Ca craint pas le fait que google veuille dominer le monde de facon egemonique et puisse lire dans mes mails que j'ai sauté la femme du facteur pendant sa tournée?
Gmail aussi.
Boite email de 7Go.
Une fois ton compte créé, tu peux t'en servir pour tout les autres trucs Google, et même mettre ton iGoogle avec ta boite en direct
Et pour ce qui est de lire tes mails... je vois pas pourquoi ils le feraient. Et quand bien même cette pratique se ferait, tu pense pas qu'Hotmail et Caramail n'ont pas cette possibilité?
Ben de toutes façons les messages sont obligatoirement parcourus, Google ou pas, du moment qu'il y a un filtre contre le spam je ne vois pas comment il pourrait en être autrement ?
ha ouai ? Putain on en apprend des trucs grace a toi rayy. Moi qui pensiat que y'avait un bureau special avec des gens payés pour lire les messages et reperér les spams. Chui bluffé de savoir que c'est automatique.
Rayy a écrit :Enfin c'est un prog qui cherche juste des mots clés qui font penser à du spam. Y'a pas une revue du message pour en définir précisément le contenu.
Oui mais les paranos disent pareil de la pub en rapport avec le contenu de ton mail et pourtant c'est le même principe.
Me_Marcadet a écrit :ha ouai ? Putain on en apprend des trucs grace a toi rayy. Moi qui pensiat que y'avait un bureau special avec des gens payés pour lire les messages et reperér les spams. Chui bluffé de savoir que c'est automatique.
T'est trop con :/
Ce que je dis surtout c'est que l'analyse automatique du mail se fait juste pour repérer des mots clés liés au SPAM, pas pour déterminer le sens du contenu de ton message (jor de gauche à droire LOL) ou si tu baises la femme de ton voisin comme konino l'avait souligné.
Après j'ai jamais voulu apprendre à quelqu'un que ct automatique vu qu'on parle d'un filtre c'est logiquement auto.
j'ai essaye d'envoyer un message disant que je baisait la femme du voisin et ils ne m'ont pas places de liens avec des milfs, je suis tres decu !
sinon Gmail aussi !!
PS: dsl pour les accents, je suis sur un ordi anglais.
Rayy a écrit :Enfin c'est un prog qui cherche juste des mots clés qui font penser à du spam. Y'a pas une revue du message pour en définir précisément le contenu.
C'est pour ça que j'ai utilisé "parcouru".
Me_Marcadet a écrit :ha ouai ? Putain on en apprend des trucs grace a toi rayy. Moi qui pensiat que y'avait un bureau special avec des gens payés pour lire les messages et reperér les spams. Chui bluffé de savoir que c'est automatique.