Tout sur le Cinéma
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
Euh... Non.
C'est pas un mauvais film, mais c'est ni géniallissime ni lulzor quoi... Juste une pub de 2h plaisante à regarder pour la pauvre région du nord. 
Bon. J'arrive pas à trouver vite fait de film récent qui m'aura fait rire, mais je ris volontiers devant The Big Bang Theory, ça c'est drôle et recherché, du bon humour de qualité.
A des années lumière de Rrrrr! quoi.

Bon. J'arrive pas à trouver vite fait de film récent qui m'aura fait rire, mais je ris volontiers devant The Big Bang Theory, ça c'est drôle et recherché, du bon humour de qualité.

-
- Super Mario Sunshine
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
- Raiden
- Super Mario 64
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
je suis tout à fait d'accord, quand on se dit que c'est le dernier film de Joaquin Phenix ça fout les boules :/ même s'il joue super bien...deisuke a écrit :J'ai vu 2 lovers et bof quoi, morale de l'histoire de merde, heureusement qu'il est bien joué, raconté, filmé parce que sinon le film en lui meme c'est de la daube, dommage il y avait moyen de faire un truc genial.
Sinon d'accord avec Cyrare, j'ai même pas pu le regarder en entier RRRrrrr -___-
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
trailer 720p de FFVII ACC
http://dl.square-enix.co.jp/ff7acc/pseiuybe4.flv
version youtube :
http://fr.youtube.com/watch?v=eBHphcanuoU&fmt=18
http://dl.square-enix.co.jp/ff7acc/pseiuybe4.flv
version youtube :
http://fr.youtube.com/watch?v=eBHphcanuoU&fmt=18
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Mercredi, je suis allé voir l'avant-première de Cyprien, le prochain film d'Elie Semoun qui sortira le 25 Fevrier.
Y avait même Elie qu'est venu nous faire son ptit show de présentation du film, c'était plutôt comique, et sympa ^^
Ca raconte l'histoire et les péripéties d'un nerd de la 30aine complètement raté, ridiculisé au travail et désespéré de trouver l'amour jusqu'à ce qu'un jour il se découvre un pouvoir...
C'est pas le film du siècle loin de là , mais même si ça casse pas 3 pattes à un canard c'est sympa à regarder. J'ai bien aimé comment le film a été tourné et réalisé, y a des trucs sympas, l'humour-élie pas trop lourd... Bon après pour les true-nerdz comme ceux qui règnent ici le film est encore loin de dévoiler votre véritable personnalité les gars... ^^'
Mais pour 6€, ça valait le coup de le voir avant toute la France avec en prime Élie à quelques mètres

Y avait même Elie qu'est venu nous faire son ptit show de présentation du film, c'était plutôt comique, et sympa ^^
Ca raconte l'histoire et les péripéties d'un nerd de la 30aine complètement raté, ridiculisé au travail et désespéré de trouver l'amour jusqu'à ce qu'un jour il se découvre un pouvoir...

C'est pas le film du siècle loin de là , mais même si ça casse pas 3 pattes à un canard c'est sympa à regarder. J'ai bien aimé comment le film a été tourné et réalisé, y a des trucs sympas, l'humour-élie pas trop lourd... Bon après pour les true-nerdz comme ceux qui règnent ici le film est encore loin de dévoiler votre véritable personnalité les gars... ^^'
Mais pour 6€, ça valait le coup de le voir avant toute la France avec en prime Élie à quelques mètres

-
- Super Mario Sunshine
- deisuke
- Super Mario Sunshine
J'ai vu Slumdog Milionnaire, très chouette film, très beau film, très bien raconté, et même si on apprend rien on voit ce qu'est l'Inde brut, en plus ils ont presque (je dis presque) su se retenir de faire du bolywood, à rester jusqu'au générique de fin complet 
Un des films à voir cette année donc.

Un des films à voir cette année donc.
On a tous une rillette en nous.
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Galaxy
Franchement Elie Semoun il était un peu drôle avec Dieudonné, mais depuis ce temps je le trouve bien lourd. Il fait toujours la même chose, tout comme son pote Franck Dubosc d'ailleurs
Et au final le plus drôle du lot, c'est Dieudonné, et comme par hasard celui qu'on ne peut plus voir à la télé 

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)