YES!!! JE L'AI!!! Ca faisait 1 an que j'étais inscrit a l'auto ecole. J'avais trop envie de passer a autre chose, Un permis, c'est long et c'est cher. Et en plus, ses put*** d'inspecteur ne supportent plus un pet de travers. J'ai raté une fois le code et une fois le permis. La première fois que j'ai pas eu le permis, on m'a repproché d'etre trop entreprenant. -___- Mais bon, je suis content, j'ai enfin ce foutu papier (qui m'a quand meme couté 2000 euros *_*) Je vais enfin pouvoir rouler avec ma belle 206 qui m'attend déja depuis 6 mois dans le garage. \o/ Maintenant, avoir le permis, c'est bien mais le garder, c'est mieux. Et surtout, faites bien attention a ses c*nnards que l'on rencontre tous les jours sur la route (et je serais le premier a m'en méfier).
Blabla ça veut dire que chacun peut créer un topic égocentrique où il va dire qu'il a réussi quelque chose ?
En théorie oui, mais en pratique on en sort pas.
Y'a le sujet "les choses qui font plaisir", en général c'est parfait pour ce genre d'anecdotes...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Perso, ça ne me gêne pas ! Mais après lecture des autres intervenants, je comprends que cela puisse n'en plus finir si chacun à "son petit topic" pour raconter ses tranches de vie !