Mario Kart Wii online
Modérateur : DojoSuperHeroes
- egg
- Super Mario World
- egg
- Super Mario World
- egg
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
Tu as vérifié que le code était bon ? Je ne te vois pas non plus...
C'est d'ailleurs étrange que vous n'ayez pas réussi à vous connecter, puisqu'on n'a jamais été 12 dans une seule partie
Désolé Lancelot, mais malheureusement créer une salle c'est pas intéressant quand on est que 5... Il faudrait qu'on soit au moins 8, mais d'ici là la meilleure chose que l'on puisse faire c'est rejoindre les parties des autres.Lancelot a écrit :Bon ben,j'abandonne...merci Nintendo pour m'avoir fait perdre 30 minutes de ma vie!
Allez,je retourne sur ma 360 me faire un bon pti left 4 dead!!
C'est d'ailleurs étrange que vous n'ayez pas réussi à vous connecter, puisqu'on n'a jamais été 12 dans une seule partie

Code ami 3DS : 1848-2457-1655
- egg
- Super Mario World
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Rien que de voir la galere dans laquelle vous etes pour vous joindre, rien que de savoir qu'il faut que je rentre whatmille codes amis dans la wii et pour la wii et pour mario kart et rien que de savoir que le online wii c'est de la grosse merde ca me flingue l'envie de tenter de jouer avec vous. 
Merci Nintendo d'avoir pensé a protegé les enfants des vilains pédophiles du mechant ninternet.

Merci Nintendo d'avoir pensé a protegé les enfants des vilains pédophiles du mechant ninternet.
-
- Super Mario Sunshine
Désolé ce soir je n'étais pas dispoagent069 a écrit :J'y joue en ce moment même pour ceux que ca interessePar contre j'suis un peu rouillé

Sinon faut se motiver un peu pour mettre les codes amis, Konino tu peux les mettre, ça te prendra 5 minutes et après tu regardes si ça fonctionne bien ou pas.
Mais de toutes façons, si on arrive à être minimum 8 motivés, on peut se donner un horaire et on ouvrira une salle pour n'avoir aucun problème de connexion

Ca roxerait pas mal de se faire des courses 100% intradojo

Code ami 3DS : 1848-2457-1655