Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Y'a pas eu de l'écho sur ce topic ? :oscar:

Bon bah y'a pas de sortie audio ... y'a pas de sortie audio ... sortie audio.

T'as pu qu'à faire confiance à Marcadet sur la possibilité de sortir la vidéo en HDMI et le son sur une interface séparée. ;)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

J'ai visité la prison de Nanterre ce matin. C'est pas les plus gros délinquants qu'on y incarcère mais déjà quand même il y plane une sacrée ambiance 8O
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Dans quel but cette "visite" ? :???:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Ils cherchaient un entraineur de Basket pour les faire pratiquer.
(mais ça sera pas possible parce que j'ai un diplôme de la Fédération alors qu'ils veulent un diplôme d'État.)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Quand on est à la LMDE et qu'on a toujours pas sa carte vitale 2 (j'ai perdu le courrier où ils me disent qu'elle est prête à être envoyée, mais qu'il faut leur renvoyer ma première carte vitale - que j'ai jamais eue d'ailleurs), on peut pas s'adresser directement à l'Assurance maladie la plus proche de chez nous ? J'en ai marre de traiter avec ces cons complètement incompétents de la LMDE (y'aurait à dégraisser dans les effectifs de ces bons à rien, Sarkozy n'y a pas pensé ?_?).

Ou alors est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de leur envoyer juste le courrier où on déclare sur l'honneur (lol) qu'on a pas sa carte vitale 1, sans le courrier qu'ils ont envoyé pour nous prévenir que notre carte vitale 2 est prête ? Genre si je mets mon numéro de sécurité sociale sur une lettre, une photocopie de ma pièce d'identité, le fait que j'ai perdu le premier courrier et que j'ai un besoin urgent de cette carte vitale 2, et accessoirement que c'est des cons... ça marche ?
Et dans ce cas-là, pour les habitants du Val d'Oise ou les étudiants à Paris, on doit l'envoyer au centre 601 de la LMDE ? Dans leur courrier ils précisaient même pas ça quoi :|
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Tiens d'ailleurs faudrait que je m'en occupe moi aussi, ça fait 9 mois que j'attends ma "nouvelle carte vitale qui arrivera dans un mois environ" :nard:
Image
OSU!!
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Pharaoh a écrit :Quand on est à la LMDE et qu'on a toujours pas sa carte vitale 2 (j'ai perdu le courrier où ils me disent qu'elle est prête à être envoyée, mais qu'il faut leur renvoyer ma première carte vitale - que j'ai jamais eue d'ailleurs), on peut pas s'adresser directement à l'Assurance maladie la plus proche de chez nous ? J'en ai marre de traiter avec ces cons complètement incompétents de la LMDE (y'aurait à dégraisser dans les effectifs de ces bons à rien, Sarkozy n'y a pas pensé ?_?).

Ou alors est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de leur envoyer juste le courrier où on déclare sur l'honneur (lol) qu'on a pas sa carte vitale 1, sans le courrier qu'ils ont envoyé pour nous prévenir que notre carte vitale 2 est prête ? Genre si je mets mon numéro de sécurité sociale sur une lettre, une photocopie de ma pièce d'identité, le fait que j'ai perdu le premier courrier et que j'ai un besoin urgent de cette carte vitale 2, et accessoirement que c'est des cons... ça marche ?
Et dans ce cas-là, pour les habitants du Val d'Oise ou les étudiants à Paris, on doit l'envoyer au centre 601 de la LMDE ? Dans leur courrier ils précisaient même pas ça quoi :|
Fallait aller à la SMEREP ! Sinon, tu devrais avoir reçu une attestation de carte vitale dans son attente, c'est suffisant normalement (mais si tu as fait un scan de ta précédente carte, c'est encore mieux)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Non mais j'ai rien du tout, et c'est bien ça le problème (y)

EDIT : et ça ne me dérangerait pas si j'avais pas besoin de soins qui reviennent chers.
Dernière modification par Pharaoh le 04 févr. 2009 19:29, modifié 1 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Moi j'ai toujours la carte vitale que j'avais eu en allant à la lmde alors que ça fait 2 ans que je suis plus étudiant :oscar: Je sais même pas si elle marche encore (y)
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

COUNTRY CLUB 45 !!§§!!§§!!!!!!! :wéwé:

EDIT: YAAAY LE MAGASIN LA FETE :wéwé:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 09 juin 2020 08:33, modifié 1 fois.
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

