Zwarf a écrit :Ça en dit long sur les gouts d'agent
Pour ma défence, je me suis contenter de filer un lien, Chat Minou lui a enregistré l'image sur son disque dur J'suis tombé dessus et j'ai trouvé ca lol alors je l'ai posté. J'aime beaucoup les détails, les pates du tigre, la manière dont il tient le gamin, la trique du gamin, les putain de bourses, et l'expression sur le visage du tigre
Spoiler:
c un truc de dingue 4chan quand même, y'avait pleins d'autres images de ce même tigre aussi XD
jtrouve plus le topic de merde où on met les citations du dojo, alors je mets ça là :
Lakitu_Delita a écrit :Peut-on envoyer ce topic dans le HappyHour, peut-être que la bas, Marca arrêtera de se prendre au sérieux et saura faire preuve d'un peu de dérision.
Me_Marcadet a écrit :tu vas pleurer ?
Lakitu_Delita a écrit :Si tu continues à casser les couilles c'est toi qui va pleurer.
Me_Marcadet a écrit :un peu de derision lakdel
Lakitu_Delita a écrit :On est pas dans HappyHour.
MDR ILS SONT TRES FORTS!!!!!!!§§§§§§!!!§§§!
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Accident dans une gare de Loire-Atlantique: un piéton meurt percuté par un TGV
FAIT DIVERS - La SCNF assure que ce genre d'accident est «extrêmement rare»...
Un piéton qui traversait les voies en gare de Varades (Loire-Atlantique) est mort lundi percuté par un TGV lancé à pleine vitesse, un accident «rare» ayant entraîné des retards sur une trentaine de trains.
Un homme de 23 ans a traversé les voies pour se rendre aux toilettes de l'autre côté du quai. Il a été percuté au moment où il en revenait. La SNCF indique que ce genre d'accident est «extrêmement rare dans une gare du fait des moyens de prévention utilisés par la SNCF: interventions en milieu scolaire, affichage en gare...».
Le TGV, qui transportait 630 voyageurs entre Les Sables d'Olonne et Paris, se déplaçait à 220 km/h au moment de l'accident. Les passagers sont tous indemnes et le trafic était revenu à la normale vers 20h.