Au cas où si tu n'es pas au courant, à la base, les CB ont développé le GN Archer en tant que nouveau Gundam, mais le projet fut abandonné (je suppose que cela devait être le gundam développé avant l'Arios). Comme ils ont un nombre de solar furnace limité, ils ont donc abandonné le développement. Plus tard ils l'ont repris et en on fait un GN de support pour l'Arios.
Je viens de regarder le film de The Five Star Stories, c'est la première fois que j'ai toutes les réponses dès les premières minutes du film mais que je n'y fais pas vraiment gaffe.
En tout cas c'est un grand film, dommage que ce ne soit que l'introduction de la saga.
Pas encore regardé le nouvel épisode gundam 00, mais j'ai lu que dans le prochain épisode (c'est une rumeur, mais apparemment le chinois qui l'a balancée est crédible)
Osef c'est pas un perso important, et je trouve son design raté (remarque y'a pas vraiment de perso réussi non plus )
Edit: ah ouai je me suis retaper les cobra, monseigneur Buichi Terasawa aime les demoiselles et il le fait savoir (malgré tout azy y'en a beaucoup trop qui meurt (y'a quasiment que des nanas en faite )). Mais au delà des demoiselles, c'est foutrement bon, y'a pas d'épisodes en trop, ennuie 0, bref que dire de plus que Cobra sa déchire (bon maintenant faut que je me tape la saga Psychogun, et que je m'achète les mangas) .
Raiden a écrit :Edit: ah ouai je me suis retaper les cobra, monseigneur Buichi Terasawa aime les demoiselles et il le fait savoir (malgré tout azy y'en a beaucoup trop qui meurt (y'a quasiment que des nanas en faite )).
Tu parles de la vieille série Cobra ? Si oui, qu'est-ce que tu vas aimer le manga...
Et il le dit souvent, il n'arrive pas à mourir, mais toutes les femmes qu'il aime meurent.
Spoiler:
Dominique. C'est à sa mort que j'ai vraiment compris la peine et le dégoût de Cobra, et aussi que je suis vraiment devenu fan.
Ben si on suit la logique des animes de mecha, vu qu'elle a pas l'air de pouvoir plus apporter à l'histoire que sa trahison (j'attendais que ça avec elle), elle va bientôt être éliminée . Et puis faut bien un drame supplémentaire dans la gueule de Lyle.
Putain mais cette épisode azy il est merdique, la scène de "je t'aime et toi aussi? " quand Anew meurt azy je supporte pas, et Setsuna une putain de victime ce mec, il se laisse casser la gueule sans réagir, victime je vous dis.
Le grand nettoyage. Je suis un peu déçu de voir que tout ce petit monde a été effacé en un seul épisode (surtout Nena quoi ). J'applaudis le réalisateur pour m'avoir fait croire qu'on verrait Ali .
Et dans le prochain épisode, Setsuna qui atomise Graham
Le grand nettoyage. Je suis un peu déçu de voir que tout ce petit monde a été effacé en un seul épisode (surtout Nena quoi ). J'applaudis le réalisateur pour m'avoir fait croire qu'on verrait Ali .
Et dans le prochain épisode, Setsuna qui atomise Graham
Spoiler:
Nena y est passé, enfin .
Et pour Graham............ je ne dirai rien pour ne pas spoiler mais je suis pratiquement sûr qu'il ne va pas mourir dans ce combat