LE TOPIC DE HAKIM DE KOH LANTA 1!1!1!11!1!

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Nan mais je sais que c'est pas un mec de la cité le Moundir. Je suis né en cité, et je sais que c'est pas trop comme ça niveau langage :nerd: Ce mec n'est pas con, mais il a un style genre chui trop bien, chui trop aimable, chui sympa, chui le meilleur, chui bien élevé, ect... et ça gave à force. Et ya son "tient ta femme" qui a tout tué. Ca a été pris pour un truc de raciste alors que bon, il s'est mal exprimé. M'enfin, il avait qu'a réfléchir, au lieu de penser que koh Lanta, c'est le retour des bisounours. Faut être un vieux fourbe pour gagner.

Moi, je dis juste qu'il m'a bien fait marer. C'était pas le plus malin... il aurait du se taire, faire des alliances, et tous les niquer ensuite :bave:
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
$poke
Super Mario Bros. 2

Message par $poke »

Je trouve quand même Moundir pas mal excessif dans ses réactions, d'ailleurs dans sa présentation, il me semblait bien que c'est lui qui parlait de stratégie pour gagner (corrigez moi si je me trompe). D'ailleurs dans Koh-lanta 3, c'est lui qui avait fait une alliance avec Tony donc bon...
Je vois pas ce qu'on reproche à Philippe particulièrement , il joue la stratégie, ce qui est comme une institution dans Koh-lanta et c'est donc pas le premier, ni le dernier à le faire... Emilie, François-David, Clémence et même Christelle ont tenté de le faire. Puis je comprends qu'il ait pu avoir de Moundir :lol:
C'est ça Koh-Lanta et ça a toujours été comme ça, on n'a jamais vu le meilleur survivant gagner (Tony, Raphael, le mec de l'armée de l'année dernière...), il s'attendait à quoi le Moundir ? Moi ce qui m'exaspère le plus, c'est lorsqu'il nous fait son petit cinéma, on se serait cru dans Rambo...
Plop!
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Le truc qui fout la rage, c'est que quand une stratégie est grillée, les gens n'ont même pas le tact de la reconnaitre, ils font les hypocrites et s'arrangent pour faire passer l'autre pour un connard.

Bien sûr que Moundir est excessif, malgré toute sa volonté, ce mec ne sait pas vivre en société. En fait, ça me rappelle le Dojo y'a pas si longtemps avec les grandes gueules reconnues et les ptites putes hypocrites, quand les gens s'obstinent contre la forme et non contre le fond.

Jean-Luc avant de se faire éliminer a sorti une grande phrase :
"Quand on veut tuer un chien, on dit qu'il a la rage".
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

+1
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Je suis d'accord avec Rayy et LakDel. Après y a aussi le montage qui fait passer Moundir pour un gros bouffon j'ai trouvé ça marrant :lol: en tous cas j'ai trouvé cette partie très forte, ça arrive rarement au début pour un Koh Lanta, en général c'est vers la fin (faut dire qu'on les connait déjà en gros, donc c'est comme si ils étaient pas partis depuis toujours :oops: ) j'aurais aimé que Moundir reste plus longtemps franchement, y aura pas vraiment d'ambiance chez les rouges >o< (de toute manière j'ai toujours soutenu les jaunes dans Koh Lanta, je sais pas pourquoi :lol: )
Image
$poke
Super Mario Bros. 2

Message par $poke »

La plupart du temps, les jaunes passent pour les plus faibles dès le départ avec souvent une équipe moisie, alors que les rouges sont souvent hyper arrogants et ils le payent à un moment donné.
Plop!
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Ça m'intrigue, à chaque KohLanta, on est tous d'accord pour dire que c'est pas les plus fort qui ont gagné, et quand on réuni 4 "vainqueurs" dans une équipe, on raconte qu'elle est plus forte sur le papier ?

On ne gagne pas une épreuve physique avec le charisme, l'hypocrisie et la sympathie. Je vois pas de raison de penser qu'une équipe est plus forte qu'une autre.

