Et sinon pour les noirs, et bah les noirs sont originaires des pays chaud et les blanc viennent des climat temperés, d'apres la theorie de l'evolution je dirais que les noirs sont devenues noirs pour mieux resister a la chaleur, et d'apres la these de la creation je dirais que dieu les as fait noirs pour mieux resister a la chaleur ( ou alors dieu est un sacré comique)
Donc non un noir resiste mieux a la chaleur qu'un blanc
Un noir résiste en général mieux à la chaleur pasqu'il vit dans des pays chauds, donc il est habitué... un noir qui est né en France ne résistera pas plus à la chaleur que ses potes
KirbyX a écrit :J'ai eu une nouvelle interrogation pendant une nouvelle minute scientifique quand je remuais mes pâtes :
Sachant que le noir (et les couleurs foncées) absorbe bien plus la chaleur que les couleurs claires, est-ce qu'un Noir exposé un certain temps au soleil aura plus chaud qu'un Blanc exposé le même temps?
A mon avis ça doit être vrai... si il sont à poil : comme nos vêtements couvrent quand même la majeure partie de notre corps, c'est surtout leur couleur qui est importante
Valentine Rose a écrit :Bah il y a des étoiles qui se sont éteintes il y a très longtemps, mais à cause de leur éloignement avec la terre, leur lumière nous parvient que maintenant, un truc comme ça .
Moi j'en conclu que en gros concernant l'ostéo, c'est que ses pratiques sont basées sur le principe que le corps a la capacité de fabriquer ses propres remèdes contre la maladie et autres conditions toxiques lorsque le corps est en état structurel normal dans des conditions environnementales favorables et qu'il est alimenté sainement.
Nous ne voyons pas d'autre explications.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
ET bien je n'ai jamais eu la prétention de connaitre la réponse.
Je mets juste en évidence ce qui me parait le plus proche d'une explication sur le lien que je t'ai donné.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
les maladies ont en général une terminaison en pathe : sociopathe
psycopathe
myopathe
les docteurs ont en general une terminaison en logue : cardiologue
ophtalmologue
proctologue
Alors pourquoi on dit un ostéopathe et pas un ostéologue
c'est pas une reponse mais disons deja que ostéopathe c'est pas docteur (ou n'induit pas etre un docteur/medecin) donc ya une différence qui ce fait la.
Un osteologue ça existe sinon c'est celui qui traite de l'osteologie qui n'a rien à avoir (du moins directement) avec l'osteopathie.
En fait tu regardes avec les medecines non conventionnel on retrouve cette difference de langage par exemple les naturopathes.
J'ai pas donné vraiment de reponse mais une piste toujours...
Hier au travail, mes collègues m'ont affirmé qu'un saucisson (sec) c'était cru !
Du coup je me suis dit que je ne m'étais jamais posé la question !??
Qu'en pensez-vous ? Et à l'ail c'est pareil ?!!
Holaf a écrit :Alors pourquoi on dit un ostéopathe et pas un ostéologue
Parce que tout comme les homéopathes, ce sont des malades.
Hier au travail, mes collègues m'ont affirmé qu'un saucisson (sec) c'était cru ! =)
Qu'en pensez-vous ?
Dhalsim a écrit :Hier au travail, mes collègues m'ont affirmé qu'un saucisson (sec) c'était cru !
Qu'en pensez-vous ? Et à l'ail c'est pareil ?!!
Bah un saucisson sec c'est juste une saucisse fraiche qu'on laisse sécher pendant un certain temps.
Et tu veux dire quoi par "à l'ail", un saucisson à l'ail? Ca existe? .
J'écoutais la chanson Music de John Miles, et en entendant le passage "music of the future", je me suis dit qu'il existait une version dance (?) de cette chanson (j'ai clairement la voix d'une chanteuse qui fait "muuuuuuusic of the future"), mais je n'arrive pas à retrouver le groupe / l'interprète. Quelqu'un saurait ça ?