360/PS3 * Final Fantasy XIII * PS3/360
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
Hmm effectivement j'ai un problème, un petit script me permet d'avoir automatiquement les vidéos en HD (si l'option est dispo) sans avoir à passer par le lien
Je l'ai desactivé pour de nouveau voir le lien, l'ai suivi, et effectivement c'est bien mieux
Azy c'pas normal ça marchait encore nickel y'a pas longtemps, l'est temps de le mettre à jour
Je l'ai desactivé pour de nouveau voir le lien, l'ai suivi, et effectivement c'est bien mieux

Azy c'pas normal ça marchait encore nickel y'a pas longtemps, l'est temps de le mettre à jour

- ole
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Odyssey
Tu peux vraiment pas accuser MIB et ole d'etre des fanboys nintendo 
J'ai enfin vu le trailer en bonne qualité sur gamersyde et je suis tres satisfait par les combats. Ca bouge vraiment bien et c'est comme on nous l'avait dit.
Pour le reste je rejoindrais un peu ole. Je trouve pas le jeu moche, mais je retrouve bien trop la patte artistique de FFX qui m'avait pas trop emballé.
Cela concerne surtout les persos secondaires en fait (genre ceux qui tirent au flingue la) Pour ce qui est des personnages principaux et des combats j'accroche pas mal.
EDIT: les combats expliqués :
http://finalfantasy-xiii.net/forums/sho ... ostcount=1

J'ai enfin vu le trailer en bonne qualité sur gamersyde et je suis tres satisfait par les combats. Ca bouge vraiment bien et c'est comme on nous l'avait dit.
Pour le reste je rejoindrais un peu ole. Je trouve pas le jeu moche, mais je retrouve bien trop la patte artistique de FFX qui m'avait pas trop emballé.
Cela concerne surtout les persos secondaires en fait (genre ceux qui tirent au flingue la) Pour ce qui est des personnages principaux et des combats j'accroche pas mal.
EDIT: les combats expliqués :
http://finalfantasy-xiii.net/forums/sho ... ostcount=1
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Pour 2 persos précisément, là, je suis d'accord, surtout pour le rouquin. Nomura a fait un copier coller avec Wakka en moins bien mais je suis sûr que ce n'est pas un perso très important de l'aventure...
Mais à part ça, je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher au trailer et dire que c'est moche, c'est pire qu'abuser mais bon... on ne doit pas voir la même chose
Bref, vivement la démo...
Est-elle déjà en précommande ? Si oui, sur quel site fiable ? Merci d'avance
Lakitu, le trailer est "exagéré" ? Tu "n'exagères" pas comme à ton habitude ?

Ca "claque" pas quand Lightning "claque" des doigts (souviens-toi de Shiva
) pour activer la gravité et hop, elle fait le ménage: efficacité Square Enix 
Ah peut-être que ça fait trop Yuna dans FFX-2, l'épisode tant aimé....
Mais à part ça, je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher au trailer et dire que c'est moche, c'est pire qu'abuser mais bon... on ne doit pas voir la même chose

Bref, vivement la démo...

Est-elle déjà en précommande ? Si oui, sur quel site fiable ? Merci d'avance

Lakitu, le trailer est "exagéré" ? Tu "n'exagères" pas comme à ton habitude ?

Ca "claque" pas quand Lightning "claque" des doigts (souviens-toi de Shiva

Ah peut-être que ça fait trop Yuna dans FFX-2, l'épisode tant aimé....

- jimbo
- Super Mario 64
je rejoins Lak-Del sur ce point la, a force de vouloir faire un truc epique, ils franchissent la limite et en font beaucoup trop... Et puis j'ai vraiment du mal avec l'univers moderne mis en place, on dirait un mix rate entre FF7 et FF10Lakitu_Delita a écrit :
Après la démo de RE4, c'est mon 2è BadTrip de la semaine![]()
En plus j'ai pas l'impression d'être devant un FF. Je trouve qu'il n'y a pas d'âme. Ca me parait si superficiel, forcé, exagéré, et pourtant dieu sait combien les FF sont de la poudre aux yeux.

Meme si je sais que c'est un trailer, j'ai de plus en plus peur d'avoir un jeu victime du syndrome MGS4, on s'en prend plein la gueule en cinematiques mais au final on joue peu

