Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Holaf
- Super Mario Galaxy
bon ... ben j'ai traffiqué dans tous les sens et ca n'a rien changé ...Holaf a écrit :la PS3 qui a un debit de merde sur mon reseau (alors que pourtant j'ai plein de bande passante de dispo)
du coup j'ai remis comme c'etais a l'origine.
ca m'a pris 5 ou 6h pour downloader les 50mo de la mise a jour de little big planet :s
et la je viens de downloader la Gallery photo (100Mo) en moins de 2 minutes ... (du coup j'aurais plus tendance a pencher pour un probleme serveur)
enfin bref... ca tourne bien maintenant, c'est le principal.
- Cyrare
- Satoru Iwata
T'étais en train de surutiliser ton disque dur pour télécharger des trucs encore, non ?Valentine Rose a écrit :1h pour l'installation de Framework 3.5![]()
.
Microsoft ils se foutent vraiment de notre gueule.
Une sécurité, c'est beaucoup dire.Toad San a écrit :... mais ça, ce n'est pas la faute de FF, c'est une sécurité du site non ?

- Chat-Minou
OH PUTAINNNNNNNNNN J'SUIS CHAUD COMME LA BRAISE LA !!!!
Ma maison c'est fait un peu chargé par la tempête et quelques tuiles se sont barées. On s'est payé de la pluie par la suite alors je me suis miséré avec mon comparse RudeBoy à faire une réparation de fortune en passant par les combles (mes jambes s'en souviennent encore
). J'avais prévenu le syndic (j'habite une résidence) et depuis lundi, j'attendais les couvreurs qui sont finalement arrivés aujourd'hui.
L'entreprise qui intervenait appelle ma copine et lui dit qu'on a intérêt à se magner le derche pour se rendre sur place avant que les ouvriers ne décampent, parce que si jamais ils ne pouvaient pas atteindre le toit facilement il ne réparerait rien (à la base il devait nous contacter juste avant leur arrivée).
Je trace comme un batard, j'arrive sur place 15min plus tard, les mecs sont déjà plus là mais ouf, le toit semble réparé... mais complètement à l'arrache. Ils m'ont mis un espèce de pack de tuiles qui ne correspondent pas du tout, ça ressemble à rien. S'ensuit un gros CLASH avec le superviseur des travaux au téléphone (j'lai kenit cet' enculé). A un moment dans la conversation, le mec me sort : "On est intervenu, il y avait déjà une première réparation avec une bâche. Entre nous, je ne sais pas qui vous a fait ça mais ce n'est pas un travail très professionnel"
Il m'a bien fait rire ce batard.
Pour donner quand même la fin mot de l'histoire, j'ai cru comprendre qu'il allait envoyer un nouveau devis au Syndic pour faire un deuxième passage de finition.
Du coup, je vais plutôt faire jouer mon assurance puisque la tempête est passée en catastrophe naturelle (plus du tout de franchise) et que ça me fait plaisir de les voir cracher un peu d'argent que je leur donne.

Ma maison c'est fait un peu chargé par la tempête et quelques tuiles se sont barées. On s'est payé de la pluie par la suite alors je me suis miséré avec mon comparse RudeBoy à faire une réparation de fortune en passant par les combles (mes jambes s'en souviennent encore

L'entreprise qui intervenait appelle ma copine et lui dit qu'on a intérêt à se magner le derche pour se rendre sur place avant que les ouvriers ne décampent, parce que si jamais ils ne pouvaient pas atteindre le toit facilement il ne réparerait rien (à la base il devait nous contacter juste avant leur arrivée).

Pour donner quand même la fin mot de l'histoire, j'ai cru comprendre qu'il allait envoyer un nouveau devis au Syndic pour faire un deuxième passage de finition.

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Chat-Minou
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Cyrare a écrit :T'étais en train de surutiliser ton disque dur pour télécharger des trucs encore, non ?Valentine Rose a écrit :1h pour l'installation de Framework 3.5![]()
.
Microsoft ils se foutent vraiment de notre gueule.
Nan, j'avais juste l'instal, Firefox avec 2/3 onglets d'ouverts et Itunes, pas de quoi squatter le disque dur quand même

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Regarder son solde et se rendre compte qu'il reste 69€ pour tenir jusqu'au 6 mars et qu'il reste que 3Kg de riz. 
[mod="shyguy "]Double post fusionné[/mod]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[mod="shyguy "]Double post fusionné[/mod]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En meme temps si c'est pour :triplette: c'est tranquille, y'en a qui vont jusqu'a Moscou.KirbyX a écrit :9 heures de train pour venir sur La Rochelle

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- KirbyX
- Super Mario 3D World
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy