agent069 a écrit :Bon alors finalement il s'appele comment le toutou? :o
Je l'aurai dans plus d'un mois, j'ai encore le temps. On n'a pas encore choisi, c'est dur de tomber d'accord. (Et vous n'êtes pas d'une grande aide ! )
C'est mon toutou à moi, je l'ai réservé et payé. Mais il doit rester auprès de sa maman toutoute les 8 premières semaines de sa vie. Là il a 2 semaines.
Et ça doit forcément commencer par un E ? J'ai toujours trouvé ça chiant (con) d'avoir une lettre imposée... C'est ton chien tu peux quand même l'appeler comme t'en as envie non ?
Nous notre bulldog ça sera Shrek ou Monsieur
Oui c'est bien ça, c'est une question de livre des origines, vu que le chien est issu d'une lignée LOF et si je veux qu'il soit certifié, alors il faudra qu'il ait un nom qui commence par E.
Il est courant d'ailleurs que des gens rusent, par exemple si je veux l'appeler Super Mario, il faudra que je l'appelle E'Super Mario. Mais bon c'est naze. Il est aussi courant d'avoir un nom officiel et un nom courant. On verrait donc Edison dit Super Mario. Mais c'est naze aussi.
Non mais qu'est-ce que tu t'en fous qu'il soit certifié ? Ca te servira à quoi ? Laisse lui vivre une vraie vie à ce chien sans toute ces conneries humaines.
Ceci était un message du front de libération des chiens de race.
Si il est certifié, je pourrais faire des concours avec et si il est classé je pourrais gagner un peu d'argent en lui faisant participer à quelques saillies.
Avant que les membres de la SPA me tombent dessus, notez bien que je ne souhaite pas gagner de l'argent dans l'absolu, juste réduire le coût du chien si j'en ai la possibilité et que je ne le ferai que si ça l'amuse. Si il a peur, j'arrête tout.
Ouais mes des concours c'est tout sauf naturel pour le chien.
T'aurais du prendre un bon vieux batard, ça coûte pas cher (voir gratuit) et c'est moins contraignant.