Ça se voyait à 3000% que Jade avait perdu, quand elle a sous-entendu que le mariage avait finalement été reporté à une date inconnue cela donnait une bonne piste, surtout qu'elle arrêtait pas de faire la gueule comme son mec... Le grand manitou Romuald s'en est très bien sorti n'empêche, vraiment un pro de la stratégie

cette victoire est très amère je trouve, j'aurais préféré un autre Koh Lanta, celui de l'été dernier était tellement énorme...
Je soutiens Jade par rapport à Philomène, je pense que cette dernière aurait gagné si elle avait été en final, elle y pensait stratégiquement ça sautait aux yeux, c'était de la stratégie passive, elle n'avait rien à faire, si ce n'est d'être choisie par Jade, elle aurait gagné parce que Jade avait déjà été victorieuse d'un Koh Lanta, les votants ont joués là-dessus à mort (dans tous les cas elle était mal placée

). Et bien sûr qu'elle n'avait pas à supplier Jade de la prendre en 2e, sinon cela se serait retourné contre elle au conseil... Jade perds une amie, mais quand on voit Philomène ça donne envie de la trahir

Sinon Moundir en transe pendant l'embrouille Jade/Philomène sur le plateau, c'était d'enfer