[Wii] Cursed Mountain

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
keo one
Super Mario 64

[Wii] Cursed Mountain

Message par keo one »

la première video de Cursed Mountain

<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=38797"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=38797" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>

y'a encore pas mal de travail mais c'est plutot bien parti !

Pour rappel, C'est un survival-horror qui met le joueur dans la peau d'un alpiniste dans l'himalaya avec pour mission de rechercher son frère. Vous devrez ici faire face à des esprits de personnes disparues dans cette montagne.

sortie 2009
Powerwing
Super Mario Bros. 2

Message par Powerwing »

Pour un jeu censé tiré la quintessence du hardware Wii (d'après les développeurs du jeu) , y a rien d'impressionnant pour l'instant même si c'est difficile de juger avec un trailer pareil.
If i could only use this power for good...
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Le concept de départ à l'air sympathique mais on apprend pas grand chose niveau gameplay, de cette vidéo, ormis des phases de combat qui n'ont pas l'air transcendantes.

En tout cas ça fait plaisir, on dirait que les tiers commencent à s'investir dans la Wii.
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

S'investir on sait pas, mais de ce que l'on voit, sans être "exceptionnelisant" (oui, je me ségolènise, ça exprime la quintessence de l'exceptionnellité justifirait M. Lang), mais ça semble au moins pour l'instant techniquement tout à fait correct - j'ai bien dit pour l'instant. Et puis, The Conduit aussi exploite tout le potentiel de la Wii hein :P.
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Ouais, c'est loin d'être dégueux!

Par contre, niveau infos, c'est vrai qu'on a que dalle avec ce trailer >_<
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Toadette
Super Mario Bros.

Message par Toadette »

Ca a l'air sympa !! :)
Urd
Robot

Message par Urd »

On ne voit surtout quasiment rien du jeu. :oscar:
blabla
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

L'ecran titre donne envie en tout cas.
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Beaucoup s'interrogaient quant au choix pour le moins original du cadre dans lequel se déroule Cursed Mountain. Qu'ils se rassurent, le studio Deep Silver ne voulait pas uniquement se démarquer de la concurrence en choisissant un lieu insolite mais compte bel et bien exploiter cet environnement au maximum.

A l'instar d'Eternal Darkness, la dimension psychologique prendra une part importante du jeu. Plus vous progresserez dans l'ascension de la montagne, plus les conditions seront difficiles. Le froid, la solitude et le manque d'oxygène seront autant de facteurs qui vous feront peu à peu plonger dans la folie. Votre but étant d'atteindre le sommet de la montagne, la difficulté s'accroîtra alors logiquement en même temps que la hauteur, provoquant chez vous de plus en plus d'hallucinations par exemple.

Maintenant imaginez-vous ne serait-ce qu'un instant seul au bout du monde. La disparition de votre frère à l'esprit. Le froid vous glace les os, quand ce n'est pas la peur. Le souffle omniprésent du vent résonne dans votre tête, tel les voix des morts qui hantent ce lieu chargé de mysticisme. Vous aurez beau crier personne ne vous entendra, à part peut-être la montagne, qui habitée par le mal semble vous observer depuis le début. Une prison à l'air libre, où votre seule issue sera de trouver l'origine de cette malédiction, sous peine de devenir à votre tour un murmure porté par le vent.
http://www.livewii.fr/news/106115/Quelq ... .html?c=17
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

J'avais pas calculé ce topic ni le jeu, en tous cas l'environnement a de quoi mener à la curiosité, c'est pas tous les jours dans un JV qu'on joue à un jeu d'horreur dans la montagne avec comme perso un alpiniste, même si bon c'est pas spécialement innovant, dans le sens qu'il fallait bien que quelqu'un le fasse un jour :lol:. Après quand on voit le pedigree du studio, y a de quoi flipper pour espérer un bon jeu :fear: surtout que la Wii est maudite pour les éditeurs tiers en général. Faut voir, en tous cas moi qui n'aime pas les jeux d'horreur ça attise ma curiosité, parce que ça a l'air de changer un peu des autres, donc c'est déjà ça :lol:
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

<embed src='http://videomedia.ign.com/ev/ev.swf' flashvars='object_ID=14270799&downloadURL=http://wiimovies.ign.com/wii/video/arti ... rking="all%"' type='application/x-shockwave-flash' width='433' height='360'></embed>
Avalanche
Super Mario Bros.

Message par Avalanche »

Un vrai survival horror, enfin ? Nan passque bon, Resident Evil 5.... :lol:
2e sur ma liste d'achats... en attendants plus de nouvelles sur The Calling d'Hudson (le trailer était bien flippant ^^)
Répondre