[360] Left 4 Dead

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

[360] Left 4 Dead

Message par Martinus »

Je n'ai pas vu de topic pour ce jeu et pourtant j'ai vu que plusieurs Dojoman y avaient joué.

En ce moment, je suis dispo pour du coop et des versus les jours de semaine de midi à 17h QcTime. Je le lâche pas beaucoup depuis que je l'ai acheté :P

Je me suis attaqué au mode expert et my god c'est l'enfer 8O Va falloir qu'on se joue des parties sur le Live :)
Martinus

Message par Martinus »

BOnne nouvelle, Valve va sortir ce printemps un pack pour le jeu et en plus il sera gratuit sur PC ET 360! 8O :raptor: :ouaisouais:

Les deux maps manquantes au mode versus vont être rajoutées et un mode survival (face à des hordes de zombies de plus en plus importantes) se rajoute avec 12 maps (y)

http://www.clubic.com/actualite-257182- ... -dead.html
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Je passe ma vie sur ce jeu...
Je serai disponible si on se fixe une heure.
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Il faudrait qu'ils rajoutent des map pour le mode coop classique.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ouais ca ferait vraiment pas de mal de nouvelles maps. Mais bon, faudrai aussi de nouvelles armes, et de nouveaux types de zombies parceque la je trouve le jeu quand même repetitif. J'suis curieux de voir ce que va donner le mode survie aussi, on a toujours aucun détails?
Image
Martinus

Message par Martinus »

Pas de date de sortie non :(

Moi j'aimerais surtout qu'on puisse incarner la Witch en mode Versus, ce serait énorme :bave:

Je me branche sur le live d'ici une heure ou 2 :)
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Je vais l'acheter ce week end si j'ai le temps, et je vous rejoints! 8)
Image
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

moi aussi je l'ai c'est quand vous voulez ^^
Image
Martinus

Message par Martinus »

Je vais t'inviter la prochaine fois ;)
Martinus

Message par Martinus »

J'ai réussit 3 missions sur 4 en mode expert, voici quelques trucs que j'ai ramassé pour les finales. Les trucs sous-entendent qu'on est 4 humains, ce qui est vraiment l'idéal (y)

Rappelez-vous, c'est toujours une horde, un tank, une horde et après le deuxième tank, les secours arrivent ou sont prêts à vous recueillir. Gardez une pipe bomb pour la toute fin pour éloigner les zombies, le temps d'atteindre le transport. Rappelez-vous qu'un survivant suffit pour que tout le monde ait le crédit ;)

Dead Air: Probablement la mission la plus facile. il faut utiliser le bogue du gatling (la grosse mitrailleuse sur pied). Frappez de votre arme le gatling une quinzaine de fois pour "charger" l'arme. Positionnez vous près du camion en arrière sur votre gauche et prenez votre élan pour sauter sur l'arrière de l'arme. Normalement vous êtes propulsez sur le toit de l'avion. Le dernier a sauter actionne la radio et appele les secours avant de grimper sur l'avion. Les zombies ne peuvent pas vous atteindre et les tanks vont carrément vous ignorer. Pour ce qui est des infectés spéciaux, il faut bien rester les 4 au centre de l'avion et se frapper mutuellement avec les armes. Les smokers ne pourront pas vous ramasser :P

Death Toll: La maison près de l'eau est très facile quand on sait se positionner. En arrivant sur place en longeant la falaise sur votre droite, au bout près de l'eau, il y a un gros rocher sur lequel on peut sauter. De là les zombies ne peuvent pas vous atteindre, les boomer non plus et si vous restez bien le dos contre la falaise, les rochers des tanks ne vont pas vous atteindre. Attention aux smokers encore une fois. Économisez les munitions, il y a pas de recharge à proximité.

Blood Harvest: Le chapitre le plus dur. Toute le monde parle de se cacher à l'étage de la maison dans la salle de bain mais je vous recommande chaudement la grange, même si ça prend un peu plus de couilles pour le faire :nerd:. Oubliez les shotgun et prenez tous des mitrailleuse de type M-16, ça va chier ^^ Ramassez toujours une pipe bomb au minimum et toutes les bouteilles de propane ou d'essence que vous pouvez trouver et rendez-vous dans la grange à côté de la ferme. à l'étage, il y a des munitions. Prenez position à côté dans le coin après avoir et placé les bouteilles près de l'échelle et près du trou dans le mur. Ignorez l'ouverture dans la facade avant, il faut juste ne pas se tenir devant au cas où un smoker pourrait vous ramasser. Un gars appele les secours dans la maison et rejoint rapidement les autres à l'étage dans la grange. 2 hommes couvrent l'ouverture et les deux autres l'échelle. Faites exploser les bouteilles quand la horde arrive et si vous maintenez le tir, tout va bien aller. Rechargez-vous en munitions. Quand le tank arrive, tout le monde reste a l'étage et observe bien d'où arrive le tank. Quand il arrive à la grange, c'est facile de garder ses distances en sautant en bas ou en remontant par l'extérieur en sautant sur les bottes de foin parce qu'il lui faut du temps pour grimper l'échelle et on peut l'atteindre de plusieurs points en se cachant facilement pour éviter les jets de rochers. À 4 vous jouez le chat et les souris avec le tank jusqu'à ce qu'il crève. La 2ème horde se fait bien si vous reprenez position et immédiatement après le second tank, le camion est juste en bas de la grange, facile d'accès et tout proche. Oubliez pas la pipe bomb pour éloigner la horde qui arrive.

Le seul problème qui m'est arrivé c'est une fois une horde est arrivée en même temps que le tank et là c'était moins évident du coup ^^' Bien faire attention aux boomers et aux smokers mais dans la grange ils sont assez loin pour pas déranger.
Répondre