[PS3] Le topic de ceux qui appréhendent.
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
Y'a des tests partout meme.
Mais bon, killzone 2 est moins beau que halo3 alors qu'il sort bcp plus tard. Vu la qualité du prmeeir killzone, il doit etre super mauvais et sony a du bien payer les "journalistes" pour avori de bonnes notes et sauver la face apres la blague de l'e3 2005. C'est vraiment pathetique.
Mais bon, killzone 2 est moins beau que halo3 alors qu'il sort bcp plus tard. Vu la qualité du prmeeir killzone, il doit etre super mauvais et sony a du bien payer les "journalistes" pour avori de bonnes notes et sauver la face apres la blague de l'e3 2005. C'est vraiment pathetique.
- screamer94
- Super Mario World
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Chat-Minou
Mais Clitorix, j'ai tout as fait compris que Marcadet fait de la dérision.
Mais il n'en fait pas quand il dit "Y'a des tests partout meme." (sous entendu qui confirme que "dans les details et l'ambiance killzone 2 est bcp mieux que gears 2")
Et je ne remet pas du tout en cause la qualité de Killzone 2 qui à l'air vraiment terrible autant graphiquement que ludiquement.
Je chipotte sur un détail, mais c'est important quand même. On balance pas des phrases venues de nulle part, sans aucun argument. D'ailleurs, voila les extraits de jv.com qui font penser à screamer que "dans les details et l'ambiance killzone 2 est bcp mieux que gears 2" :

Et je ne remet pas du tout en cause la qualité de Killzone 2 qui à l'air vraiment terrible autant graphiquement que ludiquement.
Je chipotte sur un détail, mais c'est important quand même. On balance pas des phrases venues de nulle part, sans aucun argument. D'ailleurs, voila les extraits de jv.com qui font penser à screamer que "dans les details et l'ambiance killzone 2 est bcp mieux que gears 2" :
les joueurs PS3 peuvent néanmoins se réjouir puisqu'ils tiennent probablement là un titre techniquement plus abouti qu'un certain Gears of War 2. La beauté de Killzone est peut-être plus diffuse, moins évidente, mais tout à fait réelle.
Désolé, mais on ne comprend pas la même chose.La beauté du jeu n'est peut-être pas aussi éclatante et tapageuse que celle d'un molosse tel que Gears of War 2, mais elle en est sans doute plus viscérale et donc finalement plus réussie.
- screamer94
- Super Mario World
Genre les critiques sans fondements de certains ici du jeu sont plus credible qu'un site. alors là je dis LOL koi.Chat-Minou a écrit :Faut surtout arrêter aussi de balancer des affirmations sans autre fondement qu'un test de JV.com.
Marcadet, tu parles de tests à foison qui affirme ce que dis screamer, fais péter stp.

-
- Super Mario Odyssey
-
- Lieutenant Paic Citron®
Les tests ça reste subjectif de toute manière, même ceux des journalistes. On ne va pas commencer une guerre comme sur gaf car GTA4 a reçu 10 en graphisme sur IGN, alors que K2 n'a reçu que 9.5screamer94 a écrit :
Genre les critiques sans fondements de certains ici du jeu sont plus credible qu'un site. alors là je dis LOL koi.
- Chat-Minou
Si tu veux je crée un site où je raconte de la merde, comme ça t'auras pleins de nouveaux arguments à te mettre sous la main.screamer94 a écrit :Genre les critiques sans fondements de certains ici du jeu sont plus credible qu'un site. alors là je dis LOL koi.Chat-Minou a écrit :Faut surtout arrêter aussi de balancer des affirmations sans autre fondement qu'un test de JV.com.
Marcadet, tu parles de tests à foison qui affirme ce que dis screamer, fais péter stp.
Marca, justement j'y ais jeté un oeil et me suis fait un premier avis, pas définitif cependant. J'attendrais de le voir tourner pour vraiment juger. Le jeu semble beau et bien dynamique, en tout cas.
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
- Chat-Minou
- screamer94
- Super Mario World
Rooooooh t'es veners ou koi, prend tes gouttes ou pete un coup heinChat-Minou a écrit :Si tu veux je crée un site où je raconte de la merde, comme ça t'auras pleins de nouveaux arguments à te mettre sous la main.screamer94 a écrit :Genre les critiques sans fondements de certains ici du jeu sont plus credible qu'un site. alors là je dis LOL koi.Chat-Minou a écrit :Faut surtout arrêter aussi de balancer des affirmations sans autre fondement qu'un test de JV.com.

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Yoshi's Island
Je dois dire que moi aussi j'appréhende beaucoup. Le seul jeu qui me donne vraiment envie dans les années a venir c'est Versus XIII.
J'avais de bons espoirs pour les exclusifs 360, mais c'est vraiment de la merde, les jeux sont pas finis, bourrés de bugs, mal testés, et designés qu'a moitié. GoW2 et MGS4 sont les deux jeux qui pour moi on réussi leur pari en 2008. Deux jeux assez semblables d'une certaine manière.
J'avais de bons espoirs pour les exclusifs 360, mais c'est vraiment de la merde, les jeux sont pas finis, bourrés de bugs, mal testés, et designés qu'a moitié. GoW2 et MGS4 sont les deux jeux qui pour moi on réussi leur pari en 2008. Deux jeux assez semblables d'une certaine manière.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Satoru Iwata
- screamer94
- Super Mario World