Le topic des petits trucs qui vous METTENT LA RAGE :mad:
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Il spoile pas vu que tu peux éviter l'évènement dont il parle en choisissant la bonne finDark Vador a écrit :Ce connard d'Arthur Rabot qui spoile Fable 2

-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Galaxy
Alors moi c'est ceux qui prononcent "un heuro", "deux heuro", "vingt heuro", "cent heuro" "quatre cents heuro" "dix mille zeuros" (oscar:) au lieu de prononcer "uneuro", "deuzero", "vingteuro", "centeuro", "quatre cents zeuro", "dix milleuros".
(à ceux qui vont gueuler - je sais d'avance que y'en aura -, commencez pas à caricaturer, car bien sûr cette prononciation c'est pas vingTTTeuro, ou 200 ZZZZeuros, c'est discret)
(à ceux qui vont gueuler - je sais d'avance que y'en aura -, commencez pas à caricaturer, car bien sûr cette prononciation c'est pas vingTTTeuro, ou 200 ZZZZeuros, c'est discret)
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Sunshine
Cette conne d'imprimante qui refuse d'imprimer parce que le fichier que je tente d'imprimer est actuellement en état de "Suppression - Impression en cours", et impossible de changer cet état. Supprimer l'imprimante ou désactiver le spooler, rien n'y fait, et pendant ce temps là une impression est impossible.
Je sais pas qui de HP ou Microsoft est responsable, mais ça fait 10 ans que j'ai les même problèmes avec les imprimantes et personne n'est foutu de les résoudre

Je sais pas qui de HP ou Microsoft est responsable, mais ça fait 10 ans que j'ai les même problèmes avec les imprimantes et personne n'est foutu de les résoudre

Code ami 3DS : 1848-2457-1655
-
- Super Mario World
Faire le bon diagnostic, avoir l'idée logique qui correspond au diagnostic, être trop con & flemmard & couille molle pour ne pas la mettre en pratique et 6 mois plus tard être contacté par un petit trou du cul qui a concrétisé la même idée mais l'a fait bêtement, sans imagination, sans vue à long terme... mais a créé le schmilblick.
Même me faire virer m'a pas autant fait mal au cul.
Rien de tel pour vous remettre au sport, ça met une de ces pêches (en plus d'être une poire)...
Même me faire virer m'a pas autant fait mal au cul.
Rien de tel pour vous remettre au sport, ça met une de ces pêches (en plus d'être une poire)...
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Un putain d'acheteur qui me fait un putain de litige sur ce putain de paypal soit disant parce qu'il a pas reçu son putain de disque dur 360
Sauf que l'objet l'acheteur a choisi l'envoi par lettre et maintenant je suis obligé de PROUVER que j'ai envoyé l'objet sinon paypal me VOLE les sous pour les donner à ce ****
Tout ça parce qu'un ENCULE de postier a fauché le paquet
(putain c'est ridicule ce truc, genre demain je vais acheter un truc a 80€ à un gars sur ebay et dire que je l'ai pas reçu et me faire rembourser alors que j'ai bien reçu l'objet
Quelle merde ce site)

Sauf que l'objet l'acheteur a choisi l'envoi par lettre et maintenant je suis obligé de PROUVER que j'ai envoyé l'objet sinon paypal me VOLE les sous pour les donner à ce ****

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
C'est pareil sur tout les sites de vente genre 2xmoinscher, priceminister, ... Quand ton objet a un minimum de valeur et pèse pas mal (comme ton DD 360), faut pas permettre l'envoi en lettre.Zwarf a écrit :Un putain d'acheteur qui me fait un putain de litige sur ce putain de paypal soit disant parce qu'il a pas reçu son putain de disque dur 360![]()
![]()
![]()
Sauf que l'objet l'acheteur a choisi l'envoi par lettre et maintenant je suis obligé de PROUVER que j'ai envoyé l'objet sinon paypal me VOLE les sous pour les donner à ce ****Tout ça parce qu'un ENCULE de postier a fauché le paquet
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(putain c'est ridicule ce truc, genre demain je vais acheter un truc a 80€ à un gars sur ebay et dire que je l'ai pas reçu et me faire rembourser alors que j'ai bien reçu l'objet
Quelle merde ce site)
Il y en a un qui a essayé de me niquer sur 2xmc, j'ai répondu que tout était bien parti avec comme preuve de mon sérieux, mes anciennes ventes, qui s'étaient toutes bien déroulées. J'ai insisté sur le fait que l'envoi avait été demandé en lettre et non avec suivi. A partir de là, c'est au risque et péril de l'acheteur. Explique ça à Paypal, voire appelle les pour leur expliquer de vive voix. D'ailleurs, pour revenir à ma petite histoire, mon acheteur n'était apparement pas à son coup d'essai et avait déjà fait plusieurs fois le coup. Mais, au final, il s'est bien fait niquer.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Tu vas te faire baiser et c'est tout.
Quel que soit l'objet et quelle que soit sa valeur, ET QUEL QUE SOIT LE MODE D'ENVOI CHOISI PAR L'ACHETEUR, le vendeur est OBLIGATOIREMENT tenu de fournir une preuve d'envoi.
C'est marqué sur Ebay et Paypal, tu sais, le truc ou tu cliques sur "j'accepte les conditions d'utilisations" alors que tu ne les as pas lues et que tu viens t'en plaindre.
Ta seule chance c'est à l'amiable avec le mec, soit tu lui rembourses une part, soit il retire sa plainte, soit
Quel que soit l'objet et quelle que soit sa valeur, ET QUEL QUE SOIT LE MODE D'ENVOI CHOISI PAR L'ACHETEUR, le vendeur est OBLIGATOIREMENT tenu de fournir une preuve d'envoi.
C'est marqué sur Ebay et Paypal, tu sais, le truc ou tu cliques sur "j'accepte les conditions d'utilisations" alors que tu ne les as pas lues et que tu viens t'en plaindre.
Ta seule chance c'est à l'amiable avec le mec, soit tu lui rembourses une part, soit il retire sa plainte, soit
Spoiler:
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Ah j'aime bien la dernière option
Mais ça correspondra pas trop niveau dates 
Enfin je vais l'avoir cette preuve d'envoi, je connais du monde a la poste
Chat-Minou pour les litiges de paypal bizarrement on a le choix entre prouver qu'on a envoyé, rembourser l'acheteur ou prouver qu'on a remboursé l'acheteur
C'est débile, genre l'acheteur a toujours raison et le vendeur est systématiquement un connard.
Mais j'ai retenu la leçon c'est la dernière fois que je propose l'envoi par lettre, dire que je mettais ça pour que les gens aient les frais de port pas cher
M'apprendra a être sympa tiens

Enfin je vais l'avoir cette preuve d'envoi, je connais du monde a la poste

Chat-Minou pour les litiges de paypal bizarrement on a le choix entre prouver qu'on a envoyé, rembourser l'acheteur ou prouver qu'on a remboursé l'acheteur

Mais j'ai retenu la leçon c'est la dernière fois que je propose l'envoi par lettre, dire que je mettais ça pour que les gens aient les frais de port pas cher

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
C'est pour ça que je te dis de les appeler pour leur expliquer. Tu trouvera peut-être un terrain d'entente. Je les avais appelé pour un problème une fois et ils avaient été assez efficaces.
Lakitu, dis moi comment prouver un envoi par lettre ? Une photo de la lettre ne va rien prouver du tout, par exemple.
Et Zwarf, fais pas genre je met la possibilité d'envoi en lettre pour les acheteurs
On sait bien que c'est surtout pour ta gueule afin que l'objet parte plus facilement. On fait tous pareil 
Lakitu, dis moi comment prouver un envoi par lettre ? Une photo de la lettre ne va rien prouver du tout, par exemple.
Et Zwarf, fais pas genre je met la possibilité d'envoi en lettre pour les acheteurs

- Raiden
- Super Mario 64
Sa me rappelle un truc qui m'étais arrivé y'a belle lurette. sur 2Xmoinscher j'avais acheter Naruto GC ( c'était pour le frangin
) 40euro neuf sous blister, je demande en suivi. Une semaine plus tard je le reçois et mon père me dis qu'il l'a envoyer en normal, furieux moi et mon père ont réclame le jeu, le mec aucune preuve, bref on l'a niqué cette enculé qui envoie en normal alors que j'avais demander en suivi 

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
@ Zwarf
Paypal en a rien à foutre des blablas, tout est automatisé.
Tu tombes sur une page où on te demande d'entrer le numéro de suivi, tu entres ton numéro de suivi et hop, c'est bon.
Peu importe l'incoherence de la date, le mec porte plainte parce qu'il n'a pas recu l'objet, tu peux très bien être a l'hosto et ne pas l'avoir encore envoyé, tout ce qui les interesse, c'est que dans un délai imparti, tu fournisses une preuve d'envoi (et que cette preuve confirme que l'objet est bien arrivé).
@ Chat-Minou
Paypal en a rien à foutre des blablas, tout est automatisé.
Tu tombes sur une page où on te demande d'entrer le numéro de suivi, tu entres ton numéro de suivi et hop, c'est bon.
Peu importe l'incoherence de la date, le mec porte plainte parce qu'il n'a pas recu l'objet, tu peux très bien être a l'hosto et ne pas l'avoir encore envoyé, tout ce qui les interesse, c'est que dans un délai imparti, tu fournisses une preuve d'envoi (et que cette preuve confirme que l'objet est bien arrivé).
@ Chat-Minou
La lettre n'est pas suivie et donc ne possède pas de preuve d'envoi.Lakitu_Delita a écrit :ET QUEL QUE SOIT LE MODE D'ENVOI CHOISI PAR L'ACHETEUR, le vendeur est OBLIGATOIREMENT tenu de fournir une preuve d'envoi.

Spoiler:
- Dhalsim
- noob
Me faire insulter (en anglais) encore et encore... par des mecs qui ratent leur bluffes et voient que je gagne à l'abattage avec une paire ! :pokerenligne:
Moi je bluffe pas des masses, mais si j'estime que le mec tente de m'impressionner et qu'il rate son coup, il n'a qu'a s'en prendre à lui-même... personne ne le force à sur-jouer, moi je ne fais que suivre... les gens n'ont plus de fair-play !
Moi je bluffe pas des masses, mais si j'estime que le mec tente de m'impressionner et qu'il rate son coup, il n'a qu'a s'en prendre à lui-même... personne ne le force à sur-jouer, moi je ne fais que suivre... les gens n'ont plus de fair-play !