Zwarf a écrit :Il est pire que le 1er.
Mais si on enlève 100% de la quête principale (et les bugs) c'est un bon jeu, un soin important a été apporté a l'univers du jeu quand même
Ouai, voilà. Y a des quetes annexes vraiment très bien trouvées (surtout apres avoir fini la quete principale), mais ça s'arrete là.
Ne serait-ce que le problème quand le perso se déplace, c'est trop casse-couilles quoi.
Ouai j'ai pu supporter ça début, mais quand il s'agit d'y rejouer maintenant, je peux vraiment pas. Et question bug... j'ai vu des trucs de ouf comme ça
http://www.youtube.com/watch?v=ROuybzzEmC8 ça m'a dégouté.
Ninja Gaiden 2 un jeu de merde
Oui, je bat des boss alors que j'avais toujours pas l'impression de l'avoir "maitrisé" (je pense en particulier au loup garou), c'est juste que j'ai pu placer au hasard trois attaques puissantes. Le jeu est pas assez carré dans ses concepts de combat, et ça bourrine méchamment au final.
Et c'est pas faute d'essayer de jouer sur les contres et tout, mais le jeu te dis clairement "non ça marche des fois oui, des fois non, et tu saura pas pourquoi, donc tu bourrine" je joue en Guerrier.
A quoi ça sert d'avoir des techniques kiffantes si c'est pour que les boss soient complètement insensible au 3/4 de celles que tu voudra faire...
Bref, DMC4 était certes en demi teinte pour le level design, la difficulté et tout, mais au moins Nero avait une maniabilité bien millimétrée avec des règles de combats au poil et consistantes.
Rah... j'attend encore le digne successeur de DMC3... Tous mes espoirs sont sur Bayonetta maintenant.