LE TOPIC DE HAKIM DE KOH LANTA 1!1!1!11!1!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- L@ndo
- Super Mario World
Moundir dégage yes

Dernière modification par L@ndo le 20 janv. 2009 22:54, modifié 1 fois.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- L@ndo
- Super Mario World
Halala le nerveu trop con

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
- L@ndo
- Super Mario World
LoL
"Pourquoi, pourquoi un monde corrompu, éducation de merde ."
, sacré moundir va.
Mais pourquoi il déballe de telles conneries qui ont aucun sens?
"Pourquoi, pourquoi un monde corrompu, éducation de merde ."

Mais pourquoi il déballe de telles conneries qui ont aucun sens?

- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
- Rayy
- A l'ouest
Moundir a été honnête, il a mis les autres cons face à leur manigances et ils ont pas assumés tout de suite voire pas du tout concernant Philippe.
Et Moundir a raison de dire à Philippe de fermer sa gueule vu que comme il se casse il a droit à sa tribune sans être interrompu par un hypocrite comme lui.
J'espère qu'il reviendra.
Et Moundir a raison de dire à Philippe de fermer sa gueule vu que comme il se casse il a droit à sa tribune sans être interrompu par un hypocrite comme lui.
J'espère qu'il reviendra.
- L@ndo
- Super Mario World
Ca c'est sur que ce n'est pas catherine.

-
- Super Mario Odyssey
- petit ewok
- Super Mario 64
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
Le plus fort c'est quand même JB le buffle. A chaque fois qu'il entreprend qqch je me dis qu'il va le faire à l'aise et à chaque fois ca vire en catastrophe.
Ca m'a fait pitié le petit numéro de Moundir genre "mais pourquoi tu m'aimes pas?". C'est dommage, il est pas prêt de revenir puisque gros nénés a été eliminée après.
Ca m'a fait pitié le petit numéro de Moundir genre "mais pourquoi tu m'aimes pas?". C'est dommage, il est pas prêt de revenir puisque gros nénés a été eliminée après.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
JB c'était une grosse pute, d'ailleurs je sais pas ce qu'il fout dans ce KohLanta des héros et la c'est clair qu'il m'a fait mourir de rire quand il a appris que c'était l'épreuve du radeau genre "cette épreuve, elle est pour moi, l'année dernière, j'ai nagé devant et j'ai tiré le radeau à moi tout seul". Jade : par devant ? Mais t'es vraiment trop con toi espece de boulzor, c'est mieux derrière 
JB :
Mais non, t'es comme ces guignols qui interprètent les charts sans comprendre le contexte, admire mon style.
(Voix de Denis) : ...contre toute attente, après quelques mètres, JB est épuisé et rejoint les autres derrière le radeau.

JB :

(Voix de Denis) : ...contre toute attente, après quelques mètres, JB est épuisé et rejoint les autres derrière le radeau.

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
C'était quoi ce spectacle de Moundir? O_o
Nan mais le mec, il se prend pas pour de la merde, et il arrête pas de se contredire. Genre Koh Lanta, c'est pour les héros fourbes et tout... bah ouais, ça a toujours était comme ça. Des alliances au début, et après la réunification, c'est chacun sa gueule
Pi genre il m'a trop fait marer avec le "Je me casse", puis après "Je me barre pas, et je vais tout paytay" et pendant l'épreuve, le grand, le fort, le terrible Moundir, il se fait powner par un vieux de 64 ans 
En tout cas, j'ai trop ris
Genre "Nan Denis, je veux éteindre ma flamme devant les autres". Ca faisait trop genre style chui dieu, je veux voir les autres et me faire une fin à l'américaine. C'était entre le drôle et le pathétique. Limite, chui trop un mec de la téci, j'ai trop une bonne éducation (soit dit en passant, quand on a une bonne éducation, on en vient pas aux mains...), j'ai trop de respect mais vous non, toussa toussa... Moundir Calimero Combo breaker!
En tout cas, le vieux Tony, il est impressionnant
Bon, il se l'a pète à mort, genre CAY MOA QUI A PAYSSAY LE PREMIER POASSON
, pendant 15 plombes... j'pense pas qu'il va rester jusqu'à la fin. Il va se faire virer avant.
Moi je rêves d'un Koh Lanta ou c'est direct chacun sa gueule, avec 20 connards sur îles, et 20 cabanes de merde.
Nan mais le mec, il se prend pas pour de la merde, et il arrête pas de se contredire. Genre Koh Lanta, c'est pour les héros fourbes et tout... bah ouais, ça a toujours était comme ça. Des alliances au début, et après la réunification, c'est chacun sa gueule

