Dead Space va faire son entrée sur Wii cette année. D'après IGN, il s'agirait d'une version originale qui mettra à profit tous les avantages de la wiimote.
Aussi, EA a déclaré qu'ils vont accorder beaucoup d'importance aux jeux Wii. Des jeux qui "rivaliseront avec les jeux Nintendo, en terme de qualité".
John Riccitellio CEO d'EA a aussi déclaré que la la moitié des jeux en développement sont sur Wii, qui est la console leader du marché.
Ca + les bonnes news venant de ceux qui ont essayé The Conduit, ça fait plaisir .
Zwarf a écrit :En plus si ça marche ils risque de sortir mirror's edge aussi juste pour rentabiliser
Tu serais pas content qu'ils puissent rentabiliser le jeu que t'aime ?
Personne ne t'obligera à l'acheter.
Je trouve ça très inquiétant que les rares productions originales et en plus bien notés de EA ne marchent pas, moi ça me rassure plus qu'autre chose de voir qu'ils lâchent pas l'affaire sur ces jeux là, et puis bon, Dead Space et son gameplay proche de RE4 est parfaitement adapté à la Wiimote, c'est pas comme s'ils annonçaient Mass Effect sur Wii.
Surtout que bon dead space me semble faisable sur wii tant que les devs ne sont pas des gros manches.(Tention hein je dis pas que ca rivalisera avec les versions PS360, juste qu'il est possible de faire quelquechose d'agreable à l'oeil).
The_lascar a écrit :Dead Space et son gameplay proche de RE4
Jvais pas refaire le débat mais faut quand même avoir de la merde dans les yeux pour pas voir que le système de visée qui a fait ses preuves sur Wii est le même dans les deux jeux ?_?
Mais le système de visée fait partie du gameplay ?_? J'ai rien remplacé, j'ai apporté une précision : j'ai juste dit que le gameplay était <u>proche</u>, parce que le système de visée est identique.
J'ai trop hâte quand même de tester la version Wii
Imaginez grâce au WiiMotion+, on va gagner en sensation...
donc lorsque vous arriverez dans une zone sans gravité, la wiimote flottera
Dommage que les ennemis ne peuvent pas nous staser, on pourrait nous immobiliser et là, la Wiimote ne répondrait plus
Ah non, excusez moi les piles sont mortes en fait....
J'ai failli respecter Nintendo !
Zwarf a écrit :Et puis pendant qu'ils font des jeux wii ils font pas de jeu sur les consoles de génération actuelle, à moins qu'ils aient filé le dev à EA casual
Je sais pas qui développe Dead Rising Wii, mais Redwood taffe actuellement sur Le Parrain 2 et Dante's Inferno.
J'ai une Wii (c'est pas neuf), et même si je préfèrerais un bon jeu original de leur part, je comprends pas qu'on se plaigne avant le moindre bout de screen. C'est pas parce que l'adaptation de Dead Rising est une merde sans nom que ça sera nécessairement le cas de toute autre adaptation sur Wii. Et s'il est bon, et graphiquement au niveau de RE4 (Wii, pas PS2 svp), quel sera le problème ? Que je sache, on crie pas "AHHHHHHHHHHHH mes yeux" en voyant RE4 Wii, à moins d'être un gros élitiste de [je vais rester poli, complétez par ce que vous voulez).
Et sinon, faut pas croire que vous auriez nécessairement un suuuuuuuuuper jeu PS360. Ca serait peut-être, et je pense plus probablement, "My Family Dog Trainer Party" sur Wii.
Je comprend pas le problème non plus. En quoi ça dérangerait les PS360 fanatiques
De toute manière que le jeu soit "beau" ou pas pour de la Wii, les gens comme Dreamer pourriront de la même façon, car ce ne sera pas aussi beau que sur PS360.
Honnêtement, ça se voit que vous n'avez pas joué à Dead Space: les graphismes (cf effets d'ombre et de lumière tout simplement magnifiques) participent complètement à l'ambiance et à l'immersion du jeu.
Si t'enlèves ça au jeu, et bien permets moi de m'inquiéter...
dreamer_sony_ a écrit :Honnêtement, ça se voit que vous n'avez pas joué à Dead Space: les graphismes (cf effets d'ombre et de lumière tout simplement magnifiques) participent complètement à l'ambiance et à l'immersion du jeu.
Si t'enlèves ça au jeu, et bien permets moi de m'inquiéter...
Je dirais qu'ils y participent partiellement, il y a aussi la musique, les bruitages, la mise en situation etc...et je le dis comme je le pense car j'ai le jeu (dead space 360) et je l'ai terminé.
Après, tout dépend ce que vous entendez par "beaux graphismes"...resident evil 4 est magnifique, il fait peur et il peut tourner sur wii.
Une fois de plus, arrêtons de tirer des plans sur la comète et attendons d'avoir des screens pour juger sur pièce.
Mon jeu 2008 avec des graphismes de merde et une maniabilité approximative.
Et ? Ca n'empêchera pas les versions sur consoles HD de se vendre.
Je ne comprend pas en quoi ça gène A part jouer l'élitiste.
Vous devriez en avoir rien à faire que ça sorte sur wii ou non vu que c'est déjà sorti sur vos consoles favorites. Personne ne va t'obliger à acheter et à jouer à la version Wii.
keo one a écrit :
ClitoriX 2 a écrit :
Ca + les bonnes news venant de ceux qui ont essayé The Conduit, ça fait plaisir .
qui çà ?
Check le topic le plus récent parlant des nouvelles vidéos sur Gaf. Des journalistes ont pu tester le jeu en version non définitive.