Les idées arrêtées font qu'on croit que les prétendants ont perdu parce qu'ils sont trop surs d'eux et que les challengers sont arrogants.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Pour ceux qui ont loupés les épisodes 2 et 3 d'hier :

http://www.wat.tv/video/integralite-epi ... 7cja_.html
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 07 juin 2020 23:28, modifié 1 fois.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Le plus fort, c'est pas évident, parce que sur l'épreuve de la marche (pour laquelle il était très motivé) il a craqué assez tôt, alors que TONY (qui n'a pas un physique d'athlète) a fait étalage d'une force de MAMMOUTH :oscar:. Moundir est très costaud, mais je pense que des gabarits plus légers (comme Grégoire en 2007 ou Bertrand en 2008) (ou TONY maintenant :oscar:) sont davantage taillés pour Koh Lanta.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

pour l'endurance et l'equilibre c'est clair qu'il est pas au top, mais sur l'epreuve de l'elastique il aurait su faire la difference.

Sinon moundir moi je trouve que c'est un troo roxxor. Serieux, ce serait bon que tous les arabes soient comme lui :oops:

Il a des valeurs, des convictions et se bat pour ce qu'il croit juste. En plus, il innonde le marché ricain avec des serviettes de bain en triangle isocele.
Il a vraiment été magistral sur ce koh lanta.

Christelle a coté elle fait vraiment pitié a se faire eliminer injustement et a pas protester :(

Pour en revenir a la froce des deux equipes. A la base celle des rouges etaient clairement audessus niveau mental est physique.

Catherine, jade, filomene, ca a pas le meme poids que clemence christelle et l'autre pute. Niveau mec, c'etait Jean luc, tony et omuald face a moundir FX et l'autre enculé. La je dirais que c'est assez equilibré avec un avatange physique et d'envie pour les rouges. Si on combine les filels et els mecs les rouges etaient clairement audessus.

Apres, si on remplace jean luc par JB et qu'on vire moundir des rouges, c'est sur ue les jaunes surclassent largement les rouges meme avec catherine comme handycape.
Image
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

De toutes façons les éliminations lors des conseils se font en fonction des "affinités" comme ils disent, donc rien à voir avec la capacité physique ou mentale.

Moundir il m'a dégouté: d'abord il cherche à faire alliance pour éliminer Emilie puis insulte les autres d'hypocrites car ils veulent l'éliminer lui. Philippe s'entend moins bien avec lui: et alors? Je vais pas chialer parceque qqn ne veut pas me parler, ca fait un peu récré de maternelle. Surtout que, comme Philippe lui expliquait, il semble faire moins d'autres activités en commun, comme se baigner avec les autres. C'est pas LA raison, c'est un exemple qu'il lui a donné.
IL cherche la merde toute la journée en soit disant essayant de s'expliquer mais ne fait que gueuler et insulter. Pas étonnant que Philippe lui dise que ca sert plus à rien de discuter et qu'il n'a pas de lecons à recevoir de lui. Alors en venir aux mains... surtout quand c'est pour jouer les chauds et pas envoyer un seul coup c'est encore plus risible.
Le coup du "je me retourner pour éteindre mon flambeau" c'est d'un pitoyable! Tous les candidats se sont faits éteindre le leur de façon normale et n'ont pas été déshonorés pour autant.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Tous les candidats ne sont pas Moundir :n8rd:
Image
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Bah manière c'est de la télé, hein, tout est scripté, à cette heure Moundir et Philippe sont ensemble dans un jacuzzi à boire du champagne :?

/me se saggle :zbuben:
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

T'as pas bien compris, ce qu'a reproché moundir c'est pas les alliances, ca c'est le jeu.
Le truc qui l'enerve c'est l'hypocrisie et la dissimulation de l'alliance sous couvert des affinités.

Ca c'est ridicule. Philippe a cherché des excuses de merde pour justifier son alliance et pas passer pour un mechant mais moundir a vu clair en son jeu et il lui a biien mis le nez dans la merde.

Tout ca c'est bien confirmer avec l'eviction de christelle et le sjustifications qui sonnaient super faux des autres candidats. Christelle elle etait cool et gentille, c'est pas pour des questions d'affinités qu'ils l'ont viré c'est juste qu'ils ont fiait eur allaince des le depart.

Le vrai heros de kohlanta il doit etre honete et quand il elimine quelqu'un il doit dire clairement qu'il le fait parce qu'il a deja une alliance. Mais le discours style " c'est une bonne fille super sympa mais helas elle a mis trop de temps a se devoiler et a se raprocher alors je l'elimine" c'est vraiment puant.