En tout cas, j'ai trop ris

Genre "Nan Denis, je veux éteindre ma flamme devant les autres". Ca faisait trop genre style chui dieu, je veux voir les autres et me faire une fin à l'américaine. C'était entre le drôle et le pathétique. Limite, chui trop un mec de la téci, j'ai trop une bonne éducation (soit dit en passant, quand on a une bonne éducation, on en vient pas aux mains...), j'ai trop de respect mais vous non, toussa toussa... Moundir Calimero Combo breaker!
En tout cas, le vieux Tony, il est impressionnant

Bon, il se l'a pète à mort, genre CAY MOA QUI A PAYSSAY LE PREMIER POASSON

Moi je rêves d'un Koh Lanta ou c'est direct chacun sa gueule, avec 20 connards sur îles, et 20 cabanes de merde.

- L@ndo
- Super Mario World
Moi je réve d'un Koh-Lanta avec 20 meufs avec des lolos énormes et complètement dénudés.

- Rayy
- A l'ouest
T'as rien comprisFrostis Advance a écrit :C'était quoi ce spectacle de Moundir? O_o
Nan mais le mec, il se prend pas pour de la merde, et il arrête pas de se contredire. Genre Koh Lanta, c'est pour les héros fourbes et tout... bah ouais, ça a toujours était comme ça. Des alliances au début, et après la réunification, c'est chacun sa gueulePi genre il m'a trop fait marer avec le "Je me casse", puis après "Je me barre pas, et je vais tout paytay" et pendant l'épreuve, le grand, le fort, le terrible Moundir, il se fait powner par un vieux de 64 ans
En tout cas, j'ai trop ris![]()

Le dernier Koh Lanta était pas mal parce que y'avait un vrai esprit d'équipe des rouges et des éliminations des plus faibles au fur et à mesure.
Après ce qui a foutu la rage à Moundir, je dirai que c'est le fait que Philippe notamment viennent faire le pédé en disant que "ouai ça fait 2 jours qu'on se connait et j'ai des affinités avec certains mais pas avec toi" et quand on lui demande pourquoi il sort en premier parce qu'il vient pas se baigner avec eux.

Tu dis qu'il fait genre la racaille et qu'il est près à se battre ? ça n'est arrivé qu'uune fois, quand il a du partir et qu'il devait faire ses adieux et que Philippe l'a interrompu pour lui sortir de la merde alors qu'en général on attend que le partant ait dit ce qu'il avait à dire.
Auparavant alors qu'il étaient assis côte à côte, Philippe lui a gueulé dessu en lui disant que la discussion était finie et que ça le soulait, je n'ai pas vu Moundir lui mettre une droite... alors que personne ne les séparait.
Je crois que c'est un peu facile de le stigmatiser par rapport à sa façon de parler banlieusarde qui tranche avec les autres, là vous faites penser à Laurent Gerra...
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
J'ai bien écouté le phrasé de Moundir et il était de loin supérieur à celui des autres.Rayy a écrit :Je crois que c'est un peu facile de le stigmatiser par rapport à sa façon de parler banlieusarde qui tranche avec les autres, là vous faites penser à Laurent Gerra...
Philippe m'a fait rigoler quand il s'est engrainé tout seul quand les conflits ont commencé, il a dit "Moundir a ses poings, moi j'ai la machette". Et ce con, il l'a pu lâchée de la journée la machette. Ce guignol avait vraiment peur de Moundir. D'ailleurs au conseil, en ses termes "J'ai le courage de te dire que j'ai pas d'affinités avec toi". Genre ça demande du courage

Philippe, il l'aurait bien mérité, sa beigne, mais je suis même pas sur qu'il s'en serait prise une, Moundir lui aurait juste collé une baffe pour bien lui signaler qu'il n'est qu'une petite baltringue. ^^