas tellement ce qu'ils disent car c'est vrai ça en est tellement ridicule que s'en en est marrant.
Mais ce qui m'énerve c'est le fait de s'en prendre à des personnes qui n'ont rien fait.

Pour vendetta, c'est clair qu'il est drôle.
il me fait un peu penser à Van Dam, beaucoup de muscles mais beaucoup de conneries qui sortent de leur bouche.
Quoi que pour Van Dam je suis persuadé que c'est un jeu alors que pour Vendeta d'après l'interview d'un journaliste de TF1, ce n'est pas du vent, il crois vraiment tout ce qu'il dit et ça c'est vraiment pathétique.
Le jours ou il se réveillera, ça fera mal.

Pour moundir je ne trouves pas qu'il est vraiment le sens de la répartie.
Moi je trouves surtout que les mots qu'il emploie sont tellement ridicules que s'en en est pathétique et ridicule.
Je ne comprends pas comme il est possible de se faire passer pour un abruti dans le seul but de se faire connaitre.

Après il fait les choses comme il veut mais l'image qu'il laisse de lui c'est que c'est un pauvre gars qui prenait plaisir à foutre la merde dans le seul but qu'on parle de lui.

De toute façon c'est dans ma nature, je ne supportes pas les grandes gueules et les prétentieux.
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Du coup tu t'autorises à être aussi exécrable qu'eux sans t'en rendre compte et te croyant meilleurs qu'eux.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Moi j'trouve ça fade et pas drôle :(

Je ne regarde plus la télévision depuis environ deux ans, donc je ne le connais qu'à travers ce topic, mais bon :oscar:
Image
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

FADE ??? :grr2:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

JADE ??? :grr2:
Image
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Lakitu_Delita a écrit :Du coup tu t'autorises à être aussi exécrable qu'eux sans t'en rendre compte et te croyant meilleurs qu'eux.
Non car je ne les casse pas devant des milliers de téléspectateur ou devant leurs amis.
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

A croire que casser un innocent c'est mal, mais casser un coupable, c'est bien. (y)
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Comme d'habitude tu entends seulement ce que tu veux.
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

J'entends juste ce que tu ne peux pas admettre.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Lando a écrit :d'après l'interview d'un journaliste de TF1
Non mais en fait tu essayes de leur faire concurrence quoi.

Sérieux Lando, t'es encore pire que j'imaginais. T'aurais juste été le mec pas marrant, fade et dont toutes les interventions font très "gros boulet bien simplet", ça irait.. mais non, il a fallu que tu exècres les autres sans raison.
Que sans le moindre recul, ta bouche se remplisse de la bave du roquet à la vue de gens agissant avec une assurance que tu ne peux qu'imaginer.
Même les guinlos de l'info ont plus de recul que toi. Leur sketch avec Moundir est assez "marrant".
Et Lakdel l'a très bien souligné même si ça te déchires l'anus de t'en rendre compte, mais tu agis comme eux, seulement tu te caches derrière des principes qui te donneraient le droit de le faire. C'est pire que de l'hypocrisie.

Faut un peu ton autocritique. Relativises un peu. ET si t'es un peu intelligent tu te rendras compte que Moundir avait eu des propos et un comportement bien plus extrêmes dans son précédent Koh Lanta, et pourtant bon nombre des aventuriers sont toujours potes avec lui même si il a été hardcore avec eux.

Mais toi Lando, le charismatique Lando aux bonnes mœurs, celui qui a tout compris, tu as raison de jeter une tel opprobre sur les autres.

T'es un champion. :wink:
Image
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Image

Tu me fais la morale car je fais la morale.
Il y a pas une erreur dans ton jugement là?
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Moi j'assume.
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Lakdel, te faire soutenir par Rayy... C'est... Je sais pas... Un mythe qui s'effondre.

:cry:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Banjo
Spoiler:
j'ai envoyé un MP à Cyrare pour qu'il supprime le post de Rayy, jpeux rien faire en attendant.
EDIT :

Et puis Rayy se contente d'expliquer ce que j'implique.
Y'a des mecs avec qui tu peux pas discuter.

Quand tu vois qu'on fait remarquer à L@ndo qu'il vaut pas mieux en critiquant les autres, qu'il ne le voit pas, et que par contre il prend plaisir à souligner que Rayy le critique, tu comprends vite qu'il y a des gens qui resteront bloqués longtemps au level 4.
Dernière modification par Lakitu_Delita le 15 févr. 2009 21:29, modifié 1 fois.
Répondre