Moundir aurait pas fait tout ce cinema et aurait accepté l'elimination si les autres avaient pas voulu jouer les hypocrites et s'obstiner a dire que c'est une question d'afinité et pas d'alliance.
Image
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

Style ils sont les seuls à agir comme ca! Koh lanta ca fait bientot 10ans que ca existe, il doit quand même être au courant que les alliances se font par messes basses. Pas toujours, mais la plupart du temps oui.

De toutes façons le jeu est biaisé: certains candidats se connaissent déjà et font des soirées ensemble. C'est le cas des quatres rouges, de Tony aussi qui n'a pas voté Christine parcequ'il la connait dans la vraie vie. Y'a qu'a voir le blog de la Christelle pour s'en rendre compte, et c'est confirmé par une interview de Jean-luc.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Le salop, il ne votent pas pour quelqu'un qui ne participe pas :x
Image
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

Christine, Catherine, qu'importe, elle ira pas bien loin de toutes facons.
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

C'est quoi l'adresse du blog de Christelle ? :bave:
En attente d'idées.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

miya a écrit :Style ils sont les seuls à agir comme ca! Koh lanta ca fait bientot 10ans que ca existe, il doit quand même être au courant que les alliances se font par messes basses. Pas toujours, mais la plupart du temps oui.

Il etait au courant et il n'a pas reagit comme ca parce qu'il etait surpris. C'est pas parce qu'une attitude minable est acceptée par tout le monde que c'est ridicule de vouloir la denoncer.
Ca demande du courage et de la force.
Image
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

Dénoncer qqch ca veut pas dire sauter sur tout ce qui bouge et jouer à qui hurlera le plus fort. Koh Lanta c'est aussi un jeu de stratégie et de bluff, c'est encore plus flagrant cette année: les candidats s'y sont mis dés le début et l'ont revendiqué.
Refuser ça c'est renier un pan entier du jeu et à ce moment là ca sert à rien de participer. Mais bon, apparemment ca le dérangeait pas plus que ca en fait puisqu'il est revenu sur sa décision de partir.

Pour anth: http://nathiekl8.skyrock.com/
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Nathalie, Christelle, qu'importe, elles ont des NAYNAYS de toute façon !
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Hier vous m'avez traité de noob parce que j'ai confondu, c'est quoi ce favoritisme! :grr2:
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

Le meilleur c'est largement JB qui lui a confondu en réel! :bouletdor:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

miya a écrit :Dénoncer qqch ca veut pas dire sauter sur tout ce qui bouge et jouer à qui hurlera le plus fort. Koh Lanta c'est aussi un jeu de stratégie et de bluff, c'est encore plus flagrant cette année: les candidats s'y sont mis dés le début et l'ont revendiqué.
Refuser ça c'est renier un pan entier du jeu et à ce moment là ca sert à rien de participer. Mais bon, apparemment ca le dérangeait pas plus que ca en fait puisqu'il est revenu sur sa décision de partir.
encore une fois, il a rien refusé.

Il a juste mis a jour les alliances et les a denoncé sans hurler ni suater sur tout ce qui bouge.

Les autres ont constamment baissé le regard et detourné le sujet parce qu'ils se sentaient merdeux.

Faire des alliances et la joeur strategique c'est pas ce que reproche moundir. Ce qu'il reproche, c'est l'hypocrisie face camera quand ils sont seuls et que le jeu n'influe pas.

Une fois que moundir avait mis a jour l'alliance des autres, ils avaient plus aucune raison strategique de le cacher vu que tout le monde sur le camp le savait, c'est juste de l'hypocrisie de leur part de se cacher derriere de faux pretextes.

Et que ce soit le jeu ou que ca se passe tjs comme ca ca change rien au fait que moundir a été fort de garder la tete haute et de les combattre meme quand il etait en minorité. Il a pas du tout été ridicule. contrairement aux autres qui ont aucun charismes, aucunes valeurs ni temperament. Ils sont juste plats et petits.

Ce qui auriat été grand d eleur part c'est de clairement dire "ecoute moundir, o na notre alliance, tu n'en fais pas parti tu as perdu a koh lanta aurevoir".

La ils se seraient comporter avec force et de maniere humaine. Mais lui dire "ecoute moundir, on vote pour toi parce que tu viens pas te baigner et qu e j'ai aps d'affinité", c'est ridicule.
Image
Répondre