On peut pas à priori^^ Mais comme mon compte GMail principal récupère les mails du secondaire, pas d'emmerdesJodiroga a écrit :(comment on fait pour y configurer plusieurs adresses mail ?).
Besoin d'une nouvelle boite mail
Modérateur : DojoSuperHeroes
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- Nicky Larson
- Super Mario World
- Rayy
- A l'ouest
Qu'est ce que tu entends par parcourir, et quelle est pour toi la différence avec la revue ? (juste pour être sur qu'on est bien d'accord)Dr Mario a écrit :C'est pour ça que j'ai utilisé "parcouru".Rayy a écrit :Enfin c'est un prog qui cherche juste des mots clés qui font penser à du spam. Y'a pas une revue du message pour en définir précisément le contenu.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
-
- Robot
Bah il y a plusieurs méthodes possibles, les toutes connes étant les booléennes ou vectorielles qui se contentent de faire des études sur des vecteurs de mots ou obtenus par des méthodes de type tf-idf puis étudient des similarités avec des textes de spam par mesure de similarité cosinus par exemple.
Puis il y a les méthodes avec le graphe de concepts Wordnet qui étudient la similarité entre concepts, ou sémantique etc...
Mais je doute que ce soit vraiment ça qui soit utilisé.
Je connais quelqu'un qui fait une thèse sur les études de messages de spam, je lui demanderai un petit état de l'art sur le sujet.
edit : en fait j'ai un bouquin récent (2008) qui traite du sujet, c'est un mélange d'étude de spam de contenu par utilisation de variations de tf-idf, d'études de liens, et différents filtres connus anti-robots du web comme l'analyse de l'agent ou de l'adresse ip de l'émetteur, qui est utilisé.
Puis il y a les méthodes avec le graphe de concepts Wordnet qui étudient la similarité entre concepts, ou sémantique etc...
Mais je doute que ce soit vraiment ça qui soit utilisé.
Je connais quelqu'un qui fait une thèse sur les études de messages de spam, je lui demanderai un petit état de l'art sur le sujet.

edit : en fait j'ai un bouquin récent (2008) qui traite du sujet, c'est un mélange d'étude de spam de contenu par utilisation de variations de tf-idf, d'études de liens, et différents filtres connus anti-robots du web comme l'analyse de l'agent ou de l'adresse ip de l'émetteur, qui est utilisé.
blabla
- Mortal
- Satoru Iwata
- deisuke
- Super Mario Sunshine
bah par exemple sur les PDA en général ou iphone c'est une fonction qui permet de transmettre tes mail ou agenda ou d'autre infos en instantanée dessus. Genre l'agenda est modifié quelque part, hop automatiquement la modification est transférée au mien sur mon pda sans avoir à faire une maj quelconque, les mails sont poussé (push) automatiquement et se comporte donc à la manière de SMS pour comparer, j'ai pas besoin d'actualiser en lançant le logiciel ça se fait auto.
On a tous une rillette en nous.