D'ailleurs avec mon responsable on sait rendu compte que j'ai 10 jours de rtt que je n'ai pas posés l'an dernier. Et comme je suis dans cette boite depuis moins de 1 ans je ne peux pas les mettre sur un compte épargne temps et ils me seront pas payés du coup je risque de prendre 10 jours de congé d'ici très peu de temps.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
RudeBoy a écrit :Ma copine va faire grève, elle est dans le privé. Elle est allé voir son boss et lui a dit "Demain je fais grève contre les bas salaires!!!"
Alors qu'on sait très bien qu'elle restera à la maison à looser
Mais c'est bien fait pour ce connard de juif de boss.
C'est une marche de soutien à notre bien aimé Président car sans lui nous n'aurions pas : une télévision publique indépendante, un Parlement libre et représentatif, 1 professeur pour 25 élèves, un hopital public en pleine santé, une justice doté d'un budget l'un des plus importants d'Europe, le déblocage des quelques millions nécessaires à la Poste, un pouvoir d'achat maintenu pour les faibles ménages, une retraite décente ...
C'est pour le remercier de mener toutes ces réformes que les gens vont arrêter de travailler quelques heures ... un hommage nationale à sa grandeur !
RudeBoy a écrit :Ma copine va faire grève, elle est dans le privé. Elle est allé voir son boss et lui a dit "Demain je fais grève contre les bas salaires!!!"
Alors qu'on sait très bien qu'elle restera à la maison à looser
Mais c'est bien fait pour ce connard de juif de boss.
Toad San a écrit :C'est une marche de soutien à notre bien aimé Président car sans lui nous n'aurions pas : une télévision publique indépendante, un Parlement libre et représentatif, 1 professeur pour 25 élèves, un hopital public en pleine santé, une justice doté d'un budget l'un des plus importants d'Europe, le déblocage des quelques millions nécessaires à la Poste, un pouvoir d'achat maintenu pour les faibles ménages, une retraite décente ...
C'est pour le remercier de mener toutes ces réformes que les gens vont arrêter de travailler quelques heures ... un hommage nationale à sa grandeur !
Non mais ça sert à rien, il l'a dit lui même, ceux qui sont contre les réformes il les écoute mais n'en tient pas compte.
Si j'habitais Paris, je crois que pour la première fois j'irai manifester et faire grève.
Plus de la bonne moitié des employés où je fais mon stage font grève.
Puis comme je travaille dans les RH on a du comptabilisé qui ont prévu de faire grève dans toutes les agences de Bourgogne.
Le truc super relou en plus , c'est à dégoûter des grèves .
Du coup, en tant que stagiaire je suis un peu obligé de rester, et avec ceux qui restent on va faire un goûté , la récompense pour avoir bien travaillé .
J'irai manifester demain mais je ne fais pas grêve étant donné que je ne suis pas employé.
Sarkozy sera bien obligé au bout d'un moment d'arrêter ses conneries ou du moins marquer une pause et faire semblant d'écouter. Il l'a déjà fait pour la loi sur le lycée et le travail dominical, d'autant plus qu'il a dans un coin de la tête ce qu'il s'est passé récemment en Grêce.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.