ResidentEvil5, Solo ou Coop ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
ResidentEvil5, Solo ou Coop ?
Pour profiter pleinement de l'expérience RE5, quand le jeu sortira vous comptez le terminer pour la première fois en Solo ou en Coop ?
La question est orientée manipulating sheep
J'opterai pour le Solo car je suis fan de Star Wars

En Solo, car je n'ai pas d'amis et tant mieux ! Pas besoin d'acheter un cadeau à leur anniversaire ou de leur téléphoner, ça c'est de l'économie.
En Solo, car pas de connexion Internet et trop économe pour acheter une seconde manette.
En Solo, car j'aime bien fouiller les recoins (sauf dans Gears Of War
), je n'ai pas envie que le pseudo coéquipier me presse. Dommage que l'on puisse pas flinguer son partenaire 
En Solo, pour profiter le super ambiance survival-horror, ce RE5 me fait déjà peur

J'opterai pour le Solo car je suis fan de Star Wars

En Solo, car je n'ai pas d'amis et tant mieux ! Pas besoin d'acheter un cadeau à leur anniversaire ou de leur téléphoner, ça c'est de l'économie.
En Solo, car pas de connexion Internet et trop économe pour acheter une seconde manette.
En Solo, car j'aime bien fouiller les recoins (sauf dans Gears Of War

En Solo, pour profiter le super ambiance survival-horror, ce RE5 me fait déjà peur

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Complètement d'accord avec RudeBoy, avoir un ami qui ne sait pas jouer ou qui ne joue pas extraordinairement bien, à quoi ça sert ?
Je n'ai pas le temps de faire dans l'humanitaire...
Si je dois jouer en coop avec quelqu'un, je veux qu'il n'utilise aucune balle: on fait tout le jeu au couteau et c'est tout.
J'espère qu'il aura un trophée or avec ce succès
Un autre trophée or qui pourrait être cool, ce serait un mode de jeu où le partenaire fonce sur les zombies à des moments complètement aléatoires , il est infecté par le virus SS, le virus "Suicide Schizophrène" (on ne peut pas le soigner à cause du virus), il fonce sur les zombies, à toi de le sauver, ce serait corsé et challengé
En tout cas, avoir des amis, ça ne crée que des problèmes: ils racontent leur life, te demandent parfois de leur prêter de l'argent ou simplement des choses et t'es obligé de les relancer 2,3... 10 fois avant que ça rentre dans leur petite tête. C'est désespérant...
Et être en couple ou comment être en prison au sens figuré, c'est encore pire, j'en connais qui vont être obligé de casquer dans une semaine
Le Nouvel an chinois 2009: l'année du boeuf
Chaque nouvelle année: l'année du canard

Je n'ai pas le temps de faire dans l'humanitaire...
Si je dois jouer en coop avec quelqu'un, je veux qu'il n'utilise aucune balle: on fait tout le jeu au couteau et c'est tout.
J'espère qu'il aura un trophée or avec ce succès

Un autre trophée or qui pourrait être cool, ce serait un mode de jeu où le partenaire fonce sur les zombies à des moments complètement aléatoires , il est infecté par le virus SS, le virus "Suicide Schizophrène" (on ne peut pas le soigner à cause du virus), il fonce sur les zombies, à toi de le sauver, ce serait corsé et challengé

En tout cas, avoir des amis, ça ne crée que des problèmes: ils racontent leur life, te demandent parfois de leur prêter de l'argent ou simplement des choses et t'es obligé de les relancer 2,3... 10 fois avant que ça rentre dans leur petite tête. C'est désespérant...
Et être en couple ou comment être en prison au sens figuré, c'est encore pire, j'en connais qui vont être obligé de casquer dans une semaine

Le Nouvel an chinois 2009: l'année du boeuf

Chaque nouvelle année: l'année du canard

- Blink182man
- Super Mario World
Moi coop direct aussi. L'IA de Sheva en solo à l'air à chier : http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/3570 ... -bsaa.html
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario Odyssey
- Blink182man
- Super Mario World
J'espère que ca pas être le bordel niveau sauvegardes... par exemple si je commence le jeu avec quelqu'un en prenant chris mais qu'après je prends sheva à la partie suivante...comment ça sep asse pour les munitions et compagnie ? Ca va être un bordel monstre. J'ai peur que celui qui joue Chris puisse sauvegarder...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !