2-1 a la mi-temps, fallait que tu sois pas la pour qu'ils se mettent a jouer en fait
edit: et ils gagnent 3-2 avec un final EPIQUE Non vraiment pas de bol tu viens de rater le match nancéen de la saison Tu y aurais vu de foot que durant tout le reste de la saison (bon c'ets pas dur tu me diras )
Sinon l'USO qui s'impose 2-0 contre le Racing Club de France
Non mais 3 buts, avec deux passes décisives de Dia et un but de N'Guemo (qui était le seul de l'effectif ayant fait la montée à n'avoir pas marquer en L1). Si ça c'est pas un fake franchement
edit : comme tu as du voir le match faudra que tu me dises si l'AJA a bien joué ou si Nancy était complètement à côté de la plaque ^^" (ou un peu des 2 :p )
J'étais au match avec un ancien collègue supporter de l'AJA. Non, rien à redire hein, score logique. On joue comme des brèles, on fait limite aucun tir.. Et sans la maladresse auxerroise, y avait moyen de bien plus corser le score (d'ailleurs, j'ai tjs pas compris comment à un moment y a un but qui n'est pas rentré )
Et ça fait plaisir de revoir Sorin à Picot, même si il a craqué, il nous a pas laissé un p'tit but en fin de match ^^
19oj19 a écrit :Et sans la maladresse auxerroise, y avait moyen de bien plus corser le score (d'ailleurs, j'ai tjs pas compris comment à un moment y a un but qui n'est pas rentré )
Toujours les mêmes soucis en attaque quoi :/
Le maintien va vraiment être dur si on est pas plus réaliste
Ben en même temps, Oliesh aurait ciré le banc depuis longtemps avec moi hein...Après, si on continue les performances en dents de scie comme ça, on va lutter aussi nous :/
Pendant ce temps, dans son championnat, une petite equipe du centre de la France continue son incroyable et instoppable progression, pointant desormais a la 8eme place apres sa victoire sur Rouen
Me_Marcadet a écrit :
C'est vrai qu'ils sont trop cons a aimer le plus grand joueur de tous les temps et a pas aimé une grosse merde qui a jamais rien gagné de sa vie.
on va attendre de voir ce que gagnera Maradona en tant que selectionneur hein
déjà s'il va en finale de la coupe du monde ce sera bien
PARA MESSI PARA MESSI PARA MESSI PARA MESSI MESSI MESSI MESSI MESSI MESSI GOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Kenshin83 a écrit :
on va attendre de voir ce que gagnera Maradona en tant que selectionneur hein
pas besoin.
En tant que sélectionneur domenech n'a rien gagné maradonna non plus mais il vient juste d'arriver. On va dire egalité avec avantage maradonna vu qu'il a pas encore plus de 4 ans d'echecs.
Niveau joueur, y'a meme pas debat.
domenech aurait deja du demissionner si il avait la moindre once de genie.