Aide, double connexion
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Aide, double connexion
J'ai souscrit au NBA League Pass Broadband, en gros j'ai pris un abonnement pour voir quasi tous les matchs en direct et en rediffusés tout au long de la journée en streaming.
J'ai filé mes identifiants à un ami, et là, on est en train de matter tous les 2 en même temps alors que je pensais que le 2e connecté virerait le premier.
Est-ce normal ? Est-ce un bug ?
Avez vous des expériences similaires ?
J'ai filé mes identifiants à un ami, et là, on est en train de matter tous les 2 en même temps alors que je pensais que le 2e connecté virerait le premier.
- L@ndo
- Super Mario World
Re: Aide, double connexion
Soit d'ici quelques minutes vous allez être déconnecté tous les deux.Lakitu_Delita a écrit :J'ai souscrit au NBA League Pass Broadband, en gros j'ai pris un abonnement pour voir quasi tous les matchs en direct et en rediffusés tout au long de la journée en streaming.
Soit un erreur de leur part au niveau contrôle et sécurité.
Soit c'est volontaire.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
-
- Satoru Iwata
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- L@ndo
- Super Mario World
Normalement non à part si c'est stipulé dans le contra d'utilisation.
Si c'est le cas tu pourra remercier ton pote.
Si c'est le cas tu pourra remercier ton pote.
Dernière modification par L@ndo le 03 févr. 2009 17:40, modifié 1 fois.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Cyrare
- Satoru Iwata
cf Oscar.
Mais la réponse est oui.
EDIT : Vu que je dis différemment de Lando, je vais expliquer ma réponse : Quand tu souscris à un truc tu as forcément des conditions générales qui expliquent qu'ils peuvent mettre fin à ton abonnement pour les raisons qui leur font plaiz, à partir de là, si ils voient que tu utilises 2 ip différentes, tout est possible.
Mais la réponse est oui.
EDIT : Vu que je dis différemment de Lando, je vais expliquer ma réponse : Quand tu souscris à un truc tu as forcément des conditions générales qui expliquent qu'ils peuvent mettre fin à ton abonnement pour les raisons qui leur font plaiz, à partir de là, si ils voient que tu utilises 2 ip différentes, tout est possible.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Cyrare
- Satoru Iwata
Megaupload c'est différent, c'est pas du streaming. Tu as le droit d'utiliser ton compte sur 2 PC différents au même moment si ça te fait plaisir.
Pour du streaming, déjà l'intérêt de regarder 2 trucs identiques est limité, et en plus c'est bien plus facilement détectable puisque on sait le début et la fin du téléchargement.
Pour du streaming, déjà l'intérêt de regarder 2 trucs identiques est limité, et en plus c'est bien plus facilement détectable puisque on sait le début et la fin du téléchargement.