Lakitu_Delita a écrit :J'ai visité la prison de Nanterre ce matin. C'est pas les plus gros délinquants qu'on y incarcère mais déjà quand même il y plane une sacrée ambiance 8O
Y'a principalement des petits dealer la-bas.
Urd
Robot

Message par Urd »

Jodiroga a écrit :Mes amis,

C'est la fin d'un cycle.
Spoiler:
Image

:(

La prochaine sera dans longtemps, peut être que je serais mort (comme la PS3 :lakdel: ) d'ici là.
Le prochain sera dans 1111 messages, l'écart entre chacune de tes images. :???:

C'est le suivant qui sera dans très très longtemps. :(
blabla
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Le mieux c'est de jamais changer d'avatar 8)

D'ailleurs c'était qui sur ton précédent avatar ?
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Un acteur de la série How I Met Your Mother.
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 09 juin 2020 08:31, modifié 1 fois.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

C'était l'awesome Neil Patrick Harris !1!1:§§!1
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 09 juin 2020 08:31, modifié 1 fois.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Image
Image

Ce week-end, la France va se battre sur la terre de ses exploits :n8rd:
Avec en prime une sabreuse qui evoluera a DOMICILE et oui :n8rd:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

De l'escrime-funambule. :fear:
Image
OSU!!
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Quand je pense que je connais des gens à Orléans qui iront même pas voir le 1er tour de la Fed Cup :/

Alors qu'il y a Alizé quand même :n8rd:
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Faut leur dire

Spoiler:
"Alézi pour Alizé"
Spoiler:
LOOOOOOL
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

WASHINGTON (AFP) — Passer trop de temps devant la télévision ou à jouer à des jeux vidéo dans l'adolescence serait lié au développement de symptômes de dépression chez les jeunes adultes, selon une étude publiée lundi.

Des chercheurs de la faculté de médecine de l'Université de Pittsburgh (Pennsylvanie, est) ont déterminé le temps passé à regarder la télévision, devant un ordinateur à jouer à des jeux vidéo notamment ou à écouter la radio de 4.142 adolescents qui ne souffraient pas de dépression au début de l'étude en 1995.

L'enquête a été menée avant l'existence des DVD ou l'usage étendu d'internet.

Les auteurs de l'étude ont déterminé que les adolescents avaient passé en moyenne 5,68 heures devant un média électronique en une semaine dont 2,3 heures à regarder la télévision, 0,62 heure des vidéocassettes, 0,41 heure à jouer à des jeux vidéos et 2,3 heures à écouter la radio.

Sept ans plus tard, alors que les sujets de l'étude étaient âgés en moyenne de 21,8 ans, ils ont été de nouveau interrogés, et 308 (ou 7,4%) avaient développé des symptômes de dépression.

"Dans le modèle informatique final, les participants à cette étude présentaient des risques nettement plus grands de dépression pour chaque heure en plus quotidiennement passée devant un téléviseur", écrit le Dr Brian Primack, un des co-auteurs de cette étude parue dans l'édition de février des Archives of General Psychiatry.

"Les jeunes femmes paraissaient moins à risque de développer des symptômes dépressifs que les jeunes hommes pour la même durée passée devant un téléviseur et un ordinateur", précise-t-il.

Selon ce médecin, le fait de consacrer un long moment à regarder la télévision ou à jouer à des jeux vidéo peut contribuer au développement de symptômes dépressifs par différents mécanisme.

Ces jeunes pourraient ainsi consacrer moins de temps à des activités sociales, intellectuelles ou à faire du sport, qui ont des effets protecteurs contre la dépression, note l'étude.

La télévision ou des vidéos le soir peuvent aussi perturber le sommeil qui est important pour les fonctions cognitives et le développement émotionnel.

Enfin, les messages transmis par ces médias télévisuels ou la radio pourraient encourager l'agressivité et d'autres comportements anti-sociaux interférant avec le développement de la personnalité des jeunes ou engendrer de la peur et de l'anxiété, estiment les auteurs de l'étude.

La dépression est la principale cause d'incapacité dans le monde et apparaît le plus souvent dans l'adolescence ou chez de jeunes adultes.
8O
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je comprends pas cette étude. Ils ont pris 4142 personnes qui passaient 5,68h par semaine devant un média, y a 7,4 % qui deviennent dépressifs et ils en déduisent que c'est à cause des médias ?

Ces mecs ont vraiment un diplôme ?
Image
OSU!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

7%, ça doit être inférieur au taux de dépressifs dans une population totale.

Je rejoins Oscar, soit c'est des abrutis, soit ils sont très cons :/
Répondre