Top Media Create 26 janvier - 1er février

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

dreamer_sony_ a écrit : Que va faire Nintendo pour contrer Sony au Japon ? :P
Rien, sony se plantera tout seul, ou plutôt, c'est déjà planté =p
dreamer_sony_

Message par dreamer_sony_ »

Allez, c'est gratuit, pour la 1356ème fois, la phrase-vérité que je vais répéter car ça n'a pas l'air de rentrer dans vos méninges:

"La PS3 n'a pas encore démarré au Japon" :!:

Point final :P
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

"La PS3 n'a pas encore démarré au Japon"
:running gag:

Edit :

Kirby Super Star Ultra a passé le million dans les charts Famitsu. Il devient ainsi le second "modern Kirby" a passer ce cap. Il ne lui manque que 60k de plus pour passer devant Squeak Squad et ainsi devenir le meilleur modern Kirby niveau ventes.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

C'est une honte, Magic Paintbrush méritais plus d'avoir un tel succés, maintenant ils vont continuer à nous ressortir le même jeu NES encore et encore au lieu d'innover :cry:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

ClitoriX 2 a écrit :Kirby Super Star Ultra a passé le million dans les charts Famitsu. Il devient ainsi le second "modern Kirby" a passer ce cap. Il ne lui manque que 60k de plus pour passer devant Squeak Squad et ainsi devenir le meilleur modern Kirby niveau ventes.
On s'en branle un peut :nerd: Ca fait trois semaines qu'il l'a passé chez Media Create.
Image
OSU!!
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

dreamer_sony_ a écrit : Mais je comprends que tu remettes ça sur le tapis; voir Fragile, Echoes Of Time, Another Code: R(até), la Wii qui glisse, tout ceci t'est insupportable...
Je compatis :cry: :roll: :twisted:
Je trouve un peu dommage de se réjouir que des jeux qui sont sans doute bons se cassent la gueule (Fragile, Another Code)...

Mais bon venant de toi plus rien ne me surprend vraiment ;)
dreamer_sony_

"Dommage de se réjouir de jeux sans doute bons qui se cassent la gueule".

Tu as tout dit kenshin83, pas besoin d'argumenter :lol: :D
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

si tu le dis...
DemaH
Super Mario Bros. 2

Message par DemaH »

dreamer_sony_ a écrit : Que va faire Nintendo pour contrer Sony au Japon ? :P
Une baisse de prix (enfin !?!) ? Un nouveau coloris ? Un bundle ?
Réveille-toi Nintendo car Sony te passera devant dans moins d'un mois :idea: :twisted:
Sans faire de gros effort, Nintendo à mis à terre sony! Alors, tu veux toujours que Nintendo se réveille...?? De plus, la situation est "instable" qu'au japon! (Nintendo à quand même 5 millions de consoles d'avance, et le futur est déjà bien assuré avec certains gros hits que je ne nommerai pas!)

Et puis bon, même si sony "repasse" devant grâce aux titres prévus en mars, ça fera comme MGS4: une petite montée de quelques semaines avant l'inévitable (re)chute! Et puis, à nouveau, comme bon fanboy, on nous dira qu'il faut attendre FFXIII pour le "vrai" démarrage de la PS3 :lol: :lol:
Et juste pour TE faire plaisir:

http://www.youtube.com/watch?v=tEfamAuJR_8
Spoiler:
(en attendant la PS4)
dreamer_sony_

Je ne voulais pas le dire mais la PS3 au Japon, grâce à MGS4, est passée devant la Wii durant 8) ..... 1 seule semaine 8O :mad:

Là DemaH (et les autres), il va falloir se préparer à voir la PS3 devant pendant plusieurs semaines :D jusqu'à l'arrivée du Wii Motion + + Sports Resort :?
Il faudrait arrêter de croire que la PS3 au Japon est condamnée, qu'elle est finie, etc...
Y a pas si longtemps, vous disiez la même chose pour la PSP et regardez ce qu'il s'est passé l'année dernière: la peur de votre vie :twisted:

Et ce qui serait tordant, c'est de voir autour du 20-28 février au Japon, au niveau des consoles de salon, la PS3 1ère, la 360 2ème, la PS2 3ème :lol: (bon ok, j'abuse pour la 3ème place) et 3ème donc: oui, oui, vous ne rêverez pas, la Wii !!! :fou:

Bref, fans de Nintendo, vous allez encore plus morfler que l'année dernière, je vous le garantie :)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