Nihongo ga peropero shabureru
-
- Yoshi's Island
Ce jeu tente de faire prendre un nouvel élan a la serie. C'est le square nouvelle ecole (celle qui a pondu KH2 et FF12), c'est différent de l'epoque Sakaguchi, c'est plus moderne, un feeling général bien plus manga et plus nerveux.
Je trouve les design des heros très reussi (y compris le gars a l'afro), le probleme vient surtout des persos secondaire qui ont pas l'air de sortir du même jeu. Le design du wakka, et les vetements des civils... ça colle pas vraiment avec l'univers dépeint jusque là. J'espère que square est a l'écoute des critiques.
Pour les combats, j'adore
Techniquement ça claque avec du lighting de folie (j'ai jamais vu de self-shadowing d'une telle qualité). La modélisation et l'animation des persos en combat sont impeccables.
Je dirais pas la même chose pour les cut-scenes en temps reel, sérieux... dans ces moments là on dirait de la PS2 + shaders, c'est moche, c'est carré, et les shaders n'aident pas avec les reflets plastocs. Par rapport aux vraies phases de gameplay impressionnante, ça choque, les modeles sont clairement pas faits pour etre vu d'aussi prêt. Et mouarf l'expression faciale du blond, le clin d'oeil totalement foiré.
Ca me surprend de square enix de pas avoir des close-up de meilleurs qualité (comme sur Versus XIII par exemple), j'espere que d'ici la sortie ça se sera arrangé.
Globalement je suis plutot confiant, ça reste quand meme la premiere fois que toutes les équipes de FF travaillent ensembles au complet (grosso modo celle de FFVII et celle de FFX). J'aime le systeme de combat, j'aime le look des protagoniste, l'univers me semble prometteur, et graphiquement je trouve les phases de gameplay au top de cette generation (gameplay, pas cutscenes).
J'avais precommandé la démo dès le premier jour, si j'ai de la chance je l'aurais
Je trouve les design des heros très reussi (y compris le gars a l'afro), le probleme vient surtout des persos secondaire qui ont pas l'air de sortir du même jeu. Le design du wakka, et les vetements des civils... ça colle pas vraiment avec l'univers dépeint jusque là. J'espère que square est a l'écoute des critiques.
Pour les combats, j'adore

Je dirais pas la même chose pour les cut-scenes en temps reel, sérieux... dans ces moments là on dirait de la PS2 + shaders, c'est moche, c'est carré, et les shaders n'aident pas avec les reflets plastocs. Par rapport aux vraies phases de gameplay impressionnante, ça choque, les modeles sont clairement pas faits pour etre vu d'aussi prêt. Et mouarf l'expression faciale du blond, le clin d'oeil totalement foiré.
Ca me surprend de square enix de pas avoir des close-up de meilleurs qualité (comme sur Versus XIII par exemple), j'espere que d'ici la sortie ça se sera arrangé.
Globalement je suis plutot confiant, ça reste quand meme la premiere fois que toutes les équipes de FF travaillent ensembles au complet (grosso modo celle de FFVII et celle de FFX). J'aime le systeme de combat, j'aime le look des protagoniste, l'univers me semble prometteur, et graphiquement je trouve les phases de gameplay au top de cette generation (gameplay, pas cutscenes).
J'avais precommandé la démo dès le premier jour, si j'ai de la chance je l'aurais

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Super Mario Odyssey
- Nintendo-Boy
- Super Mario Bros. 2
-
- Lieutenant Paic Citron®
FF13 pourrait lui aussi être retardé suite au retard de DQ9
Dragon Quest IX delay could affect Final Fantasy XIII -- Yoichi Wada
Square Enix prez suggests that FF fans may have to wait for DQ to have its time the spotlight.
Square Enix president Yoichi Wada fielded questions at a financial briefing today, and obviously Dragon Quest IX's delay was the big topic of conversation. But Final Fantasy XIII was also brought up, according to this report at ITMedia.
It appears that DQIX's delay could affect FFXIII's release. Regarding the release of the PS3 title, Wada said, "It may be affected by Dragon Quest IX's delay. We'd like to work towards (a release) within fiscal 2009."
He added, ""We've yet to finalize our plans for the next term, so I cannot say for sure if there will or will not be an effect, but Dragon Quest's release being March or July changes the premise. I can't say that there won't be an influence."
Outside of the FFXIII repercussions, Wada also touched upon the reason behind the DQIX delay. "We were unable to complete debugging on time," he said. Following the implementation of the game's features and the start of the true debugging phase, "We determined that there was a major bug."
Regarding the size of the bug, "It was definitely not in a state that could be delivered to players."
Wada admitted becoming "negligent" with the project once all the major features were in place. However, he went on to explain, this isn't necessarily a Dragon Quest-specific problem. It may actually be a problem with the standard debugging process itself. Like most companies, explained Wada, Square Enix follows the development pattern of implementing features while clearing out bugs, completing implementation, then doing a big debugging phase at the end. Wada said that the company may have to look into doing debugging during the implementation phase as well.
The ITmedia article also notes that Square Enix was expecting sales of Dragon Quest IX to reach three million just in this term. As noted in this story on the main channel, the DQIX delay contributed to downward earnings revisions for the company.
-
- Satoru Iwata
- jimbo
- Super Mario 64
Bof, ca peut se tenir, avec un JPY fort, tu fais moins rentrer de sous dasn tes poches lorsque tu vends un jeu en USD ou en EUR (car les prix en EUR et en USD ne changeront pas ^^). C'est d'ailleurs ce qui est en train de tuer Sony ou les autres marques qui exportent bcp...
Nihongo ga peropero shabureru
-
- Satoru Iwata
- Rayy
- A l'ouest
http://www.gamekult.com/articles/A0000074356/
Tkt on est là on représente. La France, rayonnant dans le monde entier de par son histoire.
Les japs nous sucent la bite et nous pompent notre style.
C'est nous la résistance.
Tkt on est là on représente. La France, rayonnant dans le monde entier de par son histoire.
Les japs nous sucent la bite et nous pompent notre style.
C'est nous la résistance.