ClitoriX 2 a écrit : Kirby Super Star Ultra a passé le million dans les charts Famitsu. Il devient ainsi le second "modern Kirby" a passer ce cap. Il ne lui manque que 60k de plus pour passer devant Squeak Squad et ainsi devenir le meilleur modern Kirby niveau ventes.
Ça me fait marrer ces distinctions, genre "modern Kirby"... Et Zelda Twilight Princess, c'est le "dernier Zelda" le plus vendu si on part par là... :nerd:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
DemaH
Super Mario Bros. 2

Message par DemaH »

dreamer_sony_ a écrit :Je ne voulais pas le dire mais la PS3 au Japon, grâce à MGS4, est passée devant la Wii durant 8) ..... 1 seule semaine 8O :mad:

Là DemaH (et les autres), il va falloir se préparer à voir la PS3 devant pendant plusieurs semaines :D jusqu'à l'arrivée du Wii Motion + + Sports Resort :?
Il faudrait arrêter de croire que la PS3 au Japon est condamnée, qu'elle est finie, etc...
Y a pas si longtemps, vous disiez la même chose pour la PSP et regardez ce qu'il s'est passé l'année dernière: la peur de votre vie :twisted:
- Alors avec MGS4, les gens "comme toi" (pour le meilleur et le pire avec sony, tout ça quoi...) pensait que la PS3 allait faire des ventes sur le long terme... je voulais pas préciser (dans mon post précédent!) que ça n'a duré qu'une seule misérable semaine!

- Que tu le veuilles ou non, la PS3 à très peu de chance de revenir sur le devant de la scène, même si un retour sur le podium (comme l'a fait la PSP) n'est pas impossible! Mais elle ne pourra plus rattraper son retard sur la Wii, d'autant plus qu'après la période que tu évoques, il n'y aura plus de gros jeux sur PS3 (en dehors de FFXIII, versus XIII...)
Si il y a une chose dont je suis absolument convaincu, c'est que le public gamers/otaku n'est pas encore sur Wii pour le moment (ce sera une question réglé avec MHG en avril prochain, ou avec MH3!) et tu peux être certain que les éditeurs vont proposer de biens meilleurs choses que ce qu'on à vu jusqu'à maintenant! La Wiimotion+ ne profitera pas qu'à Nintendo, beaucoup d'éditeurs attendaient cet accessoire pour proposer des jeux plus "jouables"...

- Pour la PSP, son "succès" arrive tard! Et je ne sais pas si on peut vraiment parler de succès? Combien d'éditeurs ont fait des bonnes ventes dessus? Je remet pas en cause ses nombreuses qualités, mais contrairement à ce que tu dis, son succès n'a effrayé personne ici car c'était plié d'avance! Je dirai même qu'en ce moment, les fans de Nintendo souhaitent que Sony s'impose un peu plus histoire de voir des baisses de prix et un nintendo plus réactif pour le rythme des sorties de jeux (et avec autant de point noir, la NDS à quand même réussi à passer devant la PSP!)

Tu devrai aussi arrêter de mettre tout le monde dans le même panier et croire qu'on est tous fan de Nintendo en particulier..
Tu défends sony envers et contre tout (meme quand ils ont tort, ils ont raisons!) alors que je me fie au marché actuel pour balancer mes conneries. (faut pas se voiler la face, les commentaires sur les forumes de jeux vidéo, c'est très souvent des conneries!)

:D
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Sinobi:

New Releases
PS3 Demon's Souls 37k
NDS Detective Conan & Kindachi 24k
WII Another Code R 10k
PSP Enkaku Sousa 8k

Hardware
DS 51k (40k dsi, 11k dsl)
PSP 36k
Wii 21k
PS3 16k

Top Ten + numbers

1- PSP Tales of The World: Radiant Mythology 2 (Namco Bandai)
2- PSP PES 2009 (Konami)
3- PS2 PES 2009 (Konami)
4- PS3 Demon's Souls (SCEJ) NEW 37k
5- NDS FFCC: Echoes of Time (Square Enix)
6- NDS Detective Conan & Kindachi (Namco Bandai) NEW 24k
7- PSP Monster Hunter Portable 2G *best* (Capcom)
8- NDS Rythm Tengoku Gold (Nintendo)
9- WII Wii Fit (Nintendo)
10- WII Taiko no Tatsujin (Namco Bandai)
Image
OSU!!
dreamer_sony_

:twisted:
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

:( Tales of The World: Radiant Mythology 2 premier alors qu'il est aussi bon que le 1er (comprenez par là sympa au début mais vite ennuyant ).
Image
Répondre